Bonjour,
alors tout d'abord par avance je m'excuse si cela constitue un enième post sur des PS (je lu les sujets et beaucoup sont récurrents apparemment)
Alors pour faire simple, j'aurais besoin d'un conseil pour changer de raquette (n'ayant pas suivi la "mode" des raquettes)
J'ai toujours joué avec des raquettes assez rigide, il fût même un temps ou je jouais avec de grosse tension (29) mais voilà j'aimerais trouver quelque chose de plus léger tout en étant souple ...
Pour faire bref, une raquette équivalent à la mienne mais en poids 300 g (plus ou moins mais pas trop léger ni même plus puisque l'on se rapprocherai vers le poids de ma PS 95)
Si vous avez une idée je me perds un peu dans tous ces nouveaux choix de raquette ... je voulais prendre une K Factor Kpro (noir et colori vert) qui semble être le choix idéal, simplement j'aimerais quand même 20 g de moins ...
Bref, si vous aviez une idée ou quelqu'un qui a voulu faire la même chose que moi !
D'avance merci ...
Ps: Je précise que je veux changer car reprenant je n'ai pas envie de "forcer" sur mes coups et ce sera plus simple avec une raquette plus légère