Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 Salut les loulous, petite question aux pros du matos : peut on mettre des joncs de Yonex rdx 500 98 16/19 ou des joncs de rdis 100 mdiplus sur des cadres de rds 001 mp 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 Salut les loulous, petite question aux pros du matos : peut on mettre des joncs de Yonex rdx 500 98 16/19 ou des joncs de rdis 100 mdiplus sur des cadres de rds 001 mp 98 ? du 100 sur du 98 déjà c pas possible. mais pr être honnête, g jamais tenter les joncs de rdx sur la rds... je ne sais pas mais ça me semble peu probable. As tu demander à BDE? (distributeur de Yonex)? ils doivent avoir un SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 du 100 sur du 98 déjà c pas possible. mais pr être honnête, g jamais tenter les joncs de rdx sur la rds... je ne sais pas mais ça me semble peu probable. As tu demander à BDE? (distributeur de Yonex)? ils doivent avoir un SAV. merci pour ta réactivité Tambouil, en fait les rdis 100 mp sont un tamis 98... je vais mailé BDE, d'ici là avis à ceux qui ont fait l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Bon premier essai : les joncs de rdx 500 s'adaptent aux cadres des rds 001... et pour les joncs de rds sur les rdis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites