Bonjour tout le monde Bon alors, j'ai besoin de vos conseils avisé, si le coeur vous en dit ! J'ai déjà profité de ceux, très précieux, de Tambouil, et j'aimerais avoir l'avis de différents classimen. J'ai plusieurs choix de raquette : -Prince Exo Rebel 95 team : Malgré son tamis 615², on m'a dit qu'elle était très confortable. Donc je vais la tester. Que pensez vous de cette raquette ? -Prince Ozone Tour Team qui m'a été vivement conseillé par Tambouil et que j'aimerais beaucoup tester aussi. -Head Extreme Team ancienne version. -Babolat Pure Storm 08 dont j'ai découvert les bienfaits sur ce forum grâce à Alycon69 ( édit ) Parait-il très confortable ! -Babolat Pure Storm GT. De même, découvert sur ce forum. Et qui parait-il est très confortable ! Pour la 1ère, je n'ai encore aucun avis puisque je ne l'ai pas encore tester. Mais ça viendra bientôt. Pour la seconde c'est pareil, mais après avoir recueilli plusieurs avis : elle est TOP. Pour la 3ème, je la trouve extrêmement confortable ! Mais un gros manque de puissance et de contrôle qui me dérange beaucoup. La 4 ème est dites très confortable mais aussi très peu puissante. La GT a les atouts que je recherche. Confort avant tout, Puissance après, et un minimum de contrôle. Une petite appréhension subsiste cependant. C'est le poids des 2 babolats : 295 grammes pour les deux, même avec un grand confort, ça ne risque pas d'être trop pour un tendineux ? Voilà donc mon choix, qui s'est déjà bien restreint ! Je vous remercie beaucoup ! Bonne journée et bonnes fêtes à tous