Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Recensement des bonnes adresse de cordeurs pros

Recommended Posts

le microshop dans le passage du cadran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2016à17:44, tambouil a dit :

le microshop dans le passage du cadran ?

c'est celui là qui a fermé apres qqs mois d'existence

le commerce est devenu très compliqué en centre-ville de Cholet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a D4 et intersport de mémoire.

 Pas de pro shop au club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au Decathlon de Créteil samedi et il y avait une jolie fille qui cordait :).

Je viens de parcourir vite fait ce sujet et je viens de découvrir que @JayCee = John Elliot :). C'est lui qui m'a vendu mes anciennes C10 quand j'étais ado ^^. Le monde est petit. Je passerai un de ces quatre chez Tennis Workshop si je suis dans les parages. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2016à15:35, KROliv a dit :

bonjour

une bonne échoppe sur le 49 mais plutôt côté Cholet ?

il y avait une boutique en centre-ville mais le gars a très vite fermé :cry:

Le meilleur cordeur du 49 se situe à beaucouze sous l'enseigne sporteam. 15 ans d'expérience. Le gars a été cordeur officiel à Rolland. Il propose du custom et est très pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le topic, mais est ce qu'il y a des gens autour de Quimper et si oui ou faites vous corder vos raquettes ? 

 

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, dans l'essonne il y a 3 boutiques qui cordent : 

- Profil Tennis, 72 Allée des Champs Elysées, 91080 Courcouronnes : Le gérant est super sympa et arrangeant. A chaque fois, il m'a cordé hyper rapidement (si pas occupé, il le fait en une vingtaine de minutes sinon il me demande de repasser un peu plus tard dans la journée)

- Tennis Compagnie ZAC Les Coquibus, 6 Rue Jacques Anquetil, 91100 Corbeil-Essonnes : Travail rapide et efficace. La pose est à 10€ et ils te filent une petite carte de fidélité : quand tu en fais 4, la 5eme est offerte. Les 2 fois où j'ai été, ils m'ont cordé dans l'heure.

- Decathlon Evry 2, 2 Boulevard de l'Europe, 91000 Évry : Pose offerte si achat du cordage chez eux. Pas eu de soucis particulier. Par contre c'est payant si tu la veux "rapidement" (dans la journée)

Sinon il y a une machine dispo au club mais je sais pas m'en servir ;). Les 2-3 personnes qui savent corder au club prennent 10 €. Certains (dont le DES) ont des tarifs pour le cordage ce qui revient à 20€ pour TGV+pose par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×