Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jipe de belgique

aero drive ancien modele

Recommended Posts

bonjour,

je suis à la recherche de cette raquette donc si qqn en possède une et qui veut bien la vendre. :rolleyes:

poids 300 gr et balance de 32 cms

bien à vous.

076c7119a2ba9cebdc5565f78c72e0c8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d' avance!!!!!!!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top !  :w00t:

Pour moi le modèle avec cortex est daubé comparé à l'aero pro drive 1ère édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! :w00t:

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Bein écoute, je n'ai jamais eu l'ancien modèle, donc je peux pas comparer. Tout ce que je peux te dire, c'est que le modèle avec cortex est très confortable à jouer et il y a une prise d'effet incroyable (lifte notamment). Mais peut-être que l'ancien modèle était encore mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Pour pas mal d'ancien possesseur d'aeropro non cortex, le cortex en question a filtrer une partie des sensations, si tu ajoutes à ça l'utilisation d'un anti-vibrateur les sensations sont encore plus feutrée. Moi perso je joue sans anti-vib mais pas en aeropro, car souvent je trouve que les raquettes avec un gros profilé manque de sensations, j'ai eu une aeropro non cortex que j'ai essayé 20 minutes et je l'ai refilé a mon frangin qui lui aimais bien.

Si tu en as une avec cortex ou que tu ne connaissais pas l'ancienne version ça ne devrait pas posé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jipe de belgique je vends deux aero pro drive CORTEX si ca t'interesse a un prix interessant , contacte moi par MP si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis à la recherche de cette raquette donc si qqn en possède une et qui veut bien la vendre. :rolleyes:

poids 300 gr et balance de 32 cms

bien à vous.

076c7119a2ba9cebdc5565f78c72e0c8.jpg

la meilleure de toute ! (en attendant la GT)

systeme cortex pas glob :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×