Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

J'espère aussi que Llodra va réussir à complètement rentrer dans le match mais il faut quand même noter que les serbes ne laissent pas beaucoup le temps ni l'espace pour prendre confiance et/ou rentrer dans ce match!

@Ben: essaye donc de retourner les missiles envoyés par les serbes et tu jugeras ton retour après coup... Ils servent très forts et très bien.

Sur seconde balle, il devrait être capable de faire mieux.

Pas mal le retour de llodra sur la balle de break à 30/40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Llodra va réussir à complètement rentrer dans le match mais il faut quand même noter que les serbes ne laissent pas beaucoup le temps ni l'espace pour prendre confiance et/ou rentrer dans ce match!

@Ben: essaye donc de retourner les missiles envoyés par les serbes et tu jugeras ton retour après coup... Ils servent très forts et très bien.

Llodra n'a pas le droit d'être moins bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avance pas sur ses volées, retours mous ...

J'admire toujours les gens qui utilisent des termes très péjoratif pour désigner der personnes.

Tu prends des missiles à 210km/h deux à trois fois par jeu de servie, les serbes sont en feu, leur performance est assez haute en ce moment.

Et le break :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llodra en retour surtout a du mal,Clément fait son match et joue plutot bien car dur de jouer quand son partenaire nous tire vers le bas.

En espérant que Mika se reveille un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Llodra n'a pas le droit d'être moins bon?

?? Qu'est ce que tu racontes??? Qui dit ça? Moi?

Je ne trouve pas ça intéressant de dire "Llodra est très mauvais". Il y a un contexte et des raisons donc des explications...

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Pox

Modifié par yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu par ce double. Des Français pas à la hauteur. Le seul point positif c'est qu'ils ne peuvent guère jouer moins bien.

Les excuses par rapport au public sont totalement bidons. C'est chaud mais ils devraient être préparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faisait que souligner le fait que pour lui Llodra était moins bon. Après on est d'accord ou pas, c'est autre chose. Mais c'est un avis qui se respect.

Enfin, 2-1 dans le 3e set pour les français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llodra en retour surtout a du mal,Clément fait son match et joue plutot bien car dur de jouer quand son partenaire nous tire vers le bas.

En espérant que Mika se reveille un peu.

Désolé mais c'est Clément qui se fait breaker et avec double faute sur balle de break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llodra devrait être le pilier de ce double et force est de constater qu'il ne tient pas son rang jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Parfait maître collard! Tu sais moi je suis du genre à respecter mon adversaire au tennis même lorsqu'il m'annonce faute des balles 1 mètre dans le court. Alors bon...

Je trouve que le niveau de commentaires se rapproche plus de ceux d'un match de foot sur Yahoo que du niveau habituel de Classim, c'est tout.

Pas grave, je déconnecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud nous offre un bon jeu de service. Si Llodra pouvait se libérer, serait parfait là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , il manque pas grand chose, juste un peu de mieux sur llodra et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, guy a bien du les booster

les serbes ont faits plus de fautes ,et il y a maintenant de bien plus beaux échanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point où enfin on voit Llodra se battre comme un dingue dessus.

Allez faut tenir encore un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point où enfin on voit Llodra se battre comme un dingue dessus.

Allez faut tenir encore un peu !!

quelqu'un aurait-il un lien pour le match en streaming?

atdhe vient de planter...

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Angleterre et pas Sky tv...

ils s'en foutent de la coupe davis...

play tv ne fonctionne pas là-bas

Arf bah je n'ai pas de lien désolé :huh:

Va falloir servir pour le match donc allé le chercher le set !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne chose de faite.

Au suivant.

Mais au delà de la victoire ou défaite ce soir, la performance de Llodra et le temps sur le court va faire douter Guy pour le cinquième math de dimanche si jamais celui là est décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne chose de faite.

Au suivant.

Mais au delà de la victoire ou défaite ce soir, la performance de Llodra et le temps sur le court va faire douter Guy pour le cinquième math de dimanche si jamais celui là est décisif.

Certes, mais il a tenu dans la fin de set : deux trois volées décisives. Et Clément est toujours dedans.

C'est vraiment interessant, car il y a un gros niveau de chaque coté. Par contre, j'ai pas vu une Stat ? :blink: (je l'ai ratée à la pause toilettes ? :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il a tenu dans la fin de set : deux trois volées décisives. Et Clément est toujours dedans.

C'est vraiment interessant, car il y a un gros niveau de chaque coté. Par contre, j'ai pas vu une Stat ? :blink: (je l'ai ratée à la pause toilettes ? :P)

Pas eu depuis le début du match :P

Et sinon Llodra nous fait un bon jeu de service, pourvu que ça dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×