Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Renard

La taille des signatures

Recommended Posts

D'un point de vue personnel, ça ne me gène absolument pas.

Ce qui me gêne c'est que des règles soient édictées et mises en avant pour justifier des décisions (que je ne discute absolument pas) lorsque certaines personnes les enfreignent... tandis que d'autres ne les respectent pas, en tout connaissance de cause, et ne semblent pas comprendre que ça puisse être polémique.

Je n'ai rien contre personne. Simplement, il faut être cohérent jusqu'au bout et appliquer les mêmes règles à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je croyais que c'était terminé ces histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es qui toi ?

je ne m'adressais pas à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie fautif. Il y a quelques mois, j'ai augmenté à 6 lignes la limitation "configurée" pour tester un bug avec une signature qui avait 5 lignes mais qui ne passait pas l'enregistrement. Si certains membres ont pu enregistrer 6 lignes, c'est suite à ce changement. Je viens de remettre la validation à 5 lignes.

Steph, merci de remettre ta signature à 5 lignes. Je pense que la discussion peut s'arrêter là pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis contenté de signaler ton post,

t'es trop lourd...

La délation c'est pas mieux quand on prévient pas la personne qu'on balance ? Tu en perds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi, quand c'est demandé correctement rien ne pose soucis,

Ma signature fait maintenant 3 lignes.

Pour le reste :

La délation c'est quand on ne prévient pas la personne. Moi ca ne me gene pas ni de signaler des messages malpropres ni de le dire à celui qui est visé.

Quant à perdre je ne sais quoi, je n'ai rien compris.

Si ça concerne mes kilos en trop en tout cas je n'ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'une demande de conseil reste vierge et que pour polémiquer on en fait des pages, ça dégoute franchement.

l'intelligence ne se situe pas seulement dans la répartie, moi je suis là depuis peu et j'ai déjà vu des pseudo clans se frotter les uns aux autres quasiment partout...

On se croirait dans une bassecour sérieux.

A bon entendeur hein <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'une demande de conseil reste vierge et que pour polémiquer on en fait des pages, ça dégoute franchement.

l'intelligence ne se situe pas seulement dans la répartie, moi je suis là depuis peu et j'ai déjà vu des pseudo clans se frotter les uns aux autres quasiment partout...

On se croirait dans une bassecour sérieux.

A bon entendeur hein <_<

Parfaitement résumé.

Faut vraiment avoir une vie dénuée de tout intérêt pour consacrer autant de temps au nombre de lignes de la signature d'un des membres d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai supprimé toutes les signatures de tout le monde sur le forum et c'est très bien !!

Suffiit de cliquer tout à gauche , sur "ne plus voir " !!

:whistling:

Steph71 : Tu dois être très triste dans ta vie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bon, je crois que tout le monde a compris.

Steph a ramené sa signature à 5 lignes, fin de l'épisode.

Inutile d'en rajouter je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie fautif. Il y a quelques mois, j'ai augmenté à 6 lignes la limitation "configurée" pour tester un bug avec une signature qui avait 5 lignes mais qui ne passait pas l'enregistrement. Si certains membres ont pu enregistrer 6 lignes, c'est suite à ce changement. Je viens de remettre la validation à 5 lignes.

Steph, merci de remettre ta signature à 5 lignes. Je pense que la discussion peut s'arrêter là pour tout le monde...

Tu aurais dû la mettre à 100 lignes....ça leur rappèlerai le bon temps de l'école !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×