sjob31 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des expériences de gestion de club privé. Mon club actuel est organisé en loi 1901 et loue ses installations (terrains, vestiaires, espaces verts) à un propriétaire organisé en SCI. Dans le cadre du renouvellement du bail, je voudrai savoir les prix pratiqués pour la location d'un club. Mon club: 4 terrains extérieurs en terre battue, 2 terrains couverts en terre battue + espaces verts, local et vestiaires. A combien estimez vous la location, sachant que l'association assure la gestion du club et l'entretien complet du site? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des expériences de gestion de club privé. Mon club actuel est organisé en loi 1901 et loue ses installations (terrains, vestiaires, espaces verts) a un propriétaire organisé en SCI. Dans le cadre du renouvellement du bail, je voudrai savoir les prix pratiqués pour la location d'un club. Mon club: 4 terrains extérieurs en terre battue, 2 terrains couverts en terre battue + espaces verts, local et vestiaires. A combien estimez vous la location, sachant que l'association assure la gestion du club et l'entretien complet du site? Merci pour vos réponses. Des réponses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 alors, le problème, c'est que la plupart des clubs, sont des clubs municipaux, avec des installations municipales, prêtées à l'association. Donc tu risques d'avoir du mal à trouver ton info, mais je suis sur que sur google tu peux trouver une info se rapprochant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites