Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Merci la FFT ;)

LA RENCONTRE A LA TELEVISION

France Télévisions

France Télévisions assurera, grâce à la complémentarité de France 2, France 3 et France 4, une large couverture de l’événement sur les trois jours de compétition :

Vendredi 5 mars 2010 : France 4 retransmettra les deux premiers simples en direct et en intégralité, à partir de 13 heures.

Samedi 6 mars 2010 : France 2 diffusera le double en direct et en intégralité, à partir de 15 heures.

Dimanche 7 mars 2010 : France Télévisions ne diffusera le ou les dernier(s) simple(s) que s’il(s) comporte(nt) un caractère décisif à partir de 13 heures sur France 3, puis sur France 2 après 17 h 30.

Sport+

En parfaite harmonie avec France Télévisions, Sport+ assurera une belle couverture de ce premier tour :

Vendredi 5 mars 2010 : Sport + retransmettra les deux premiers simples en direct et en intégralité, à partir de 13 heures.

Samedi 6 mars 2010 : Sport+ proposera l’intégralité du double en direct, à partir de 15 heures.

Dimanche 7 mars 2010 : Sport + retransmettra les matches du jour s’ils sont décisifs en direct et/ou en différé de 15 h 45 à 17 heures. Un fil rouge Coupe Davis sera proposé tout au long de la soirée si les matches ne sont pas terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la France passera face aux allemands de Haas, Kiefer et Kohlschreiber (orthographe correcte ?) avec un 3/0 en simple :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils se qualifient pour jouer l'Espagne, moi ca me va, même si c'est au 5e set du 5e match :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils se qualifient pour jouer l'Espagne, moi ca me va, même si c'est au 5e set du 5e match :lol:

Bah ça va un peu les crevés quoi les pauvres ^^.

J'espère que Ritchie va pouvoir jouer tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la France passera face aux allemands de Haas, Kiefer et Kohlschreiber (orthographe correcte ?) avec un 3/0 en simple :D.

Il n'y aura ni Haas ni Kiefer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura ni Haas ni Kiefer.

Wahou ...

J'ai raté quelque chose alors ?

L' Allemagne perdra presque à coup sûr dans ce cas. Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos de diffusion:)

Bah ça devrait passer donc normalement ce week-end! Vous savez quel équipe sera aligné côté france? Il faut mettre Tsonga simple obligé et pourquoi pas double aussi ;) avec Llodra et monfils en simple.

Vous croyez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos de diffusion:)

Bah ça devrait passer donc normalement ce week-end! Vous savez quel équipe sera aligné côté france? Il faut mettre Tsonga simple obligé et pourquoi pas double aussi ;) avec Llodra et monfils en simple.

Vous croyez pas?

LLodra jouera surement en double et peut-être un Benneteau-Monfils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLodra jouera surement en double et peut-être un Benneteau-Monfils.

l'année dernière, le duo Llodra, Tsonga a bien fonctionné! Tous les deux servent très bien, Llodra de plus est gaucher et Tsonga fait mal par sa puissance au fillet comme du fond de court. Après, 3 matchs en3 jours pour Jo, ça ferait peut-être beaucoup surtout qu'il y a les masters qui arrive. donc pourquoi pas Benneteau avec Llodra...

CA peut être la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, le duo Llodra, Tsonga a bien fonctionné! Tous les deux servent très bien, Llodra de plus est gaucher et Tsonga fait mal par sa puissance au fillet comme du fond de court. Après, 3 matchs en3 jours pour Jo, ça ferait peut-être beaucoup surtout qu'il y a les masters qui arrive. donc pourquoi pas Benneteau avec Llodra...

CA peut être la solution.

Benneteau joue de temps en temps avec Monfils en tournois internationale double, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benneteau joue de temps en temps avec Monfils en tournois internationale double, non ?

Oui je croismais sur quel surface se passe le premier tour contre l'Allemagne? c'est sur terre où pas? paske Monfils est très efficace en général en simple sur terre mais il doit avoir pas mal de doute vu qu'il avait perdu l'année dernière en simple contre un joueur beaucoup moins fort que lui sur le papier. Ilfaut qu'il reprenne confiance d'abord mais pourquoi pas j'avoue..

D'abord, il faudraot Tsonga enmatch 1, puis monfils en 2, ensuite, suivant les résultats et le match réalisé par les joueurs, il faudra aviser...enfin, je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la rencontre se joue avec des balles Technifibre x_one.

Dé mémoire c'était Wilson le partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la FFT ;)

LA RENCONTRE A LA TELEVISION

France Télévisions

France Télévisions assurera, grâce à la complémentarité de France 2, France 3 et France 4, une large couverture de l’événement sur les trois jours de compétition :

Vendredi 5 mars 2010 : France 4 retransmettra les deux premiers simples en direct et en intégralité, à partir de 13 heures.

Samedi 6 mars 2010 : France 2 diffusera le double en direct et en intégralité, à partir de 15 heures.

Dimanche 7 mars 2010 : France Télévisions ne diffusera le ou les dernier(s) simple(s) que s’il(s) comporte(nt) un caractère décisif à partir de 13 heures sur France 3, puis sur France 2 après 17 h 30.

Sport+

En parfaite harmonie avec France Télévisions, Sport+ assurera une belle couverture de ce premier tour :

Vendredi 5 mars 2010 : Sport + retransmettra les deux premiers simples en direct et en intégralité, à partir de 13 heures.

Samedi 6 mars 2010 : Sport+ proposera l’intégralité du double en direct, à partir de 15 heures.

Dimanche 7 mars 2010 : Sport + retransmettra les matches du jour s’ils sont décisifs en direct et/ou en différé de 15 h 45 à 17 heures. Un fil rouge Coupe Davis sera proposé tout au long de la soirée si les matches ne sont pas terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils gagne le premier 6/1.

Impressionnant le Monfils !!!

Break confirmé 0/3 pour Kohlshreiber au deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon ancien entraîneur de Nice au 2e set, fin du changement de côté à 4/3, énorme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire pour Gael, mais faut quand même qu'il fasse gaffe à pas s'enflammer pour les prochains matchs dès qu'il mène parce que dès qu'il en met un bien, il devient un peu euphorique mais il fait plutôt un match correct.:):)

Tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Stan qui donne le premier point à la Suisse au bout de 4 heures jeu !!!! 3-6 ; 6-4 ; 3-6 ; 7-5 ; 6-3 !!!

C'est bon ça !!!!

Il ne manque plus qu'un petit exploit de Marco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Monfils !

En revanche l'Espagne perd 1 à 0... :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Monfils !

En revanche l'Espagne perd 1 à 0... :angry: :angry: :angry:

Tu croyais vraiment qu'Almagro avait une chance de battre Stan ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est Pimpim qui joue le deuxième homme pour la Suède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne connais pas son adversaire :huh:

Quoi? Tu ne reconnais pas Sébastien Grosjean? :stuart:

C'est celui qui avait battu Agassi à l'US Open.

edit: il est en forme le suédois. Ils ne le sortent du placard que pour des gros coups? On ne dirait pas qu'il n'a pas fait de match officiel depuis 4 mois.

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×