Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

Tennis pro, bon site ?

Recommended Posts

Hello,

Voilà donc je devrais commander sur le site tennispro.fr cependant je voudrais connaitre votre avis, le site est t-il sérieu ?

C'est ma seule question mais ayant un peu "peur" des sites sur internet... Je voudrais savoir si certains ont déjà commandé et surtout si vous avez été satisfait

Merci d'avance :-)

salut oui le site est serieux le seul probleme c'est que tu devrais les appeler avant de commander car le site n'est pas bien a jour.Et puis par telephone ca va plus vite le colis peut partir le jour meme si tu les appelles avant 16heures.

a+ Fais fumer le porte monnaie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je sais que ce site a déja été évoqué et je comprendrais si je suis déplacé ou si on ferme ce post.

j'avais trouvé ce site: Tennispro pour commander des raquettes à tester gratuitement.

Voila le premier problème: une semaine après la demande de prêt je reçois mes raquettes, mes raquettes j'ai dit ? ah non excusez moi, j'ai reçu les raquette d'un belge et ce belge mes raquettes, ont a donc du les renvoyer, a nos frais et sans remboursement... Finalement 2semaines pour recevoir 2raquettes dont une qui casse après 1h30 de jeu (le cordage)...

Mais voila ce n'est pas tout, après avoir bien regardé ma commande et si ce n'était pas une erreur de ma part j'ai bien commandé 2x Prince O3 Ozone tour LITE MP

Et je viens de me rendre compte 2jours après (les raquettes sont similaire niveau peintures, seul le nom change) que l'on ma envoyé 2prince O3 Ozone tour.

Ce qui n'est pas vraiment la même chose...

Donc je ne sais pas qui va sur ce site, si c'est effectivement un site a éviter en tout cas moi je résume ça comme ça:

VDM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso j'ai commandé 4 ou 5 fois sur ce site, et à part 1 fois (mauvaise taille de t-shirt reçue), j'ai jamais eu à me plaindre de TennisPro. C'est sûrement un coup de "pas de chance" ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je sais que ce site a déja été évoqué et je comprendrais si je suis déplacé ou si on ferme ce post.

j'avais trouvé ce site: Tennispro pour commander des raquettes à tester gratuitement.

Voila le premier problème: une semaine après la demande de prêt je reçois mes raquettes, mes raquettes j'ai dit ? ah non excusez moi, j'ai reçu les raquette d'un belge et ce belge mes raquettes, ont a donc du les renvoyer, a nos frais et sans remboursement... Finalement 2semaines pour recevoir 2raquettes dont une qui casse après 1h30 de jeu (le cordage)...

Mais voila ce n'est pas tout, après avoir bien regardé ma commande et si ce n'était pas une erreur de ma part j'ai bien commandé 2x Prince O3 Ozone tour LITE MP

Et je viens de me rendre compte 2jours après (les raquettes sont similaire niveau peintures, seul le nom change) que l'on ma envoyé 2prince O3 Ozone tour.

Ce qui n'est pas vraiment la même chose...

Donc je ne sais pas qui va sur ce site, si c'est effectivement un site a éviter en tout cas moi je résume ça comme ça:

VDM....

Pas de soucis avec eux. T'as vraiment pas de chance. Par contre, un gros geste commercial doit être fait de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec eux. T'as vraiment pas de chance. Par contre, un gros geste commercial doit être fait de leur part.

J'espère bien, au moins histoire de compenser les frais de ports :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, au moins histoire de compenser les frais de ports :/

Appelle les, explique ton problème et demande un dédommagement :).

Ils sont vraiment compétent crois moi malgré leurs erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si pro que ça, je confirme ! Même si dernièrement, des signes patents d'amélioration on pu se faire sentir. J'explique :

Novembre 2009, première commande chez Tennis Pro. Je commande un article, et serai prévenue 10 jours plus tard qu'il n'est pas disponible...10 jours pour s'apercevoir qu'un produit n'est pas dispo, ce n'est pas génial, mais je ne suis nullement découragée par ce site, après tout, l'erreur est humaine.

Décembre 2009 : on se pèle grave sur les terrains et je décide de m'acheter une veste polaire Babolat.

Je passe ma commande le 22 décembre, et celle-ci apparaît comme validée dès le 22, tout semble se dérouler normalement.

