boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 Salut Cest au sujet de Arnault Clement , sur les sites internet et comme la plupart des gens pensent qu'il corde en VS touch integral . Alors que moi j'ai vu avec quoi il corde puisque le cordeur ma montre les boyaux de chez wilson avec deux garniturs et n ont pas ceux de babolat . Voila merci de méclairer sur cette information si il aurait changer recement ou si cela toujours etait comme ca et que ces les sites qui se trompaient ? merci de méclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Salut Cest au sujet de Arnault Clement , sur les sites internet et comme la plupart des gens pensent qu'il corde en VS touch integral . Alors que moi j'ai vu avec quoi il corde puisque le cordeur ma montre les boyaux de chez wilson avec deux garniturs et n ont pas ceux de babolat . Voila merci de méclairer sur cette information si il aurait changer recement ou si cela toujours etait comme ca et que ces les sites qui se trompaient ? merci de méclairer Et en français ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 J aimerai savoir avec quel cordage arnault clement joue ? a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 J aimerai savoir avec quel cordage arnault clement joue ? a votre avis Visiblement... toi, tu as vu de près avec quoi on a cordé sa raquette. Donc... avec quel cordage joue notre légénde nationale du tennis (et du bandana), dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 C est ca , vous pensez auquel alors ? ( sur des sites ils parlent de VS de babolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites