Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neecko

Etude du marché du Tennis en Espange

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Actuellement étudiant en commerce international, je dois réaliser une étude de marché sur l'espagne...

je vous solicite pour savoir si quelqu'un possederait quelques chiffres ou des informations... Car j'ai pas beaucoup trouvé d'informations depuis le début!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'électroménager au Maroc. C'était plus simple :whistling:

Tente de contacter la CCI Espagnole ou les douanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'électroménager au Maroc. C'était plus simple :whistling:

Tente de contacter la CCI Espagnole ou les douanes !

En espange ya pas de marché il y a même pas de pays :D (voir titre :D:D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...et en essayant les douanes Espangeoles ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desole!

J'imagine qu'il n y a pas grand monde qui aurait des informations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desole!

J'imagine qu'il n y a pas grand monde qui aurait des informations!!!!

Si j'étais dans ton cas je parcourrais le net mais sur des sites espagnols bien sûr.

Pour une recherche efficace sur internet il faut de bons mots clés et une bonne utilisation des outils de recherche.

Bon courage

http://www.rfet.es/

http://www.puntodeset.com/

http://www.puntodeset.com/TusMarcasFavoritas/105.pdf

PS : si tu devais faire le même travail pour la France , comment te renseignerais tu ? ou te renseignerais tu ? etc ... tu n'as ensuite qu'a transcrire cette démarche (méthode) mais côté espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai deja ete voir sur rfet.es mais mon espagnol ne doit pas etre si bon que cela je n'arrive pas a trouver la population qui joue au tennis en espagne!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai envoyer un mail a babolat sans reponses pour l'instant... jvai essayer avec technifibre!! je pense quand meme que babolat devrait etre leader en espagne mais il me faut des chiffres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait les magasins de sport en Espagne comme Décathlon, Intersport... tous les magasins qui se rapportent aux Tennis?!...

Merci de votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait les magasins de sport en Espagne comme Décathlon, Intersport... tous les magasins qui se rapportent aux Tennis?!...

Merci de votre aide!!!!

Il y a Decathlon (un ptit cp de telephone au chef de rayon (jefe de sección) d'un gros decathlon, style Madrid ou Barcelone.

Il y a Intersport mais c'est nul au niveau tennis, un tt tt petit rayon.

Base Sport mais pas mal de textile et pas gd chose sur le tennis.

après, en gde enseigne, je n'en vois pas d'autres...que des ptites boutiques de ville.

Tu peux contacter par mail les boutiques en ligne. Dans google, tu mets Tienda Tenis, tu verras, il y en a bien 5 ou 6 en 1er resultats...

En Espagne, il est tres commun d'avoir une boutique tennis dans les gros clubs. Je te mets le nom des gros clubs espagnols, tu vas sur leur site internet, parfois il y a le tel de la boutique, parfois non (Mais t'auras celui de la reception):

RCT Barcelona, RC Polo, CT Barcino, Academia Sanchez-casal, CT la Salut, club de tenis Chamartin, Tenis club Valencia, real club zaragoza, etc...(en gros chaque grande ville a minimum 1 gros club de tennis)

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nombre de licenciés j'avais déja vu! je dois rendre mon étude tres tres prochainement je ne pense pas avoir le temps de récolter plus d'informations merci a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×