Le 28, soit une semaine plus tard, le statut de ma commande n'a pas évolué. Elle est toujours validée mais pas expédiée. J'appelle donc Tennis Pro pour savoir où en est le traitement de la commande. On m'assure au téléphone que la commande est partie et qu'il s'agit juste d'un défaut de mise à jour des données du site.

Le 2 janvier, m'étonnant de ne rien recevoir, je rappelle Tennis Pro. On me dit qu'on me rappellera lundi sans faute (c'est samedi, pas de service expédition, et puis c'est le week-end du premier de l'an. Soit).

Lundi 4 janvier (soit 13 jours après la commande !!) bien entendu je ne reçois aucun coup de fil,mais apprends, et ce par courriel, que le produit n'est plus disponible!!!!!!!!!!

15 jours pour s'apercevoir qu'un produit n'est plus disponible ??? ...et alors même qu'on m'a assurée que la commande était partie ???

Et le pire de tout : on m'affirme que le produit n'est plus disponible chez le fournisseur. Hum...une semaine plus tard, j'ai la veste sur le dos. Comment ? Un tout petit revendeur Babolat de région parisienne a passé commande pour moi directement auprès de Babolat... comme quoi, quand on veut bien faire un effort...

Avril 2010 : offre de Tennis Pro : pour tout achat de 70 euros dont un produit Babolat, un cordage est offert. Surprise : le libellé de l'offre ne correspond pas à la réalité -> il faut en fait 70 euros d'achats Babolat pour que ça fonctionne (encore un problème d'exactitude de l'information). Je commande une veste et un pantalon Babolat. Vous ne devinerez jamais ...pas disponibles !!! ET soit disant pas disponibles non plus chez le fournisseur...sauf que mon tout petit gars avec sa minuscule surface de vente dans le Val-de-Marne (rien à voir avec une grosse structure comme Tennis Pro), lui il me dégote ça une semaine plus tard en appelant Babolat directement.

Là, quand même, ils ont été classe et m'ont tout de même adressé le cordage gratuit, au nom des antécédents malheureux survenus lors des trois dernières commandes que j'avais passées.

Alors je crois que leur problème, c'est de ne pas avoir un suivi très rigoureux de leurs stocks, et ça, franchement, c'est juste pénible. Faut pas s'étonner après que nous allions plus favorablement sur TWE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai changé pour tennispro (d'habitude je commande sur tennis planet) pour faire une économie d'environ 30Euro.

Frais de renvoie des raquettes test (cf 1ère erreur de tennisPro) 12Euro

On m'annonce que sur les deux raquettes commandées une seule est en stock, ok soit, livrée dans 15jours.

Deux jours après reception de la raquette en la faisant corder je remarque que ce n'est pas la même encore 12euros de frais de port, à ce tarif la et pour les délais de livraisons, la prochaine fois je payerai plus cher chez un site que je connais et avec qui je n'ai pas de problèmes.

Je les appelerai dans la journée, on verra ce qu'ils me dise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voia, je les ai appelé, et je me demande si l'assistante sait ce qu'elle fait là bas, ils ne savent même pas si ma vraie raquette est en stock, et ils me rappeleront.

Sa n'avait pas l'air de choquer la fille qu'ils aient fait deux grosses gourdes, j'ai envoyé une lettre avec la raquette, j'espère que sa sera plus utile...

Je pense que je ne commanderais plus sur se site a l'avenir, même si les prix sont moins chers, et je comprends maintenant pourquoi ils le sont... (qualité des prestations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comme l'a dit le tennis dans la peau c'est sans doute un coup de pas de chance, ou alors le vendeur ne retrouve plus ses lunettes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comme l'a dit le tennis dans la peau c'est sans doute un coup de pas de chance, ou alors le vendeur ne retrouve plus ses lunettes :whistling:

BONJOUR

je commande depuis 17 ans des cordages et textiles sur tennispro je n'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire de tout : on m'affirme que le produit n'est plus disponible chez le fournisseur. Hum...une semaine plus tard, j'ai la veste sur le dos. Comment ? Un tout petit revendeur Babolat de région parisienne a passé commande pour moi directement auprès de Babolat... comme quoi, quand on veut bien faire un effort...

