Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Championnat équipe - HIVER 2010

Recommended Posts

ca dépend...

combien de match par équipe : simple et double ?

ou faut décaler au samedi

les équipes 1, c'est 4 simples et doubles, l'équipe 2 messieurs, c'est 3 simples et 1 double, et les autres, ce ne sont que 3 simples :P

j'ai avancé mon 1er interclub à dimanche sans prévenir mon Président :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas grave, le président ... c'est plutôt le responsable sportif qui est concerné

lol

chez nous, le Président joue tous les rôles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est parti aussi en +35: 3 journées, 3 victoires (4/1, 4/1 et 5/0). Cette année, on joue la montée : faut dire qu'on a une équipe plutôt solide ce coup-ci (15/4, 15/5, 30, 30/2 contre 30, 30, 30/3, 30/4 l'an passé).

Moi, ce que j'aime, c'est être avec mes potes : c'est vraiment une ambiance particulière. Sérieux sur le court, détendu et rigolard en dehors. Rien à voir avec les tournois où tu es tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement la 15/1 jouera en équipe 1 suite à une blessure

je me retrouve n°1 mais je vais devoir jouer en double :(

Tu vas avoir de la perf à faire !! :w00t:

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère journée d'interclubs : l'équipe adverse se présente avec 2 jeunes classés 15/4 et 30 alors que l'on est dans la dernière division départementale !! plus les années passent, plus les classements s'élèvent dans les matchs d'interclubs :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 4/0 :excl: sans jouer le double, il était trop tard et l'équipe adverse avait deux heures de route puis pas d'enjeu.On doit normalement arriver à 2/2 car mon BE a sorti un très bon match à 15/1 (il est 15/2) avec deux balles de match mais il perd en 3 sets.Le n°3 (15/5) perd à 15/4 en trois sets et en servant pour le match à 5/4 dans le deuxième.IL avait pas touché la raquette depuis avril et manquait de physique.Apres mon match était imprenable (je joue à 15/4 qui jouait 15/1.Le n°4 a perdu à 30/1 qui reprenait mais qui jouait 15/4 (mon coéquipier est 30).Par contre ambiance très agréable avec une équipe très sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti : défaite 3/2...contre le dernier de la poule. 'fait iech. Belles victoire de nos n° 1 et 2, défaite logique de notre n°4 et moi, en 3...je bouffe la feuille de match : presque une PHM, la plus belle de ma "carrière" ! Et derrière, on perd le double lamentablement. Heureusement, tout reste possible pour la montée puisque nos adversaires directs ont perdu eux aussi : le match à ne pas perdre aura donc lieu la dernière journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, on l'a fait au club pour le championnat vétéran ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton équipe 2 a perdu aujourd'hui ? C'était pourtant jouable non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement la 15/1 jouera en équipe 1 suite à une blessure

je me retrouve n°1 mais je vais devoir jouer en double :(

LOL qu'est-ce qu'il fait là le tcr kronembourg avec une telle équipe elles devraient etre une voir deux division au dessus? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-2, et toujours 1ers ex-aequo avec l'autre équipe qui a au moins 3 30/3 et qu'on avait déjà joué l'an dernier.

4 matchs en moins du côté du match average en 3 rencontres, donc il faudra aller gagner là-bas pour la montée.

Victoire de notre sublime n°1 (moi :D) et de notre numéro 2, et en double du 2 et du 4 qui joue pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere journée de championnat(2eme div) est premiere victoire 2/1(je n'est pas pu joué car j'était blessé) :(

Notre capitaine 30/4 perd 3/6 6/4 6/4 contre 30/4 (0-1) :o

Steven 30/5 gagne 6/0 6/0 contre nc (1-1) :rolleyes:

Et pour le double Antoine 30/4 et Thibaut 30/5 gagne 6/0 6/0 :)

Si tout va bien je devrais revenir attend pour la deuxieme journée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une licence pas renouvelée ? Ou une fille qui n'avait pas le droit de jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-2, et toujours 1ers ex-aequo avec l'autre équipe qui a au moins 3 30/3 et qu'on avait déjà joué l'an dernier.

4 matchs en moins du côté du match average en 3 rencontres, donc il faudra aller gagner là-bas pour la montée.

Victoire de notre sublime n°1 (moi :D) et de notre numéro 2, et en double du 2 et du 4 qui joue pas souvent.

Vous etes en division 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départementale 3 en Loire-Atlantique.

Même si on pourrait jouer des équipes du 35 ou du 56 vu qu'on est à 15mn de Redon et de St Dolay, et qu'on se déplace à 35 ou à 45km cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem dans notre poule.

C'est moins grave comme on joue que le 10 Janvier, et que l'on connaît déjà à peu près les classements adverses. Mais ça m'énerve parce que je connais le club et leur mentalité (ils ont joué notre équipe 1 et ont fait exprès de déplacer la journée au lendemain de notre repas annuel avec forcément tous nos joueurs qui se sont défoncés la veille pour organiser, servir et tout nettoyer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

score toujours pas saisi par l'équipe adverse :huh:

Moi souvent quand c'est comme çà, je le fait a leur place et je n ai jamais eu de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier 5/1 :w00t: nous voilà 1 er du classement avec 11 points et 1 point d'avance sur les 2eme. Cette année si on monte pas .... :D

http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load

hommes , senior, 56 , d3 , poule F , TCCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là je n'y étais pas donc je ne savais pas les scores exacts ;(

c'était surtout pour avoir les autres résultats de la poule

on est 5è sur 6 au match average favorable

mais je ne sais pas si 1 ou 2 équipes descendent..

Ah ouais c'est chaud, il vous reste combien de rencontres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 rencontres

qu'on ne peut pas gagner je pense mais il faut grapiller des matches pour le match-average

par contre même si je ne joue pas, j'irai sur le banc coacher :)

C'est cool d'avoir une bonne ambiance dans son équipe ^_^ Nous c'est pareil mon cousin et moi assistons à toutes les rencontres pour encourager nos collègues et le soir on fête nos victoires, d'ailleurs on était un peu trop enthousiastes hier soir que j'en ai encore mal au crane :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est notre poule est sortie, objectif la montée ! C'est jouable, il y a une grosse équipe à battre !! Pour le reste, va falloir faire pas mal de tournois à côté pour se maintenir :unsure:

Nous : 15/3,15/3,15/3,15/3,15/5 (on n'est que 4 à jouer mais on ne sera pas tout le temps au complet, la petite de 10 ans a pas mal de tournois nationaux).

31/01 : 15/4,15/5,30,30/1 (E)

21/02 : 15/3,15/3,15/5,30

07/03 : 30,30/1,30/1,30/2 (E, snif, pour mon anniversaire :( )

21/03 : 15/5,30/1,30/1,30/1

28/03 : 15/2,15/3,15/3,15/3

18/04 : 15/5,30/1,30/1,30/2 (E)

25/04 : 15/3,15/4,15/4,15/5

(E = à l'extérieur :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un club très sympa en + là où on va pour mon anniv', on les a déjà jouées l'an dernier et je fais leur tournoi depuis 2 ans (vainqueur et finaliste) ^_^ Faudra rentrer vite pour regarder la Coupe Davis :P

Pour les tournois, j'aimerais faire un peu mon programme mais ils ne sont pas encore marqués sur l'AEI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×