Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjule

match par équipe - Saison 2009/2010

Recommended Posts

Bonjour,

L'un d'entre vous connait-il la date butoir pour faire enregistrer une équipe Sénior dans le championnat départemental des Hauts de Seine pour la saison 2009/2010.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, je sais pas.

Je peux te dire qu'en Loire-Atlantique, ils viennent de refaire les poules la semaine dernière, donc au pire, donne un coup de fil à la Ligue, en demandant poliment quelle est la date butoir et si tu peux encore inscrire une équipe. C'est de là que t'auras l'info la plus fiable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'un d'entre vous connait-il la date butoir pour faire enregistrer une équipe Sénior dans le championnat départemental des Hauts de Seine pour la saison 2009/2010.

Merci d'avance

Regarde sur le site du comité en principe ça doit etre précisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Pour les équipes en Nationale, c'était la date limite était le 8 septembre. Pour les équipes en championnat de Ligue, je ne sais pas exactement, mais si tu cherches toujours, je peux me renseigner facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les équipes en Nationale, c'était la date limite était le 8 septembre. Pour les équipes en championnat de Ligue, je ne sais pas exactement, mais si tu cherches toujours, je peux me renseigner facilement.

Salut Tonio,

si tu as cette info facilement c'est avec plaisir car j'ai suivi les conseils de nos amis classimiens ci-dessus et malheuresuement, je ne trouve pas ma réponse pour les équipes qui vont évoluer en Départemental. Ce n'est pas mentionné sur le site de la ligue, et j'ai sollicité le personnel de l'acceuil à Rueil qui doit me recontacter, mais pour le moment, j'ai pas de nouvelles.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site du comité en principe ça doit etre précisé.

ce n'est pas un comité, c'est une Ligue les Hauts de Seine ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio,

si tu as cette info facilement c'est avec plaisir car j'ai suivi les conseils de nos amis classimiens ci-dessus et malheuresuement, je ne trouve pas ma réponse pour les équipes qui vont évoluer en Départemental. Ce n'est pas mentionné sur le site de la ligue, et j'ai sollicité le personnel de l'acceuil à Rueil qui doit me recontacter, mais pour le moment, j'ai pas de nouvelles.

Merci d'avance

Fais le forcing peut-être :P Si ça se trouve, ils ont oublié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Salut Tonio,

si tu as cette info facilement c'est avec plaisir car j'ai suivi les conseils de nos amis classimiens ci-dessus et malheuresuement, je ne trouve pas ma réponse pour les équipes qui vont évoluer en Départemental. Ce n'est pas mentionné sur le site de la ligue, et j'ai sollicité le personnel de l'acceuil à Rueil qui doit me recontacter, mais pour le moment, j'ai pas de nouvelles.

Merci d'avance

Salut Ptitjule,

Alors, je me suis renseigné auprès d'une personne de la commission des épreuves par équipe de la Ligue (autant dire qu'elle est bien placée pour donner la réponse à ta question) et la date limite d'inscription est début décembre. Elle ne connaît pas exactement le jour, mais ça permet déjà d'avoir une idée du temps qu'il reste pour inscrire les équipes.

Au fait, Ptitjule, votre inauguration, c'était comment ?

Faudra que je vienne voir vos nouveaux terrains couverts !

T'es au Comité du TCPR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitjule,

Alors, je me suis renseigné auprès d'une personne de la commission des épreuves par équipe de la Ligue (autant dire qu'elle est bien placée pour donner la réponse à ta question) et la date limite d'inscription est début décembre. Elle ne connaît pas exactement le jour, mais ça permet déjà d'avoir une idée du temps qu'il reste pour inscrire les équipes.

Au fait, Ptitjule, votre inauguration, c'était comment ?

Faudra que je vienne voir vos nouveaux terrains couverts !

T'es au Comité du TCPR ?

Salut et merci pour la réponse.

Pour l'inauguration, ça c'est très bien passé, on a eu tout pour nous, le temps, du monde, et franchement les trois nouveaux courts sont très très bien.

Si tu veux venir découvrir, hésites pas, je te ferais faire le tour de nos installations avec plaisir. pour le comité, la réponse est oui...!!!!! je suis démasqué. :)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Salut et merci pour la réponse.

Pour l'inauguration, ça c'est très bien passé, on a eu tout pour nous, le temps, du monde, et franchement les trois nouveaux courts sont très très bien.

Si tu veux venir découvrir, hésites pas, je te ferais faire le tour de nos installations avec plaisir. pour le comité, la réponse est oui...!!!!! je suis démasqué. :)

A bientôt

Tant mieux si l'inauguration s'est bien passée. On n'a pas pu y aller.

Y'a le tournoi des dirigeants le 17 octobre avec une soirée après. Tu seras là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si l'inauguration s'est bien passée. On n'a pas pu y aller.

Y'a le tournoi des dirigeants le 17 octobre avec une soirée après. Tu seras là ?

Malheureusement, je ne serais pas présent pour ce toutnoi et la soirée qui s'en suis.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×