Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

[Topic Unique] Artengo 920

Recommended Posts

Moi j'ai trouvé que ça prenait l'effet pas terrible et que c'était vraiment, vraiment très puissant. Ca m'a fait penser aux toutes premières pure drive. Cela dit c'est une bonne raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"prenait l'effet pas terrible" ????? j'ai trouvé qu'elle prenait bien moi

je l'ai trouvé moins puissante que la Pure Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors après avoir joué qq heures avec, elle effctivement plus facile à jouer que son inspiratrice. j'ai fini la séance hier en jouant avec la PD 2012, et comme d'hab, j'arrive pas avec la PD.

par contre comme elle, la 920 est bien rigide et on le sent!!! attention aux coudes sensible. dommage car elle me plaisait bien.

sinon, je trouve qu'elle prend bien les effets (ou alors c'est pcq j'ai une superbe technique :gourou::mdr: :mdr: ), tres ferme à l'impact (logique), puissante. elle reste maniable dans le petit et au filet avec de bonnes sensations et un bon control.

j'avai posé dessus un timo 110 :wub: :wub: à 19/17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la TR 920 Flaxfiber hier,c'est sympa comme cadre .Il y avait un hybride mono artengo avec TGV. a 24/23.

Pour un cadre a 99€ j'ai été agréablement surpris,j'avais des aprioris concernant artengo.

Cadre precis et puissant, confortable (pas de douleur au poignet),et tolérant.la prise d'effet est peut etre pas son fort,mais j'ai bien aimé le feeling.A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la TR 920 Flaxfiber (avec un excel que je n'apprécie pas vraiment) également et j'en suis très content, bonnes sensations à la frappe, ça prend bien l'effet, je crois avoir enfin trouvé ma nouvelle raquette car mes Babolat NCT Tour commencent à se faire vieilles.

Si d'autres personnes l'ont essayé, je suis preneur des avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette achetée aujourd hui artengo 920 je vais essayer demain en tout cas ce paintjob couleur vert moi me plait beaucoup ca change mais ca c est une affaire de gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement genial, merci decathlon!

content que ça te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu a trouver un bon cordage car il est vrai que celui d origine et pas terrible(artengo ta feel 900) je crois qu un TGV fera l affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn sait-il , s'il est possible d'avoir des joncs pour la 920 SBS ? ou ce sont les même sur la 920actuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas du tout les mêmes modèles. Les joncs ne correspondent pas.

pour ce qui est den trouver, demande peut être à ton D4 du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à mon collègue qui connait très bien artengo et je sais qu'il va pouvoir m'apporter une réponse clair.

Je te tiens au courant une fois que j'ai du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, VosslerXII a dit :

Je viens d'envoyer un mail à mon collègue qui connait très bien artengo et je sais qu'il va pouvoir m'apporter une réponse clair.

Je te tiens au courant une fois que j'ai du nouveau.

Merci beaucoup à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis renseigné de mon côté. Faut que je vois encore un peu dans mes contacts ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2016à13:45, jesz a dit :

Merci beaucoup à tous les deux!

Mon collègue m'a prévenu qu'il venait de contacter Artengo. Il me tient au courant une fois qu'on lui à répondu. mais de son avis, ça va être compliqué car c'est un modèle qui s'est très peu vendu et le stock de jonc à l'époque était très limité ...

Wait and See ;)

Bonne fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, VosslerXII a dit :

Mon collègue m'a prévenu qu'il venait de contacter Artengo. Il me tient au courant une fois qu'on lui à répondu. mais de son avis, ça va être compliqué car c'est un modèle qui s'est très peu vendu et le stock de jonc à l'époque était très limité ...

Wait and See ;)

Bonne fête

Encore merci  et Noyeux joël à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'attends une réponse, mais mon pote de D4 c'est marré en disant que c'était une antiquité......

je dis rien, je l'ai aussi et j'ai rejoué avec il y a peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×