Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Cherche chaussures qui ne donnent pas d'ampoules

Recommended Posts

Déjà essayé les 2 paires de chaussettes, je l'ai dit 2 fois au moins, sinon pas de test de chaussures aujourd'hui je suis allé dans le decathlon où il n'y avait ni feather ni nike vapor tour :huh:

Je sais bien, j'ai lu le sujet :P c'était pour te montrer que ce qui marche chez certains ne marchera pas forcément chez toi !! Si tu as vraiment des pieds "bizarres", vois avec un podologue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules sur les gros doigts de pieds, je te conseil, une fois que tu n'a plus d'ampoule à cet endroit, de mettre quelque chose qui recouvre bien la zone à risque et qui ne peut pas bouger. Par exemple, un pansement fait très très bien l'affaire.

Malgré ma très forte tendance à "ampouler" sur les gros doigts de pieds, depuis que j'utilise la technique du pansement, je n'ai plus aucun problème ^_^

Sinon, j'utilise aussi des chaussures avec une pointure de plus ( par rapport à mes chaussures de villes ) ainsi que deux grosses paires de chaussettes pour absorber un maximum de transpiration et me sentir stable sur mes appuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules sur les gros doigts de pieds, je te conseil, une fois que tu n'a plus d'ampoule à cet endroit, de mettre quelque chose qui recouvre bien la zone à risque et qui ne peut pas bouger. Par exemple, un pansement fait très très bien l'affaire.

Malgré ma très forte tendance à "ampouler" sur les gros doigts de pieds, depuis que j'utilise la technique du pansement, je n'ai plus aucun problème ^_^

Sinon, j'utilise aussi des chaussures avec une pointure de plus ( par rapport à mes chaussures de villes ) ainsi que deux grosses paires de chaussettes pour absorber un maximum de transpiration et me sentir stable sur mes appuis.

C'est sur tous les doigts de pied et j'ai aussi essayé les pansements et cela n'a pas eu l'effet escompté :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenger VII.

C'est une pure merveille ! :D !

Ca fait effet chausson.

A mon avis c'est meilleurs que Resolution 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenger VII.

C'est une pure merveille ! :D !

Ca fait effet chausson.

A mon avis c'est meilleurs que Resolution 2.

Déjà essayé... A mon avis c'est la forme du chausson que je n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que la technique que je t'ai proposé ne marche pas... Mis à part consulter un podologue et autre pros du pied, je ne vois pas de solution :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×