Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babol

Vous savez ce que veux dire "pathetique"

Recommended Posts

Je sors d'un match (en contre bien sur) durant lequel je n'ai rien fait de bon, mais alors rien... Mais j'avoue que j'ai eu une super idée de m'inscrire dans un tournoi sur terre battue vu que je joue 2 fois par an maxi sur cette surface !

La terre n'est pas mon amie c'est officiel, zero sensations, zero touché, zero attitude !

Enfin voilà, un match pourri dans lequel je passe mon temps à batailler contre moi même, à peter les plombs toutes les trois balles et envoyer des parpaings aux quatre coins du court des que je voulais rentrer dans la balle, allez comme dirait l'autre :"frappe aussi fort que tu es bête".

Encore si mon adversaire fut balaize, et non ! un mec très moyen mais vraiment moyen sans fausse pudeur ou aigreur vraiment le type était presque mauvais et pourtant il m'a tapé, donc sois je regresse soit je n'avais pas envie du tout ! Du coup voici ce qui se passe, demain je repars taper des balles (sur dur) dès 9h du mat avec un pote de mon niveau histoire de retrouver des sensation, viiiiiiiiiiite !!!

Et vous, après des matchs de m..de, vous laissez passer du temps ou vous remonté desuite sur le cheval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors d'un match (en contre bien sur) durant lequel je n'ai rien fait de bon, mais alors rien... Mais j'avoue que j'ai eu une super idée de m'inscrire dans un tournoi sur terre battue vu que je joue 2 fois par an maxi sur cette surface !

La terre n'est pas mon amie c'est officiel, zero sensations, zero touché, zero attitude !

Enfin voilà, un match pourri dans lequel je passe mon temps à batailler contre moi même, à peter les plombs toutes les trois balles et envoyer des parpaings aux quatre coins du court des que je voulais rentrer dans la balle, allez comme dirait l'autre :"frappe aussi fort que tu es bête".

Encore si mon adversaire fut balaize, et non ! un mec très moyen mais vraiment moyen sans fausse pudeur ou aigreur vraiment le type était presque mauvais et pourtant il m'a tapé, donc sois je regresse soit je n'avais pas envie du tout ! Du coup voici ce qui se passe, demain je repars taper des balles (sur dur) dès 9h du mat avec un pote de mon niveau histoire de retrouver des sensation, viiiiiiiiiiite !!!

Et vous, après des matchs de m..de, vous laissez passer du temps ou vous remonté desuite sur le cheval ???

Il ne faut jamais rester sur un échec ! => Je remonte direct sur le cheval !

Pis ça peut être une source de motiv' supplémentaire d'avoir fait un match de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais rester sur un échec ! => Je remonte direct sur le cheval !

Pis ça peut être une source de motiv' supplémentaire d'avoir fait un match de m...

on a pas toujours un cheval près de soi, en cas de défaite.

Un steack peut il faire l'affaire? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me voir :P j'ai fait un break perso (tjrs en cours), j'ai arrété ma saison mi juillet et je reprendrai début octobre avec les entrainements. Je préfère laisser tomber pour cette saison "sans" et mieux repartir ensuite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé deux fois aussi de tenter des tournois sur Terre sans avoir joué une seule fois dans la saison sur cette surface. Le prétexte était de me faire "plaisir"

J'ai vite compris que l'habitude de la surface pouvait prendre le dessus sur le classement. Du coup, STOP la terre battue, stop l'argent jeté par les fenêtres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de jouer à cheval aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Défaite pathétique 2 et 3 en contre hier. J'ai pas mis une balle dans le terrain ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de jouer à cheval aussi :whistling:

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Défaite pathétique 2 et 3 en contre hier. J'ai pas mis une balle dans le terrain ! :angry:

Comme quoi ça fait du bien de se sentir compris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me voir :P j'ai fait un break perso (tjrs en cours), j'ai arrété ma saison mi juillet et je reprendrai début octobre avec les entrainements. Je préfère laisser tomber pour cette saison "sans" et mieux repartir ensuite ^_^

Y a des jours je me dis que je devrais faire pareil, genre poser la raquette quelques mois et aller courrir, faire du vélo, autre chose quoi mais j'ai du mal à ne pas jouer ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, le tennis ne me manque pas trop (mauvais signe ? :( ), je ne fais pas d'autre sport à côté pour l'instant (le bronzage et les plongeons dans la piscine ne sont pas des sports ? :P ), mais c'est bien de compenser, tu peux faire du badminton ou du ping pong si tu veux tjrs taper dans une balle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, ça depend:

- tu joues mal, peut-être saturation, trop joué avant et donc besoin d'un break

- ou alors le contraire, pas assez joué (suite à une blessure, à des vacances, etc....) et donc manque de forme, de petits details qui font la difference... donc vite, à cheval...

Bon apres, ton cas est evident pour moi: tu fais un tournoi sur une surface que tu n'aimes pas et que tu ne maitrises pas.

Moi c'est le contraire, je ne joue que sur terre, j'ai appris sur terre...jamais mais jamais, tu me verras faire un tournoi sur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, ça depend:

- tu joues mal, peut-être saturation, trop joué avant et donc besoin d'un break

- ou alors le contraire, pas assez joué (suite à une blessure, à des vacances, etc....) et donc manque de forme, de petits details qui font la difference... donc vite, à cheval...

Bon apres, ton cas est evident pour moi: tu fais un tournoi sur une surface que tu n'aimes pas et que tu ne maitrises pas.

Moi c'est le contraire, je ne joue que sur terre, j'ai appris sur terre...jamais mais jamais, tu me verras faire un tournoi sur dur...

La terre me derange car j'ai un jeu à plat inefficace sur cette surface, un gros service qui me fatigue et ne me ramène pas autant de points que sur dur, de plus pour être honnete j'ai pris un peu de poids durant les vacances et je me traine un peu plus en ce moment... Rien de grave, qqls footing, un peu plus vigilant au resto et tout rentrera dans l'ordre... mais j'ai quand même fait un match à deux balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai quand même fait un match à deux balles !

Ca ne fait pas bcp 2 balles pour jouer, c'est mieux avec 3 ou 4 :P:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors taper ton ptit frere ou ta ptite soeur :D

Sans dec', t'a une petite soeur balle ? Elle doit être mimi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas bcp 2 balles pour jouer, c'est mieux avec 3 ou 4 :P:arrow:

Waouh !!! Michel Denisot est de retour avec ses bonnes blagues ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la rigolade, moi je te rassure, je fais 2 tournois par an sur terre (Valence et Etoile = 26) et c'est clair que c'est super difficile de s'ajuster sur cette surface bien particulière. mais bizarrement c'est toujours dans ces tournois où je sauve ma saison (2 perf à 15/4).

il faut clairement apprendre à glisser sinon t'es mort. à jouer avec les effets plus qu'avec la puissance ( en étant gaucher je me régale surtout en lift au service ça remonte super haut, les gars en chie pour renvoyer) et tu en profite pour t'entrainer aux amorties :whistling:

après il y a toujours des surfaces qu'on aime ou qu'on deteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi fin juin début juillet....4 tournois: 4 défaites.

Je n'ai repris les raquettes que fin aout.....et là c'est reparti !

Un petit break de temps en temps, rien de tel pour retrouver l'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave; si tu te sens moins bien, faut pas insister, un bon repos et hop tout repart du bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×