Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Au contraire de vous, je sens bien Monfils sur le match de demain. IL va être gonflé à bloc (comme Djoko en même temps) au vu de la prestation de ses coéquipiers d'aujourd'hui et je sens bien une petite victoire même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum tu te mouilles là

djoko a été impressionnant contre Simon hier, il est vraiment vraiment bon, on peut penser que monfils va lui mettre au moins 1 set, de là à gagner, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je ne serais pas aussi catégorique concernant le résultat du match Djoko - Monfils. Autant je pense que Djoko ne lâchera rien car il a donné l'impression que c'était l'objectif de sa saison, autant Monfils est capable de hausser son niveau de jeu de manière très très significative et s'il prend un peu plus le jeu à son compte comme on l'a vu faire lors de ses dernières sorties, ça va être un match énorme. Et je suis bien incapable de prédire l'issue du match.

Mais pour la légende, une victoire de Monfils serait GRANDIOSE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la légende, je préfère une victoire au 5è set du 5è match :w00t:

lu sur le site du Figaro:

Résultats de la finale :

Vendredi

Tipsarevic - Monfils 1/6 6/7 0/6

Djokovic - Simon 6/3 6/1 7/5

Samedi

Zimonjic/Troicki - Llodra/Clément 6/3 6/7 6/4 7/5 6/4

Dimanche, à partir de 13h

Djokovic - Monfils

:whistling:Tipsarevic - Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la fft, les serbes (zimonjic et obradovic) se plaignent de l'arbitrage :blink: il faudra leur repasser le hawk eye ou la France se fait volé en toute impunité :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur ne pas rejouer le point gagné par les serbes quand il y a eu un gros bruit et redonner 2 balles a Llodra apres un siflet ou un truc dans le genre ya une part d'injustice mais bon c'est leur pblic ,ils n'ont qu'a le tennir , ce n'est pas notre problème :whistling: ...

Limite ils auraient donnée un avertissement ou un point de pénalité a la serbie ca aurait calmé direct le public mais je sais pas si on a le droit :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la fft, les serbes (zimonjic et obradovic) se plaignent de l'arbitrage :blink: il faudra leur repasser le hawk eye ou la France se fait volé en toute impunité :whistling:

C clair ils sont enormes ces serbes :huh:

Obradovic explique que les français ont eu de la chance, ben voyons :angry:

Je n'ai jamais été très fan de la Clé mais aujourd'hui il a tenu la baraque quand llodra etait à la mine, il m'a vraiment impressionné,

VAMOS

Je n'aimerais pas être à la place de Forget pour le choix du joueur du 5ième match, je ne vois pas Monfils battre un Djoko qui est bouillant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo la france..mais c pas gagné! le dernier match risque d'etre decisif et si c le cas,c pas joué,mais on a prit une bonne option.

sauriez pas ou on peut revoir ce match sur le net par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur pblic ,ils n'ont qu'a le tenir , ce n'est pas notre problème :whistling: ...

exact, du moins je suis d'accord.

c'est Tipsarevic qui a réclamé le silence à un moment (normalement c'est le capitaine qui aurait dû prendre la parole), bref à partir de là l'ambiance s'est détendue et c'est devenu un peu + fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est Simon - Tipsarevic, c'est très intéressant, puisque indécis, les 2 ont le même classement quasiment, ça se jouerait à un cheveu, mais simon tout de même légèrement favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous fait une belle jambe :lol:

Toi mais pas les joueurs. Un discours de Noah ça peut être le petit truc qui booste. Et chaque détail compte dans une confrontation aussi serrée. Si tu avais une petite connaissance de l'histoire du tennis français tu le saurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais une petite connaissance de l'histoire du tennis français tu le saurais.

tu oses provoquer la modette, courageux que tu es :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite ils auraient donnée un avertissement ou un point de pénalité a la serbie ca aurait calmé direct le public mais je sais pas si on a le droit :huh:

Bien sûr, ca se voit régulièrement en Coupe Davis ! Mais j'ai peur que ca envenime encore plus l'ambiance et que les Serbes soient intenables derrière ...

Toi mais pas les joueurs. Un discours de Noah ça peut être le petit truc qui booste. Et chaque détail compte dans une confrontation aussi serrée. Si tu avais une petite connaissance de l'histoire du tennis français tu le saurais.

Tu es bien méprisant dis donc ... Au contraire de toi, je pense que le discours de Forget suffit, d'autant plus qu'il a lui-même vécu ce type d'événement. Ils sont une grande équipe soudée depuis un moment, si chacun y va de son petit commentaire, on n'a pas fini. Noah ne s'est d'ailleurs pas déplacé à Belgrade ni à Saint Cyprien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oses provoquer la modette, courageux que tu es :w00t:

Rien à foutre de modette ou pas modette. Noah est sans doute celui qui a le plus compté en France dans l'histoire de la Coupe Davis, en tant que joueur et en tant que capitaine. Dire que son avis est indifférent, c'est au minimum con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de modette ou pas modette. Noah est sans doute celui qui a le plus compté en France dans l'histoire de la Coupe Davis, en tant que joueur et en tant que capitaine. Dire que son avis est indifférent, c'est au minimum con.

