Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Fed Cup 2010 - 2011

Recommended Posts

J'ai plutot l'impression que l'on confond tout.

Escudé est capitaine, il doit rassembler ...pas coacher!

Dix jours c'est beaucoup trop pour un capitaine...et certainement pas assez pour un coach!

à chacun sa place et tout le monde verra mieux ou l'on va...

Le tennis feminin à sa particularité , et on voit bien les rapports qu'on les joueuses avec leurs coachs.

Un capitaine de Fed cup n'est pas un capitaine de coupe davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux-tu expliciter ?

quand on voit le rapport qu'on les filles avec leurs coachs sur le circuit, le suivi au niveau mental ne semble pas etre le meme que chez les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne viens pas Barttoli ,ne viens pas laisse les toutes seules !

Vous ,(certains) en tant que français vous la détester jusque parce qu'elle est potelé ,mais c'est la numéro 1 ,donc votre Alizée et votre Julie que vous félicitez pour des piètres exploits .Je vous rapelle que Marion a été Finaliste de Wimbly et que les deux autres n'ont pas fait grand chose!

Donc pour tout ceux qui déteste Marion sachez que c'est vraiment la meillleur et qu'elle a bien choisi de ne pas représenter sont pays ! :angry:

Ouf que Rezai va surement venir parce que là =S :lol:

Contre l'Allemagne on va perdre elles marquent déjà 3 points :les 2 simples de Lisciki le double et peut être un simple de Petkovic ?

:excl: Ah et oui Cohen Aloro elle handcape un peu cette équipe choisir Beltrame serait mieux par exemple ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne viens pas Barttoli ,ne viens pas laisse les toutes seules !

Vous ,(certains) en tant que français vous la détester jusque parce qu'elle est potelé ,mais c'est la numéro 1 ,donc votre Alizée et votre Julie que vous félicitez pour des piètres exploits .Je vous rapelle que Marion a été Finaliste de Wimbly et que les deux autres n'ont pas fait grand chose!

Donc pour tout ceux qui déteste Marion sachez que c'est vraiment la meillleur et qu'elle a bien choisi de ne pas représenter sont pays ! :angry:

Ouf que Rezai va surement venir parce que là =S :lol:

Contre l'Allemagne on va perdre elles marquent déjà 3 points :les 2 simples de Lisciki le double et peut être un simple de Petkovic ?

:excl: Ah et oui Cohen Aloro elle handcape un peu cette équipe choisir Beltrame serait mieux par exemple ! :excl:

Relax "Cacashox"! personne ,normalement constitué, ne deteste Marion Bartoli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le match d'hier à Coubertin ... faudrait serieusement se rapprocher de Marion Bartoli et de son papa pour trouver une solution .

Quitter le groupe mondial parceque certains en poste ,un peu susceptibles n'ont toujours pas compris que c'est en prenant les meilleurs qu'on constitue une equipe , ca va devenir vraiment n'importe quoi...

Et je ne vois pas en quoi la présence des coachs pertuberait quoi que ce soit! il faut le prendre comme un plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie Mauresmo a réagi suite aux propos tenus sur la Fed Cup (interview ici), je suis assez d'accord avec elle que la relève n'est pas encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas belle rencontre de Fed Cup pour la France.

D'un côté, en l'espace d'une année, on a perdu Mauresmo et Dechy. C'est comme si on retirait Henry et Viera de l'équipe de France...

Je ne sais pas ce qu'il faut pour Alizé Cornet mais là, je pense qu'elle se dégoute petit à petit de la Fed Cup, pas un seul match gagné contre des adversaires qui paraissent pourtant à sa portée. Faut qu'elle apprenne à gérer son stress lors des grands évenements...

Sinon, c'est sûr qu'avec Rezai (ma joueuse préféré :rolleyes:) et Bartoli, l'équipe serait déjà un petit peu plus solide...

La France mérite une meilleure équipe. Reste plus qu'à décider les deux joueuses à s'éloigner un peu de leur père... même si pour Rezai, ca avance progressivement depuis qu'elle a intégré l'académie Mouratouglou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances aux estoniennes, qui vont se cogner deux modestes joueuses navigant en dehors du top 10: Clijsters et Hénin :lol:

edit: ah ben c'est Clijsters et Wickmayer qui sont programmées pour les simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances aux estoniennes, qui vont se cogner deux modestes joueuses navigant en dehors du top 10: Clijsters et Hénin :lol:

edit: ah ben c'est Clijsters et Wickmayer qui sont programmées pour les simples.

Henin s'est cassé l'auriculaire gauche en essayant de rattrapper une balle avec la main à l'entraînement..... :whistling:

Il se peut qu'elle joue le double quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fed Cup, c'est maintenant sur France 4

edit: sympa l'angle de caméra bas qu'ils utilisent de temps en temps, c'est beaucoup plus immersif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.Mais je me demande pourquoi ils utilisent pas tout le temps cette prise de vue, car quand elle est plus haute ça gâche le rythme et la vitesse de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un peu saoulant sur la durée (notamment pour ceux qui ne pratiquent pas).

Sinon y avait pas photo sur ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses variations du coté de l'allemande. Elle cuisine Rezai avec ses slices, ses gros ronds, mais sait aussi mettre des coups de fusils.

Espérons qu'Aravane ne fasse pas un festival de fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment elle a gagné...c'est retransmis ?

Sur France 4 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ?

photo du programme /image/Fed Cup

En direct

Tennis

Fed Cup

Samedi 24 et dimanche 25 avril à partir de 13h00

Les 24 et 25 avril, France 4 retransmet les rencontres France – Allemagne en barrage de maintien dans le groupe mondial de la Fed Cup. Les deux équipes se sont déjà rencontrées à cinq reprises depuis 1963, avec un léger avantage pour la France…

Samedi 24 avril à partir de 13h

- France/Allemagne match1

- France/Allemagne match2

Dimanche 25 avril à partir de 12h00

- France/Allemagne match3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-0 USA suite à la victoire de Oudin il y a quelques instants (6-3/6-3) ; à suivre le deuxième match qui opposera Mattek à Dementieva, que je kiffais à l'époque où elle était :P favorie: Dementieva, non?

à visionner ici: http://www.fromsport.com/c-4.html (les 2 premiers liens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me regarder ça :)

1er set Démentieva, c'est somme toute logique, au regard du nombre de fautes directes commises par son adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du double.

Alizée va t elle enfin gagner un match ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-1 France. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle veut que la France reste dans le groupe mondial, elle est un peu obligée... Et puis ya Coin qui est plus agée pour la booster (enfin j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France passe !

Et ben j'ai vu un très beau troisième set, ca jouait bien. :w00t:

J'avais déjà vu du double fille à Roland (:whistling:), mais là j'ai vu des beaux enchainements avec des filles adroites à la volée et au smash. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×