Si c'est le magasin en contrat avec ton club, Sport Evolution, c'est quand même un des gros pro Shop sur l'Est de la région Parisienne, même si sa boutique ne paye pas de mine. Mais c'est effectivement quelqu'un de très sûr et serviable.

Ce qui peut aider aussi, c'est que le commercial de Babolat du secteur est... le frère du Directeur Sportif de ton club. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En marge de mes problèmes de livraison actuellement avec TWE, j'en ai aussi un avec TennisPro, et ce n'est pas le premier, très loin de là ... C'est d'ailleurs ce qui m'avait orienté vers TWE, mais comme il y a avait 2/3 articles interressants chez TennisPro, j'ai voulu retenter quand meme, grand mal m'en a pris !!!!

Pour le passif :

des délais énormes dès ma toute première commande .... Pourtant une bonne grosse commande de + de 600€ (3 cadres, thermobag, etc etc etc) ... + d'1 mois !!!! Malgré mes relances et mes pressions .... pfiouuuuu ! Et au final, c'est moi qui ai dû me déplacer sur le site de livraison le récupérer à 30 minutes de chez moi sous peine de le recevoir encore 10 jours plus tard, ou de ne pas le recevoir du tout.

J'ai également fait 2 ou 3 petites commandes assez urgentes, en le leur précisant bien, et avec au préalable leur certitude que "ca partira dès demain sans faute" .... a chaque fois, ca partait 4/5 jours plus tard pour arriver une GROSSE semaine plus tard, presque 2 .... sympa

Le cas actuel :

Pour la saison d'hiver, je manque de quelques accessoires genre veste, etc .... et je vois 2 vestes 2009 pas cheres et sympas, 1 bermuda et 1 debardeur "sous pull" pour etre bien au chaud ..... à quoi j'avais rajouté des chaussettes et 1 antivibro, juste histoire d'eviter les frais d'envoi.

Réception 10 jours plus tard .... Que les chaussettes et l'antivibro !!!!!!!!! Accompagnés d'une lettre m'indiquant que les produits étaient en rupture et que je pouvais soit annuler, soit me faire rembourser, blablabla .... !

Et me prévenir avant d'envoyer, non ???? Surtout qu'il manque juste les trucs que je voulais vraiment quoi !!!

Le paquet étant arrivé le lundi edit : samedi, pas possible de les avoir au tél avant le lundi .... ce que je fais, et me fais donc rembourser tout ca .... et je recommande dans la foulée 2 autres vestes pas trop chères, un autre "sous pull", et un autre bermuda (qui lui n'était pas en promo du tout ...), en leur expliquant bien l'histoire et en leur disant que c'est bien préssé et que ca commence à bien faire, etc etc .... "pas de souci Monsieur" ....

5 jours plus tard .... mail (au moins cette fois ils ont prévenu avant ........) pour me dire que les 3 produits en promo ne sont eux aussi plus dispo, et qu'ils peuvent m'envoyer le short si je le souhaite, ou me faire rembourser, ce que je vais bien entendu faire, parce que faut pas trop se foutre du monde quand meme !!

Tous les Produits en Promos ne sont plus dispos mais toujours sur le site pour appater le client en fait ???

Du coup, pour le moment, la saison d'hiver s'annonce en tee-shirt .... trop coooooooooooooooooool :blink:

P.S : Jamais eu le moindre geste commercial en ma faveur.

P.S 2 : Un des produits qui est devenu indisponible et pour lequel Tennispro a : "relancé notre fournisseur à plusieurs reprises, mais celui-ci nous a indiqué que ce produit ne sera plus disponible et nous en excusons." est :

Débardeur adidas Techfit A/H 2010 !!!! Un produit Automne Hiver 2010, qui a été ajouté sur le site il y a quelques jours à peine (il n'y était pas à ma 1ere commande), et qui est toujours dispo à ma taille sur le site ....

J'ai un peu du mal à l'avaler ca .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En marge de mes problèmes de livraison actuellement avec TWE, j'en ai aussi un avec TennisPro, et ce n'est pas le premier, très loin de là ... C'est d'ailleurs ce qui m'avait orienté vers TWE, mais comme il y a avait 2/3 articles interressants chez TennisPro, j'ai voulu retenter quand meme, grand mal m'en a pris !!!!

