Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Fed Cup 2010 - 2011

Recommended Posts

Ca se presente moins bien tout d'un coup!!

Elle est courageuse Razzano, mais son niveau de jeu dans le 2eme... aillaillaille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie avait l'air d'avoir un souci à la main, dommage :(

Bon, allez, faut y croire ! J'ai du mal à voir ce que ca va donner ce double avec cette compo :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie avait l'air d'avoir un souci à la main, dommage :(

Bon, allez, faut y croire ! J'ai du mal à voir ce que ca va donner ce double avec cette compo :unsure:

En tout cas le score tourne pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir le match de Virgnie :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mort. Cornet est le maillon faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit abandon sur blessure pour partir sur un coup d'éclat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france est définitivement éliminée ou elle peut espèrer qualification aux barrages ?

Aravane rezai ne jouait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va jouer les barrages puisque c'était le 1er tour ;) et Rezai a eu des soucis persos même si elle dit que c'est à cause d'un manque d'entraînement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2° set était triste à voir. J'imagine pas ce qui devait se passer dans leurs têtes en chutant comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais surtout choqué par la faiblesse technique. Coin et Cornet n'ont quasiment pas fait une seule volée de revers à une main! A chaque fois c'était plus du "je mets ma raquette en opposition" que "j'essaie de claquer ma volée"!

Dommage parce qu'il y avait la place pour gagner, surtout pour Alizé cet après-midi. On est bons pour se taper les barrages une fois de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais surtout choqué par la faiblesse technique. Coin et Cornet n'ont quasiment pas fait une seule volée de revers à une main! A chaque fois c'était plus du "je mets ma raquette en opposition" que "j'essaie de claquer ma volée"!

Dommage parce qu'il y avait la place pour gagner, surtout pour Alizé cet après-midi. On est bons pour se taper les barrages une fois de plus !

Qu'est ce que ça serait énorme un petit France-Serbie, on ferait pas long feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2° set était triste à voir. J'imagine pas ce qui devait se passer dans leurs têtes en chutant comme ça...

Si on peut trouver ce deuxieme set quelque part je suis preneur. J'ai lu que c'était comme si on avait la chaîne Comédie deux fois, alors je suis curieux de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut trouver ce deuxieme set quelque part je suis preneur. J'ai lu que c'était comme si on avait la chaîne Comédie deux fois, alors je suis curieux de voir ça !

Ben elles ont marqué 4 points dans le set. Et encore, à 0/5, elles n'en avaient mis qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait énorme un petit France-Serbie, on ferait pas long feu!!

Euh, les serbes ne sont pas au mieux (sûrement en meilleure position que la France, mais ce n'est plus comme il y a quelques années).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu joues sans Bartoli et sans Rezai, c'est clair que ca joue 2eme div...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, les serbes ne sont pas au mieux (sûrement en meilleure position que la France, mais ce n'est plus comme il y a quelques années).

A mon avis, et c'est peut-être personnel, mais si la Serbie aligne son équipe habituelle (Jankovic, Ivanovic ou même Jovanovski), on a beau aligner Rezaï et Cornet ou Razzano, on rentre à la maison dès le troisième simple. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeler la dernière fois qu'Ivanovic a passé 2 tours dans un tournoi ??!! :ph34r: :ph34r:

oui, au "masters" de Bali, qu'elle a d'ailleurs remporté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeler la dernière fois qu'Ivanovic a passé 2 tours dans un tournoi ??!! :ph34r: :ph34r:

hihi si les interclubs à Belgrade ,elle a même été en demi :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une interview d'Escudé après la rencontre... cf lien <_<

Je trouve ça pitoyable comme façon de faire... Il va peut être falloir un jour s'interroger au niveau de la fédération sur la pertinence de placer des anciens joueurs de haut niveau aux postes clé alors qu'il n'ont pas d'expérience dans ce domaine... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Extrait d'une interview d'Escudé après la rencontre... cf lien <_<

Je trouve ça pitoyable comme façon de faire... Il va peut être falloir un jour s'interroger au niveau de la fédération sur la pertinence de placer des anciens joueurs de haut niveau aux postes clé alors qu'il n'ont pas d'expérience dans ce domaine... -_-

Je ne sais pas si le manque d'expérience explique les propos mais c'est vrai que c'est vraiment dur comme analyse.

J'ai toujours tendance à me dire que les mecs, à un certain niveau, savent ce qu'ils font et que ces propos sont simplement là pour faire réagir Alizé car il la connait bien et ne peut pas la descendre comme ça juste pour le plaisir de se lâcher :blink::huh: C'est mon côté un peu naïf idéaliste qui parle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a perdu, c'est effectivement qu'elle n'etait pas au niveau de la russe!!

Je pense que Escude est maladroit. Il a surement raison dans le fond, puisque Alize semble avoir fait une "PHM" sur son deuxieme match. Mais dans la forme je pense qu'il faut plutot dire ca a la joueuse en prive, libre a elle de dire ensuite a la presse qu'elle a craquer (si on peut utiliser ce terme).

L'analyse d'un match PHM est toujours delicate. Il ne faut pas oublier que Pavlyuchenkova est une tres bonne joueuse (14eme mondiale) et qu'elle s'est peut etre mise a tres bien jouer alors qu'elle n'avait plus rien a perdre dans ce match.

Apparement il en veut surtout a Alize sur le double. Il a peut etre comis la meme erreur que Forget contre la Serbie qui a fait jouer Llodra alors qu'il etait plutot dans du negatif apres son match precedent (le double ). La aussi il fait joueur une personne qui n'est pas au top suite au match precedent et ce pour le match le plus important: le dernier match. C'est meme pire que pour la Coupe Davis car ici Alize perd son match, tandis que Llodra avait laborieusement gagne le double. Pour sa defense cependant il n'y avait pas trop de choix derriere a part Cornet.

Yan, je pense qu'il a surement du vrai dans ce que tu dis. Un peu a la facon dont Benzema a ete critique ces derniers mois pour le motiver a bosser plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus l'attitude d'Escudé... je ne pense pas que ce soit très positif de laver son linge sale par presse interposée. Qu'il soit déçu par cette défaite, je le comprends, que cette défaite soit en partie la faute d'Alizé certes, mais de là à aller balancer dans la presse que c'est de la faute de la niçoise si la France joue les barrages, c'est quand même super maladroit.

D'autant qu'Alizé n'est pas tendre avec elle même non plus...http://www.rmc.fr/ed...imanche-pourri/

moi ce que je retiendrai malgré tout c'est qu'elle a ENFIN débloqué son compteur de victoire en Fed Cup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×