Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
megamaxou

grand joueur

Recommended Posts

Bon bin je créer un nouveau topic qui n'a rien a voir avec le premier ce serai pour savoir si vous connaisser un site ou il donne les classement des grand joueur de maintenant ( federer , monfils etc ... ) dans leur enfance ou si vous vous le savez merci de vos réponse +++ :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je parlais d'autre chose mais bon pas grav :excl: :excl:

Je vois de quoi tu veux parler , et pour te répondre je ne sais pas trop mais il était probablement négatif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin je créer un nouveau topic qui n'a rien a voir avec le premier ce serai pour savoir si vous connaisser un site ou il donne les classement des grand joueur de maintenant ( federer , monfils etc ... ) dans leur enfance ou si vous vous le savez merci de vos réponse +++ :w00t: :w00t:
Pour Monfils, tu devrais trouver l'évolution de son classement sur le site de la FFT via l'Espace du licencié, non?

Sans garantie car je n'habite pas en France, mais quand la question du classement de Simon à 12 ans avait été posée sur un blog il y a quelque temps, quelqu'un avait donné toute l'évolution de son classement de cette manière.

Pour information, voilà Simon de 12 à 18 ans (il est né en décembre 84):

96 : 15/4

97: 15/2

98: 5/6

99: 4/6

00: 2/6

01: 1/6 puis 0

02: -2/6 puis -4/6

03 : -15 puis -30

Ou c'est pas ça que tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils était 15/3 à 11 ans, mais c'est tout ce que je sais. Ils le disent au milieu du fameux reportage sur lui: http://www.youtube.com/watch?v=Z2XDiuZv6NI

Ça m'intéresserait d'avoir aussi l'évolution de son classement, si un licencié peut avoir accès à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils (1986)

97 : 30

98 : 15/3

99 : 15/1

00 : 4/6

01 : 3/6

02 : 0

03 : -4/6 puis -15

04 : -30

Voilà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monfils (1986)

97 : 30

98 : 15/3

99 : 15/1

00 : 4/6

01 : 3/6

02 : 0

03 : -4/6 puis -15

04 : -30

Voilà ^_^

Finalement, on se dit qu'il a eu une prog régulière, mais rien de super fou ! il prend pas plus de 3 classements par an... :lol::whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un n'est pas dans les 4 meilleurs de son département dans sa catégorie d'âge, aucun espoir d'intégrer le pole France quoi. Et puis seconde série autour de 14 ans est un minimum. Pour une fille, cela va même encore plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, aux Petits As à Tarbes (13/14ans), les filles sont déjà à 2/6, les garçons à 15, 5/6 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, aux Petits As à Tarbes (13/14ans), les filles sont déjà à 2/6, les garçons à 15, 5/6 il me semble.

caroline garcia que j'ai cordée il y a 2 semaines a 14ans 1/2 et est -2/6, monte -15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×