Pour le passif :

des délais énormes dès ma toute première commande .... Pourtant une bonne grosse commande de + de 600€ (3 cadres, thermobag, etc etc etc) ... + d'1 mois !!!! Malgré mes relances et mes pressions .... pfiouuuuu ! Et au final, c'est moi qui ai dû me déplacer sur le site de livraison le récupérer à 30 minutes de chez moi sous peine de le recevoir encore 10 jours plus tard, ou de ne pas le recevoir du tout.

J'ai également fait 2 ou 3 petites commandes assez urgentes, en le leur précisant bien, et avec au préalable leur certitude que "ca partira dès demain sans faute" .... a chaque fois, ca partait 4/5 jours plus tard pour arriver une GROSSE semaine plus tard, presque 2 .... sympa

Le cas actuel :

Pour la saison d'hiver, je manque de quelques accessoires genre veste, etc .... et je vois 2 vestes 2009 pas cheres et sympas, 1 bermuda et 1 debardeur "sous pull" pour etre bien au chaud ..... à quoi j'avais rajouté des chaussettes et 1 antivibro, juste histoire d'eviter les frais d'envoi.

Réception 10 jours plus tard .... Que les chaussettes et l'antivibro !!!!!!!!! Accompagnés d'une lettre m'indiquant que les produits étaient en rupture et que je pouvais soit annuler, soit me faire rembourser, blablabla .... !

Et me prévenir avant d'envoyer, non ???? Surtout qu'il manque juste les trucs que je voulais vraiment quoi !!!

Le paquet étant arrivé le lundi, pas possible de les avoir au tél avant le lundi .... ce que je fais, et me fais donc rembourser tout ca .... et je recommande dans la foulée 2 autres vestes pas trop chères, un autre "sous pull", et un autre bermuda (qui lui n'était pas en promo du tout ...), en leur expliquant bien l'histoire et en leur disant que c'est bien préssé et que ca commence à bien faire, etc etc .... "pas de souci Monsieur" ....

5 jours plus tard .... mail (au moins cette fois ils ont prévenu avant ........) pour me dire que les 3 produits en promo ne sont eux aussi plus dispo, et qu'ils peuvent m'envoyer le short si je le souhaite, ou me faire rembourser, ce que je vais bien entendu faire, parce que faut pas trop se foutre du monde quand meme !!

Tous les Produits en Promos ne sont plus dispos mais toujours sur le site pour appater le client en fait ???

Du coup, pour le moment, la saison d'hiver s'annonce en tee-shirt .... trop coooooooooooooooooool :blink:

P.S : Jamais eu le moindre geste commercial en ma faveur.

P.S 2 : Un des produits qui est devenu indisponible et pour lequel Tennispro a : "relancé notre fournisseur à plusieurs reprises, mais celui-ci nous a indiqué que ce produit ne sera plus disponible et nous en excusons." est :

Débardeur adidas Techfit A/H 2010 !!!! Un produit Automne Hiver 2010, qui a été ajouté sur le site il y a quelques jours à peine (il n'y était pas à ma 1ere commande), et qui est toujours dispo à ma taille sur le site ....

J'ai un peu du mal à l'avaler ca .... ;)

Effectivement t'as vraiment pas de chance avec les magazins en ligne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune réponse suite à mon mail il y a 7 jours ... et en vérifiant mon compte, aucun des 2 remboursements encore effectués ( soi disant fait en direct par quelqu'un que j'avais eu au téléphone il y a 7/8 jours, et censé etre effectif "dans 1 jour ou 2" .... )

Entre temps, j'ai quand meme reçu 2 mails de pubs de leur part quand meme hein, faut pas déconner .... :whistling:

S'foutent de la gueule du monde à un point, c'est a-bu-sé !

Enseigne A PROSCRIRE :angry: :angry: :angry:

Edit : réponse en direct pendant que je postais ici (j'ai rajouté quelques commentaires ...):

"Je suis désolée pour ce retard à vous répondre. Nous avons essayé de retrouver cet article, mais nous ne l’avons vraiment pas trouvé ("cet" article ? Il n'y en a pas 1 seul qui est devenu indisponible, mais 8 en 2 commandes !!!). Le décalage entre la disponibilité réelle de l’article et sa présence sur le site est dû à l’absence de logiciel des stocks lié à notre site web. (ah ??? et ils sont gérés - si tant est qu'ils le soient - comment les stocks alors ????)

