Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

A votre avis , qui Forget va faire jouer demain ?

Arnaud Clément extraordinaire/magique.

Qui dois jouer en deuze demain?

Je crains que ce soit une question épineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Marie ,même si LLodra peut déstabiliser Djoko ,c' est peu probable qu' il enchaine ainsi... 30 balais Mickael tot de même ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Marie ,même si LLodra peut déstabiliser Djoko ,c' est peu probable qu' il enchaine ainsi... 30 balais Mickael tot de même ! :D

Richie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais contre Djoko je laisserai Monfils ! Je pensais que tu demandais pour le 5e simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas être sélectionné ;)

pourquoi tu ne veux pas trop l'exposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais CLEMENT quoi !!

le mec a les plus grosses c***lles de la Terre ! 3 ou 4 situations à 15/40 sur son service, avec le public qui le déconcentre, à CHAQUE fois le mec sort une super 1e !! Pfffffffff et alors à 15/40 justement, 4/3 Serbie dans le 4e set, le mec reste imperturbable, et va chercher 2 points fabuleux... Respect les mecs hein !

Pour demain, c'est surtout côté serbe qu'ils doivent se poser des questions : Tipsarevic ou Troïcky ? Le 1e s'est fait désossé vendredi, le second avait une attitude quelque peu pessimiste dans le 5e set, et a joué pendant plus de 4h...

C'est exactement la même situation côté français (Simon a pris cher, Llodra sera+ ou - cramé, SAUF QUE Llodra lui il a gagné !

Hmmmmm compliqué tout ça... à moins que Monfils ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet est n°5, il ne peut rentrer que s'il y a un blessé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet est n°5, il ne peut rentrer que s'il y a un blessé !

ok...

monfils-simon alors je suppose.

forget dois l'annoncer ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne dira rien avant demain ;)

Monfils a fait un très bon match vendredi, pour moi il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas sélectionné. De plus, il a le jeu pour embêter Djoko, à tout remettre et à le fatiguer comme il faut. Et c'est le seul qui peut nous sortir un match en 5 sets contre Novak :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop en gilles mais contre Tipsarevic ou troicki ca peut le faire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le point se jouera sur le 5è simple

Je ne vois pas Monfils battre Djokovic

Oui, je pense aussi, à moins que ca dure et que ca fasse 5 sets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne dira rien avant demain ;)

Monfils a fait un très bon match vendredi, pour moi il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas sélectionné. De plus, il a le jeu pour embêter Djoko, à tout remettre et à le fatiguer comme il faut. Et c'est le seul qui peut nous sortir un match en 5 sets contre Novak :rolleyes:

ça c'est acquis il me semble...

Soit un gars fatigué mais valeureux, soit un simon gonflé à bloc si j'ais bien compris.

Llodra peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...

monfils-simon alors je suppose.

forget dois l'annoncer ce soir?

Il peut changer le nom du joueur du 5ème match jusque 10 minutes avant celui-ci. De toute façon ça sera Monfils-Djoko, à moins d'un exploit ça se jouera sur le match décisif... et là c'est un très gros dilemme pour les deux capitaines, Llodra qui a fait un match médiocre, avec 5 heures de jeu dans les jambes? Clément, incroyable, mais avec lui aussi 5 heures de jeu dans les jambes et l'incertitude qu'il puisse faire la même chose en simple? Gillou, plus frais mais qui semble un peu en dessous des deux autres? Et de l'autre côté, Troicki, au dessus de Tipsa mais avec 5 heures de jeu dans les jambes, et qui s'est montré friable à de nombreuses reprises, et quand on connait la pression qu'il aura, ou alors Tipsa, plus frais, mais qui s'est fait dessus aussi hier... J'en connais qui ne vont pas dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO LES PETITS GARS !!!!

J'en pouvais plus a partir de 2/1 pour la Serbie !

J'étais en transe tout le long !

BRAVO LA FRANCE !!!

Ils l'auront pas les Serbe le saladier !

Demain je joue a 13h30 pour mon simple en tournoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je joue a 13h30 pour mon simple en tournoi :lol:

La guerre des nerfs commence entre toi et ton adversaire... Qui craquera le premier et appellera le JA pour dire qu'il fait WO :D(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des nerfs commence entre toi et ton adversaire... Qui craquera le premier et appellera le JA pour dire qu'il fait WO :D(y)

Heureusement je joue le matin à 9h :w00t:

Je serais fatigué, l'après midi canapé-tennis sera la bienvenue. J'y crois en Monfils moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois aussi, la pression sera sur le serbe et si gael adopte un jeu intelligent où il saisit toutes les opportunités d'attaques, ce peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils ? y va gagner ! il joue pour gagner il a la gritta alors que djoko joue pour ne pas perdre, c'est déjà plus compliqué. en tout cas quel public pourri en Serbie :angry: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément notre sauveur

je sais pas pour vous mais moi ce mec je l'admire; quel mental, il a sauvé un nombre de balles de break incalculable, et de quelle manière! à 4-3 pour la serbie 15-40 sur son service, eh bien là il va chercher ces 2 points, il lâche vraiment rien, c'est un conquérant, à chaque fois en double ce mec me fait vibrer, il a une telle énergie , un tel "coeur" comme dit Boetsch. ce qui est dingue c'est que la paire française a remporté ce match malgré un Llodra plus que moyen :rolleyes: c'est dire le potentiel de cette paire.

Monfils ne peut pas le faire contre Djoko je pense, donc on aura un 5ème match, difficile de choisir, je mettrais Simon, car Llodra est pas super dans son assiette ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ,gerbant ce public ,ca donne tout sauf envie d' aller passer des vacances en Yougo :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils ? y va gagner ! il joue pour gagner il a la gritta alors que djoko joue pour ne pas perdre, c'est déjà plus compliqué. en tout cas quel public pourri en Serbie :angry: ....

Public trop naze et ça c'est retourné un peu contre eux visiblement.

Je me serais pas surpris d'un Simon-Tipsarevic...En tout cas la pression va être énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement je joue le matin à 9h :w00t:

Je serais fatigué, l'après midi canapé-tennis sera la bienvenue. J'y crois en Monfils moi.

Idem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO DE DERNIERE MINUTE DE SOURCE SÜRE :

Le correspondant au téléphone que les joueurs se sont passé, c' était Noah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol: Certes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×