Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Content de votre classement 2010 ?

Recommended Posts

mini_09102110224554927.jpg

A cela rajoute 8 défaites dont 2 par WO

Il n'a donc pas 5 défaites par WO c'est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 3/6 en 23 matchs en commençant la saison par 3 premiers tours dont un à 15/4, en jouant mal le reste du temps avec beaucoup de boulot et un bébé, c'est un miracle!

Je suis RAVI!

bravo pour ton maintien mais un 15/4 qui perf a 3/6 j'avais jamais vu ca! il devait etre fou le gars à la fin du match!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a donc pas 5 défaites par WO c'est bien ca ?

Non. Il a les points pour monter, pour se maintenir.

Je ne comprends pas du tout...Peut être que Sean...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai affronté cette année, il a donc bien une licence en 2009, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai affronté cette année, il a donc bien une licence en 2009, non ?

En principe oui mais ça doit être possible puisque le cas est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dragao, ça fait plaisir pour toi ^_^

Tu postes encore des vidéos ?

Par contre pour moi, ben descente à 30/5 vu qu'avec 5 mois d'arrêt pour épicondylite sévère et retour en passant au revers à 2 mains et 1 seul match officiel (défaite) = saison pourrie à oublier...

J'en ai pas posté récemment pas eu l'occasion d'en faire ^_^

J'en posterais de mon service bientôt j'espère (vu que je peux me filmer seul) un coup qui n'a pas vraiment progressé... enfin des matchs je trouves qu'il a progressé, d'autres matchs je trouve que non, enfin bref ... comme je disais c'est le yoyo le parcours du joueur de tennis.

Merci encore et quant à toi remets toi vite pour retrouver les terrains l'esprit "tranquille" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a joué la saison 2009, il avait forcément une licence. Pourquoi le fait qu'il n'en ait pas eu en 2008 impacterait il sa saison 2009 (à part pour le classement de départ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a joué la saison 2009, il avait forcément une licence. Pourquoi le fait qu'il n'en ait pas eu en 2008 impacterait il sa saison 2009 (à part pour le classement de départ) ?

Non non, ce gars a joué sans licence 2009, juste avec sa licence 2008 (volontaire, pb de renouvellement au niveau de son club... je n'en sais rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là je ne comprends pas très bien. Surtout qu'il jouait avec son classement 2009. Celui-ci n'aurait pas été le même que celui de la licence. En plus il apparaissait sur la FFT, s'il n'avait pas eu de licence, ca n'aurait pas été le cas. Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là je ne comprends pas très bien. Surtout qu'il jouait avec son classement 2009. Celui-ci n'aurait pas été le même que celui de la licence. En plus il apparaissait sur la FFT, s'il n'avait pas eu de licence, ca n'aurait pas été le cas. Si ?

Tu as son n° de licence, tu vas sur l'espace du licencié, tu fais une recherche et tu vois entre parenthèses son millèsime de licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu avais raison.

Sur son palmares 2009 il n'y a ni son numéro, ni son club.

Mais comment a-t-il fait pour faire autant de tournois ? ( 5 ou 6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu avais raison.

Sur son palmares 2009 il n'y a ni son numéro, ni son club.

Mais comment a-t-il fait pour faire autant de tournois ? ( 5 ou 6 )

Tous les tournois ne sont pas informatisés et les JA pas toujours rigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monté de 15/3 a 15/1 et je suis tres satisfait car j'ais juste le nombre de points qu'il faut

26 victoires : 15 x2 , 15/1 x1 , 15/2 x2 , 15/ x5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fils de mon pote est n°1 français en 1994 (-2/6) ils sont 3 cette saison à ce classement (Bourgue et Pouille), il va pouvoir jouer la coupe d'Europe et la coupe du monde par équipes !

il vient de perfer à -30 ce mois ci, ca commence bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'être parvenu à 15/1 après les 5 petit points qui me manquaient pour monter l'an passé. :P Avec un palmarès assez sympathique : 1 15, 5 15/1 et 14(!) 15/2 notamment.

Je pense avoir tiré pleinement profit de mon potentiel, ayant commencé assez tard, n'ayant pas réellement de coup dévastateur (sauf le revers peut-être) et n'ayant jamais perfé (directement) en seconde série.

J'espère pouvoir maintenant me maintenir au moins deux ou trois ans avant d'attaquer les +35 !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas connaître les règles de calcul alors ...

si mais sur mon plamarès, j'avais fait une simulation de classement et il m'avait dit 30/3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'être parvenu à 15/1 après les 5 petit points qui me manquaient pour monter l'an passé. :P Avec un palmarès assez sympathique : 1 15, 5 15/1 et 14(!) 15/2 notamment.

Je pense avoir tiré pleinement profit de mon potentiel, ayant commencé assez tard, n'ayant pas réellement de coup dévastateur (sauf le revers peut-être) et n'ayant jamais perfé (directement) en seconde série.

J'espère pouvoir maintenant me maintenir au moins deux ou trois ans avant d'attaquer les +35 !! ^_^

Je viens combattre ici une idée reçu qui est que passé 35 ans, on ne progresse plus.

Helloween est passé 15 à quasiment 40 ans.

Je suis passé 15/1 à 38 ans.

Alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens combattre ici une idée reçu qui est que passé 35 ans, on ne progresse plus.

Helloween est passé 15 à quasiment 40 ans.

Je suis passé 15/1 à 38 ans.

Alors.....

Donc tu seras 15 à quasiment 40 ans :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens combattre ici une idée reçu qui est que passé 35 ans, on ne progresse plus.

Helloween est passé 15 à quasiment 40 ans.

Je suis passé 15/1 à 38 ans.

Alors.....

J'espère qu'on progresse encore après 35 ans sinon je suis mal barré :lol:

Frais comme un gamin moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... pas convaincue .. car nul part on ne voit qu'il a joué avec sa licence 2008

d'ailleurs tout JA aurait refusé !

Pas sûr.

Pour ceux qui ne le font pas avec l'AEI, il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas télécharger leur licence, qui arrive le jour du match, qui ont au fond de leur sac une vieille licence, comme le numéro est toujours le même, le nom correspond, le certificat est en règle, le JA ne cherche pas plus loin.

Avec l'AEI, c'est encore pire, le JA ne peux pas penser un seul instant qu'un joueur puisse jouer avec une licence non à jour et il ne pense pas à vérifier. De plus, je suis presque sûr que beaucoup ne savent pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Strato, et qui sait une montée en 2eme ^_^

Oh non, je ne pense pas, je constate que je n'ai pas le même "talent" que les mecs qui sont 2nd série (même s'il m'arrive de les accrocher! :P ).

15 c'est vraiment un niveau au-dessus. Mais bon, maintenant que j'ai le classement que je voulais je devrais être plus relâché, alors pourquoi pas une petite montée encore (on en veut toujours plus! :lol: ).

Ceci dit ça ne m'a pas empêché de jouer crispé et de perdre mon premier match de la saison en rencontre par équipe !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×