Nous allons en disposer à partir du mois de janvier 2011. (il serait peut etre temps oui ..... c'est vrai que l'emergence d'internet c'est tout récent ......)

Nous sommes plusieurs personnes à travailler dans le service commercial et je ne peux pas savoir ce que les autres personnes vous disent. (Meme si j'ai eu par 2 fois une "Madame Bach" par téléphone, et que le mail est écrit par "mbach"?? faudrait pas me prendre completement pour un con non plus ....)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Bref, en gros, que du blabla et de nouvelles preuves de leur incompétence ... !

Une fois les remboursements effectués, j'oublies à jamais leur url, et dossier clos :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 2ans que je commande régulièrement, jammais eu un seul problème ,

Tennispro.fr c'est parfait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande dans leur rubrique bonnes affaires une barricade V à 74.95€. Je commande des chaussettes en + histoire de ne pas me taper les frais de port ;) . Malheureusement 3 jours plus tard, il m'informe par mail : "Nous avons relancé notre fournisseur à plusieurs reprises, mais celui-ci nous a indiqué que ces produits ne seront plus disponibles et nous en excusons."

Par contre, il me propose de me faire la Barricade VI au même prix :w00t: . 2 jours + tard je reçois ma commande.

Pour ma part, j'ai aimé leur réactivité et leur geste commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusion du sujet du mois de juillet à celui déjà existant sur tennispro pour plus de visibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commandé une fois chez eux en contre-remboursement, et je ne sais pas comment ils se sont débrouillé mais mon colis est partie chez une autre personne et moi j'ai reçu le colis de cette personne, bien évidemment le montant du contre-remboursement était différent et je n'ai rien réglé au facteur. je les ai appelé immédiatement pour leur signaler le problème et cela a été réglé 1 ou 2 semaines après (je ne m'en rappel plus exactement)

maintenant je vais sur TWE car le service est plus rapide et plus efficace B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de paris j'ai commandé un machine a corder la bas j'ai été bien conseillé j'ai pris la premium stinger 8700

et franchement je regrette pas d'avoir été orienté alors q'au départ je voulais une cb8 pro spro voila trés bonne équipe conseil au niveau machine a corder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour dans le milieu du tennis, j'avais besoin de matériel et je ne trouvais pas ce que je voulais chez mon dealer local.

Commande sans problème et colis nickel arrivé deux jours plus tard à la maison.

Du coup, j'ai refait une commande aujourd'hui.

Ils ont un gros choix et énormément de stock, je n'hésiterai plus à passer par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de casser du sucre sur les sites de vente sur Internet, mais là je suis tenté...

J'ai acheté au début de l'été 2 raquettes Head Speed Elite de la collection de l'année précédente histoire de payer moins cher

Aucun problème de livraison, jusque là pas de soucis

Rien à dire pendant ces 6 premiers mois donc...

Cependant, je joue hier avec un ami à qui je prête ma 2ème raquette, et le bout du manche (vous savez, la partie plus grosse qui est agrafée, j'ai pas le nom exact) se met à bouger sur LES DEUX raquettes. Je décide donc d'aller montrer ça chez Intersport : en enlevant le grip, il s'est complètement arrachée car la colle sur le manche semble s'apparenter à de la glue, les agrafes sur le bout de manche avaient été déplacées plusieurs fois à voir les nombreux trous...

En gros, ça faisait pas clean.

Donc je me pose la question : est-ce que j'ai reçu 2 contrefaçons de mauvaise qualité? Tout le monde n'a pas l'air satisfait de TennisPro mais cela semble plus être suite à des problèmes de livraison, que de contrefaçons. En plus, le vendeur d'Intersport en a peut-être rajouté puisque j'ai pas acheté mes raquettes chez lui cette fois ci :D mais ca fait quand même un peu peur et j'espère pouvoir récupérer mes raquettes dans un état convenable...

Donc je voulais déjà poster mon expérience mais je voulais aussi savoir si certains d'entre vous auraient déjà eu ce type de problèmes avec TP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TennisPro fabrique t'il les raquettes Head ?

Je pense qu'il vaut mieux blamer Head que ton revendeur dans ce cas là, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×