Halala pour nous le publique,tu crois que ça apporte quoi de savoir qui a téléphoner?(enfin c'est juste histoire de dire que c'est Noah,ça aurait été pierre paul jacque voila quoi)

Ouai c'est Noah,c'est super il les a félicité(crois pas qu'il a parlé de stratégie et de tactique haha c'est pas son rôle).

Sois plus relax :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de modette ou pas modette. Noah est sans doute celui qui a le plus compté en France dans l'histoire de la Coupe Davis, en tant que joueur et en tant que capitaine. Dire que son avis est indifférent, c'est au minimum con.

Heureusement qu'on est sur un forum pour échanger :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils ? y va gagner ! il joue pour gagner il a la gritta alors que djoko joue pour ne pas perdre, c'est déjà plus compliqué. en tout cas quel public pourri en Serbie :angry: ....

Le public est pourri mais nous ne sommes pas mieux en France. Pour avoir vu Murray Monfils à Bercy cette année, je peux vous dire que nous ne sommes pas les derniers à crier au moment du jet de balle du service de l'adversaire. Et nous adorons applaudir les doubles fautes. Quelle sportivité! Donc oui le public est pourri mais pas plus que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi mais pas les joueurs. Un discours de Noah ça peut être le petit truc qui booste. Et chaque détail compte dans une confrontation aussi serrée. Si tu avais une petite connaissance de l'histoire du tennis français tu le saurais.

Enorme :lol:

Sinon pourquoi être si fataliste pour Monfils demain? Ok le serbe a dominé vendredi, mais Simon était pas dans son asiette. Je pense que Monfils peut allé le chercher demain, l'ambiance sera folle, après la prestation d'aujourd'hui, il va vouloir finir. Et c'est surement ce que va lui demander Guy demain.

Faut y croire nom de dieu.

Car si cela se joue dans le cinquième, j'espère que Simon servira plus fort que 140 km/h, car Troicki a montré qu'il pouvait bien retourné, et lui, il sert à 210 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le public est pourri mais nous ne sommes pas mieux en France. Pour avoir vu Murray Monfils à Bercy cette année, je peux vous dire que nous ne sommes pas les derniers à crier au moment du jet de balle pour servir de l'adversaire. Et nous adorons applaudir les doubles fautes. Quelle sportivité! Donc oui le public est pourri mais pas plus que nous.

Hihi j'y était et crier lors du lancer de service j'ai des doutes a par 1 con qui disais des conneries des fois mais sinon c'était calme et fair play.

Les doubles fautes on applaudit pas,on applaudit le points marquer par Monfils,on applaudit les super points de Murray,même les points normaux sont applaudit.

Dit pas que à chaque double faute de Murray le publique était debout et applaudissait c'est totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car si cela se joue dans le cinquième, j'espère que Simon servira plus fort que 140 km/h, car Troicki a montré qu'il pouvait bien retourné, et lui, il sert à 210 ...

Amélie disait tout à l'heure que Troïcki s'était un peu blessé à la fin du match :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'y était et crier lors du lancer de service j'ai des doutes a par 1 con qui disais des conneries des fois mais sinon c'était calme et fair play.

Les doubles fautes on applaudit pas,on applaudit le points marquer par Monfils,on applaudit les super points de Murray,même les points normaux sont applaudit.

Dit pas que à chaque double faute de Murray le publique était debout et applaudissait c'est totalement faux.

Le déni, le chovinisme pur. Moi je trouve que nous manquons de sportivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie disait tout à l'heure que Troïcki s'était un peu blessé à la fin du match :unsure:

Ah bon? J'ai pas entendu, et cela ne ma pas marqué l'esprit, surtout avec les 3 retours de revers qu'il marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déni, le chovinisme pur. Moi je trouve que nous manquons de sportivité.

non, je pense que tu fais fausse route, les français ont une belle cote niveau fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déni, le chovinisme pur. Moi je trouve que nous manquons de sportivité.

Et je n'ai pas dit à chaque double faute. Applaudir un point sur double faute n'est pas applaudir un point gagné mais bel et bien perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai allez Monfils,je suis persuadé qui peut le faire.

J'ai horreur des commentaires genre "Djoko demain a gagner",comment peut on être aussi catégorique au tennis.

De plus de la part de connaisseurs c'est byzzare,vous vous rappelez Llodra a Bercy(vous allez me dire Nha nha nha,pas la même surface pas le même nombre de set ,pas le même enjeux c'est du pinaillage)

Regardé aujourd'hui on y croyais plus,bha voyez le résultat ouvrez les yeux on est au tennis.

Si ce sport serais aussi prévisible,Nadal aurait gagné Roland garros en 2009 Federer aurait gagner l'us open en 2009,il aurait battu Berdych en quart a Wymbledon etc.....

Le tennis est un sport d'exploits et faut les exploités un max :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×