Tidus Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Je viens de voir un match sur Sport + avec Gilles Simon et un jouer allemand ( je n'ai pas retenu son nom, et je n'ai pas envie de le déformer ), ce dernier a un service terriblement précis et puissant ! Moi qui m'étais entrainé tout à l'heure, j'ai l'impression que ce joueur appartient à un autre monde Je suis également allé voir des smash de "pros" au badminton sur internet... je reste sur le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 Au bad les joueurs confirmés (2ans de tennis bien appliqué) peuvent jouer à environs 180km/h en MOYENNE. Les pros font partir de volant à 300km/h au minimum, il suffit de voir Gate ou Lin pour le comprendre ! Hum ... je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "joueurs confirmés" : 2 ans de tennis bien appliqué ... Mais ce qui est sur c'est que le coup fouetté de Bad est vraiment un coup technique qui alimente la vitesse d'exécution du service (après il faut pas s'emmêler les pinceaux évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites