Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Je pense qu'il va se donner du mal pour être en forme pour jouer en simple...L'occasion est trop belle pour qu'il ne fasse pas ce qu'il faut pour en être...

^_^

Ouais, enfin, avec ce que Llodra a montré jusque là, je le ferais jouer plus facilement que Tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de challenger est plutôt une bonne chose pour les Français. Tsonga pourrait se transcender. Et soit Monfils soit Llodra pour le simple avec possibilité d'un Gasquet en joker. Surtout pas de Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Nice ca fait pas trop loin :whistling:

en plus je viens de changer de voiture, c'est l'occasion de rouler un peu avec :P

Seulement 12h de routes, sans compter les pauses. Aller simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de challenger est plutôt une bonne chose pour les Français. Tsonga pourrait se transcender. Et soit Monfils soit Llodra pour le simple avec possibilité d'un Gasquet en joker. Surtout pas de Simon.

Llodra/Benneteau en double.

Tsonga/Monfils en simple

Et Gasquet en 5éme joueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces belles suppositions pour rien :lol:

Y-a-t-il une raison au fait que ce soit la Serbie qui reçoive la finale, ou est-ce un tirage au sort??????????????????

Tirage au sort décidé lors de l'établissement du tableau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llodra/Benneteau en double.

Tsonga/Monfils en simple

Et Gasquet en 5éme joueur?

Moi je vote pour :

  • Llodra/Benneteau en double.
  • Llodra/Monfils en simple
  • Et Gasquet en 5ème joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de challenger est plutôt une bonne chose pour les Français. Tsonga pourrait se transcender. Et soit Monfils soit Llodra pour le simple avec possibilité d'un Gasquet en joker. Surtout pas de Simon.

+1000

les français qui gagnent en étant favoris ne courent pas les rues :nos + gd exploits sont qd on était outsider (Forget-leconte , les all blacks en coupe du monde,...) =sans pression on gère mieux (normal!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position de challenger est plutôt une bonne chose pour les Français. Tsonga pourrait se transcender. Et soit Monfils soit Llodra pour le simple avec possibilité d'un Gasquet en joker. Surtout pas de Simon.

Moi je dis: on verra. D'ici là peut-être que Simon redeviendra le marathonien inusable, peut-être que Tsonga arrosera et que Llodra ne passera plus sa première balle. D'ici là dur de se faire une idée.

J'ai du mal à voir Monfils contre des rocs de fond de court que sont Djoko et Tipsi.

Moi je vote "on verra dans deux mois".

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il une raison au fait que ce soit la Serbie qui reçoive la finale, ou est-ce un tirage au sort??????????????????

En coupe Davis, lors de la première confrontation ente deux équipes, il y a tirage au sort.

Ensuite, c'est chacun son tour.

Là, si c'est la première fois que la Serbie et La France se rencontre, ça a été tirage au sort.

Si cette rencontre a déjà eu lieu, c'est la France qui a reçu la dernière fois, c'est donc au tour de la Serbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu de tirage au sort.

En 92 la France a accueilli la Yougoslavie, et l'ITF considère la Serbie comme l'ex-Yougoslavie dans ce cas précis.

Donc en Serbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: on verra. D'ici là peut-être que Simon redeviendra le marathonien inusable, peut-être que Tsonga arrosera et que Llodra ne passera plus sa première balle. D'ici là dur de se faire une idée.

J'ai du mal à voir Monfils contre des rocs de fond de court que sont Djoko et Tipsi.

Moi je vote "on verra dans deux mois".

Evidemment Oro, si Simon rouste successivement Djoko, Nadal et Fed en gagnant Bercy, il sera incontournable mais j'y crois moyen. En revanche, ça fait quand même deux rencontres que llodra est le boss. Il a quand même ramené 5 points (ou 6 ?) en deux rencontres. Il est sur une belle dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryanair ou Easy Jet ne desservent pas Belgrade ? :whistling:

137€ le moins cher via Air France d'après le comparateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris.

Dommage que je n'ai pas un budget de 400€ pour ce voyage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez le car, Paris-Belgrade à 137€, avec 2 jours de trajet (aller-retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur y a été pour un concours, elle avait fait escale en Allemagne je crois ... Par contre, là bas, la vie n'est pas chère du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les États-Unis restent dans le groupe mondial, grâce à Fish qui a gagné ses trois matchs (le dernier arraché 8-6 au 5ième set contre Giraldo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a payé l'hôtel ? combien ?

car mine de rien là en train à l'autre bout de la France, sans les réduc, tu peux arriver à 150 euros ...

35€ en auberge de jeunesse bien notée en chambre individuelle. La moitié en chambre de 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux lui demander mais à titre de comparaison, les salaires moyens sont à 500€ là bas donc tout est proportionnel :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton truc à 230 euros tout compris m'intéresse :)

moi j'ai vu là les auberges de jeunesse

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Belgrade/Serbie

Je viens de vérifié, c'était 340€ apparement.

Mais le site (opodo) bug chez moi pour le moment. A 140€ le vol du vendredi matin au lundi matin, cela fais pas trop chère. Mais après l'hébergement surtout, et le prix des places :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat : après avoir chercher tout son dimanche l'éventuel endroit en France de la 1/2 finale, elle va chercher tout son lundi les offres les moins chères pour aller en Serbie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, personne est chaud :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux j'y crois pas trop ...

Regardez Djoko , je vois pas personne le battre en final de Coupe davis , devant son public aussi .

Meme les tres bon francais , comme Jo ne seront pas pres le jour J . ( match en 5 set et tt )

Monfils c'est pris trois petit set à l'USO :huh:

Ensuite , pour tipsarevic , c'est un super joueur , et à qui vont il le mettre ?

Si c'est llodra, bat yanko est un super passeur , et il couvre tres bien son terrain donc pas bon .

Face à monfils à l'USO ca a fait (7/6 6/7 6/2 6/4)pour Monfils , comme quoi c'etait pas loin , et avec le public serbe , yanko va se transander donc .. nan encore .

Gasquet et le public qui gueule pour l'adversaire tt le match , il supporte as , i se frustre tres vite et Forget l'alignera pas .

Simon ca reste possible , mais avoir sa forme pour ce match si il doit y avoir ..

Le double on a de grosse chance , quoique si c'est pour aligner bento ..non il sera pas encore au top d'ici là .

Et ensuite encore 2 simple avec 2-1 pour la serbie , ca me semble tres tres difficile !!

En esperant que je me trompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×