Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Non mais sérieux pour ceux qui l'ont testée vous ne trouvez pas qu'en terme de maniabilité c'est nettement différent de la standard? ou je suis le seul a ne pas avoir de bras???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux pour ceux qui l'ont testée vous ne trouvez pas qu'en terme de maniabilité c'est nettement différent de la standard? ou je suis le seul a ne pas avoir de bras???

J'ai pas testé de modèles + je saurais pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tester des modèles + en ce moment aussi, je garde un très bon souvenir de mes Prestiges XL et ça fait plus d'un mois que j'ai mes raquettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tester des modèles + en ce moment aussi, je garde un très bon souvenir de mes Prestiges XL et ça fait plus d'un mois que j'ai mes raquettes :D

Avec ton dos et ton bras, pas forcément une bonne idée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja , paradoxalement , je suis moins a l'aise au service , et puis au niveau du revers j'ai moins de précision , donc du coup je vais encore moins vers l'avant que d'habitude :( Pourtant Didier n'arrete pas de me dire qu'il faudrait la garder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja , paradoxalement , je suis moins a l'aise au service , et puis au niveau du revers j'ai moins de précision , donc du coup je vais encore moins vers l'avant que d'habitude :( Pourtant Didier n'arrete pas de me dire qu'il faudrait la garder ..

moi finalement je vais me séparer de mes Aéro team didier Mahet (equilibre comme la pro mais moins polarisée et plus légère) je ne joue plus assez :il me faut du light ,du light.

Sinon très bonne raquette on retrouve cette griffe sur chaque balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le modèle rallongé!

Sans déconner je trouve qu'on gagne bcp avec un modèle XL (puissance principalement) qu'on y perd (maniabilité).

En revanche, il est vrai qu'un mec qui fait service-volée n'a pas grand intérêt à passer sur un modèle XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un gain monstrueux en service avec les XL, surtout quand comme moi t'es pas très grand.

Dans le petit jeu par contre c'est moins évident. Faut pas me demander pourquoi, mais je boise moins en XL :)

Dès que j'ai eu la X fast Pro entre les mains, j'ai retrouvé mes marques :) Pourtant je n'ai su qu'après qu'elle était rallongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premieres heures javais eu du mal a me regler mais une fois regler...

une meilleure patate au service et smatch et (ressenti perso ) plus de precision et de longueur de balle

dailleurs si vous avez la solution pour mon probleme de poignet je lache volontier mon apd classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis le seul a etre sceptique. ...mais je viens de taper un peu ce matin avec et c'est vrai que elle est agréable je vaiqs persévérer d'autant que je viens de les acheter, il manque plus qu'a trouver un bon cordage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose est : à partir de quelle longueur sent-on une différence? Pas mal de modèle (Speed 315 / Blade 98 / Steam / juice) font 69cm.

ca change quelque chose ou faut atteindre 70cm pour sentir la différence?

PS: j'aime bien ce post à connotation prononcée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai deja eu l'Extreme, qui fait 69 cm et cela ne m'avait pas choqué, mais la avec le cm de plus c'est plus marquémais si ca qe trouve c'est dans la tête que ca se passe. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose est : à partir de quelle longueur sent-on une différence? Pas mal de modèle (Speed 315 / Blade 98 / Steam / juice) font 69cm.

ca change quelque chose ou faut atteindre 70cm pour sentir la différence?

PS: j'aime bien ce post à connotation prononcée :)

Ca reste personnel, mais je reste persuadé que 90 % ne le sentent pas si il ne le savent pas, je me rappel que Marc Gicquel m'avait dit qu'il c'était aperçut en mettant ses raquettes debout

qu'il y avait des plus longues que les autres et qu'il n'avait rien sentit, alors imagine en 4 eme série, après il y avait 3 / 4 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis le seul a etre sceptique. ...mais je viens de taper un peu ce matin avec et c'est vrai que elle est agréable je vaiqs persévérer d'autant que je viens de les acheter, il manque plus qu'a trouver un bon cordage..

Si tu a un regret, il suffit de les couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Didier, mais je vais me forcer a jouer avec s'il y a une réelle plus value, ca serava moi de m'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Didier, mais je vais me forcer a jouer avec s'il y a une réelle plus value, ca serava moi de m'adapter

Pour moi je pense qu'il y a un plus, mais les sensations sont personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net qu'il y a un plus ! En passant de ma blade à l'aéro, j'avais déjà aimé mais alors tester la XL, c'était top ! sensations au top ! gain de puissance au service, pour les RV à deux mains c'est un régal! et niveau toucher pareil :)

je regrette vraiment pas :D

par contre, je pense, c'est que mon avis perso, que pour en tirer le max, faut déjà avoir une bonne base technique couplé à une bonne dose de relâchement surtout sur le fouetté du poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net qu'il y a un plus ! En passant de ma blade à l'aéro, j'avais déjà aimé mais alors tester la XL, c'était top ! sensations au top ! gain de puissance au service, pour les RV à deux mains c'est un régal! et niveau toucher pareil :)

je regrette vraiment pas :D

par contre, je pense, c'est que mon avis perso, que pour en tirer le max, faut déjà avoir une bonne base technique couplé à une bonne dose de relâchement surtout sur le fouetté du poignet

les modèles rallongés j'ai tjs eu du mal car je joue bcp à la volée (c'est surement dans la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais? moi au contraire, je me sens bcq plus serein, à l'aise, à la volée avec cette aéro+ qu'avec la version normale ou ma blade.

C'est vraiment un point qui m'a tout de suite surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que c'est une habitude a prendre, mais effectivement ca sort bien de la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×