Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

Avec la nouvelle ça passe même si le jaune du Rpm rough passe mieux, comme le noir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle ça passe même si le jaune du Rpm rough passe mieux, comme le noir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! mais en terme de feeling?

Après tout, un cordage ne sert pas qu'à décorer sa raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rough j’aime moins je trouve ça un peu trop mou et pas plus de spin pour moi.

Le blast c’est vraiment le top 👍 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire le team est également plus souple que le blast standard (et un peu moins solide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour tu testes le RPM blast bleu, suis curieux de ton retour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2022 à 15:34, kramer a dit :

merci! mais en terme de feeling?

Après tout, un cordage ne sert pas qu'à décorer sa raquette!

Pour ma part rien a voir entre les 2 cordes. 

Le rpm  a cette sensation caoutchouc et quand je le corde une sensation qui reste sur mes doigts comme un enduit. 

Le blast rought est plus proche dun yonex ptp raide mais confortable il glisse sur les cordes non pas par la surface mais plus par la rigidite de la couche supérieure. 

Du coup le feeling a la frappe n'est pas pareil. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bleu je ne sais pas, je connais le orange de tennis Warehouse, je le préfère au noir car légèrement plus confort/souple et un peu plus durable.

J’imagine que le pour le bleu c’est pareil, légèrement différent du noir mais dans la même veine.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Luigi a dit :

En bleu je ne sais pas, je connais le orange de tennis Warehouse, je le préfère au noir car légèrement plus confort/souple et un peu plus durable.

J’imagine que le pour le bleu c’est pareil, légèrement différent du noir mais dans la même veine.

OK merci pour l'info. 

Je me tâte à prendre le bleu, j'aime bien le look. Je joue en 1.25 d'habitude, je pense que 0.02 d'écart ne changerons grand chose. Et plus durable ca peut pas faire de mal, le noir perd vite en tension je trouve.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Plutot Roger que Federer a dit :

OK merci pour l'info. 

Je me tâte à prendre le bleu, j'aime bien le look. Je joue en 1.25 d'habitude, je pense que 0.02 d'écart ne changerons grand chose. Et plus durable ca peut pas faire de mal, le noir perd vite en tension je trouve.

 

 

 

Si tu testes ça m’intéresse ! Le bleu cassera moins vite aussi donc tout aussi positif 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnerai un retour avec plaisir. 

Cependant j'avoue que j'hésite un peu à me lancer car si jamais j'achète une bobine de 200m et que la sensation me plait moins ...

J'aime le coté un peu "sec" du blast en noir et j'ai un peu peur que la version bleue soit plus "soft". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×