Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Fed Cup 2010 - 2011

Recommended Posts

Ca va être dur , déjà 4-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime chez Daniela c'est qu'elle nous donne des points, des tas, elle est toujours d'accord pour perpétuer ce score ou-ou-ouuu merci daniela-la-la-la-la-la-lala wou daniela

traduction = Pauline ne joue pas bien, mais Hantuchova joue encore moins bien, elle nous fait des tas de cadeaux. merci mille fois slovaquia

mon lien pour ce match : http://www.sportlemon.tv/v-2/16/26/v-362786.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu aucune entraineuse en Coupe Davis.

Y en a-t-il déjà eu une au cours de l'histoire ou ces dernières années ?

pas en coupe davis (y'en a eu mais qui prenaient de la coke et ça a fait des problèmes tu vois :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé 1er set gagné ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein vas-y nico, tranquille

(une main au cul aussi peut être..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon 3ème set de la part de la française, qui a réussi à débreaker et qui mène 5/4 dans la troisième manche. allez faut mettre de la pression sur les seconds services d'hantuchova, remettre long ça devrait suffire; surtout ne pas commettre d'erreurs à ce moment

escudé a caressé parmentier, et ça a marché, ça l'a boostée, bravo nico ! ça c'est du coaching !

edit : pauline tient son service de justesse, allez nico sers-toi de ton doigt sur ce changement de côté et ça devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Break d'Hantuchova pour mener 7/6 dans le dernier set, et debreak de Parmentier donc 7/7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Break de nouveau d'Hantuchova, 8/7 pour la Slovaquie et balle neuve, service Hantuchova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fed cup est si importante que les matchs en live ne sont même pas présentés sur le site d'eurosport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline se sera bien battue, y'a de quoi s'effondrer en larmes après un match pareil, être passée si près... ça va être très dur de s'en remettre d'ici à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis a moitié endormi devant Sport + et j'ai vu un double mixte c'est normal ? :blink::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début de match de Virginie Razzano qui breake son adversaire d'entrée, mais débreakée à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibulkova commence a chauffer, il faut que Razzano s'accroche maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibulkova commence a faire des gammes de retour sur le service poussin de Razzano... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se prendre 4/0 en simple et les responsables du tennis feminin, droits dans leurs bottes, vont rester en poste.

La fft n'aime que ce qui sort du giron federal et suit ses regles d'un autre temps...

Le tennis, même en equipe, reste un sport individuel.

Donc, on baisse son froc, on prend Bartoli et on respecte les egos des joueuses.

Ceux des selectionneurs, on les respectent s'ils ont un palmares. Mauresmo, ok, escude, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel match de la part de Virginie Razzano ! elle confirme ses propos d'avant match, à savoir qu'elle donnerait tout, c'était pas de la com, elle livre un super combat pour le moment; son mari serait fier d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand on sera en groupe 3.

Bartoli n'a jamais eu besoin de la fft, la France veut une equipe avec ses meilleures joueuses.

On a vu ce que donnait l'equipe de France sans ses champions du monde 98 en 2004.

Ils sont revenus les chercher. Si ton poste depend de tes resultats, tu te tais et tu prends les meilleures, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escudé il est pas très malin, je parie que Mauresmo aurait su négocier le cas Bartoli , et celui de Rezai également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×