Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Fed Cup 2010 - 2011

Recommended Posts

Non, Nadal ne viendra pas, il y a tonton derrière.

En effet, mais je pense pas qu'il refuse de s'entraîner si c'est quelqu'un d'autre que tonton qui lui envoie les balles du panier.

Et de toute façon, je suis pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble quand même que les règles auxquelles Bartoli ne veut pas se plier, c'est la Fédé qui les édictes, pas Escudé, qui dans ce cas là n'est qu'un exécutant (merci de me corriger si je raconte de âneries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je vais créer une présipauté, et je vais filer la nationalité à Federer, Djoko, Llodra et Nestor, et puis aussi à Jo et Ferrer (faut palier les pauses couches de papy Fed et les gastros de Nole). Je prends pas Rafa pour 3 raisons :

1/ j'aime pas son jeu

2/ j'aime pas son oncle

3/ faut vraiment qu'il arrête de faire des déclarations aux médias (cf sa sortie sur l'affaire Contador)

Avec Courier comme coach.

Chez les filles je prends, Wozniacki, Ivanovic, Kirilenko et Radwanska. Kournikova sera coach. On gagnera peut-être pas la Fed cup, mais au moins ça fera de jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, pourquoi on blablate sur le sujet de la FC de l'année dernière au fait ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×