Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
oliveaubagne

Finale le 12 décembre interclubs

Recommended Posts

Dans l'exceptionnelle, magnifique, extraordinaire,... ligue de Seine et Marne, à Croissy-Beaubourg B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'une réponse d'une personne habitant prés de Croissy. Est ce que vous savez comment y aller en transport en commun sachant que je sors à 12H de mon boulot (Neuilly) et qu'il y'a aucun RER A qui fonctionne à cette heure ci.

Ca parait mission impossible apparamment pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin. Je sais pas comment faire en transport, perso j'aurais pris le RER A jusqu'à Marne-la-vallée et après un bus mais sans RER euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, un ami m'a prévu une place pour la 1/2 et la finale, en tant que supporteur du TC Lillois et la je suis un peu dans le caca avec la grève. La 1/2 c Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura quand même des RER A !

Sinon, tu peux prendre la ligne E jusqu'à Ozoir-la-ferrière. Je sais qu'il y a un bus ( Ligne 16 ) qui passe à Ozoir et Marne-la-vallée, peut être que par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Sinon, il y a le Transilien depuis Gare de l'est direction Meaux ou Chateau-Thierry arrêt gare de Lagny-sur-Marne, puis bus.

Cela dit pour les Lillois c'est 2h en caisse hein !!! Je le sais, j'habite à coté et quand j'allais à Roubaix chez un client, c'est le temps que je mettais.

Pour le reste, en effet, ce sont les 1/2 finales aujourd'hui et les finales sont demain. (J'y serais demain :))

Bon courage à ceux qui y vont en transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Par contre je viens de lire ça :

"Les demi-finales débutent ce vendredi à 13 heures. Les finales dames et messieurs commenceront samedi à 14 heures."

Pourtant c'était prévu ouverture au public à 11h, c'est normal d'avoir 3h de vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RER E de Saint Lazare jusqu'à Emereinville/Bassot cambot.

Ensuite bus 421 arret vieille vigne.

Voila, c'était bien cette après midi, Lille a gagné. Vivement demain.

Les finales commencent à 12H d'après ce que j'ai entendu à la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de lire ça :

"Les demi-finales débutent ce vendredi à 13 heures. Les finales dames et messieurs commenceront samedi à 14 heures."

Pourtant c'était prévu ouverture au public à 11h, c'est normal d'avoir 3h de vide ?

Lis bien, c'est marqué samedi 12 heures

Ce sera TC Lille vs AS Patton Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui aimais bien Gicquel, il m'a déçu lors de son match. Toujours à rouspéter après l'arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Moi qui aimais bien Gicquel, il m'a déçu lors de son match. Toujours à rouspéter après l'arbitre...

Ca, je me souvenais de son match contre Seppi à Wim' où il avait été particulièrement désagréable, mais là, il a atteint des sommets.

Il a perdu son simple tout seul, même s'il faut l'avouer c'était assez mal arbitré. Et puis balancer une balle sur les spectateurs des nans paskelles supportaient un peu fort... Apparement, l'année dernière, il avait fait la même chose sur des supporters du Racing Lagardere aussi.

Et même après son simple, je n'étais pas du bon côté en double mais il a recommencé à rouspéter alors qu'Olivier Rochus, une fois de plus avait l'air désabusé mais pas pour autant arrogant de la même manière.

Sinon, c'était super sympa, Rennes a gagné chez les hommes, et concernant les filles, je suis parti avant la fin du super tie-break donc je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti après son simple. Vraiment déçu de son comportement, tandis que Rochus a été tout à fait correct !

Sinon chez les femmes, Cornet, Pin & Co l'ont emporté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Vraiment déçu de son comportement, tandis que Rochus a été tout à fait correct !

C'est ça le pire en fait, c'est qu'au début c'est Rochus qui était un peu léser par l'arbitrage, et quand l'arbitre a enfin pris sa première décision de son match alors que la balle était à l'opposé de lui "sur la ligne" du couloir (rarement vu un arbitre remettre 2 balles après intimidation des joueurs...), c'était encore en défaveur de Rochus et là, le belge a lancé à l'arbitre de chaise un "Celle là tu là voit alors que celle qui est tombée sous ta chaise il y a 2mn tu la voyais pas ?" un peu désabusé, mais c'est tout. Il ne s'est pas fatigué a rentrer dans une polémique qu'il aurait certainement payé

Le jeu d'après, 2ème décision de l'arbitre avec une balle litigieuse une fois de plus et cette fois en défaveur de Marc (compensation ?), et la Gicquel est complètement sorti de son match alors qu'il menait 6/1 4/3... C'est vraiement un gros c**, et dieu sait que j'étais plus pour lui que pour Rochus à la base (Cocorico oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement mon ressentiment !

Par contre quelque chose m'a encore plus énervé. Je les ai bien regardé à l'échauffement, et je ne les vois pas bien pousser sur la jambe droite, plier les jambes, etc... Et pourtant ca part bien. Injustice :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous attaquez Gicquel mais le premier à avoir craquer à cause du bruit des groupis du lagardere, c Ouanna. Ceci dit, ca faisait aussi pas mal de bruit.

Olivier Rochus est vraiment un talent, je l'ai vu contre Serra (Il a gagné avec un mal de ventre) et Gicquel (Superbe match des 2 joueurs). Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
vous attaquez Gicquel mais le premier à avoir craquer à cause du bruit des groupis du lagardere, c Ouanna.

A la différence près que :

  • Gicquel est coutumier du fait et pas que quand c'est sur les courts à coté (l'année dernière il a balancé une balle sur les supporters de Lagardère sur son match)
  • Ouanna était sur le court du milieu donc vraiment côte à côte à celui de Camille Pin alors que Gicquel était sur le court 1 un peu plus loin
  • Ouanna n'a pas balancé de balle dans le public et même s'il était embêté, il ne s'est pas démobilisé pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Il a fait le show Gicquel....ça a mis de l'ambiance !!!!

C'est une façon de voir les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'est pris la tête avec Kas (Entraineur par intérim de lille mais extraordinaire joueur de double) qui est pourtant un gars adorable.

L'attitude de Gicquel ne m'a pas plus choquer que ça, perso à part ce petit fait divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×