Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjule

fin saison Match equipes TCPR

Recommended Posts

Ce petit post pour féliciter tous les membres des equipes femmes et hommes de mon club pour cette excellente fin de saison de match par équipe.

BILAN:

- équipe 01 femme monte en N3

- équipe 01 homme reste en N4

- équipe 02 femme monte d'une div. Departementale

- équipe 02 homme se maintient

Sans compter les résultats individuels, 03 champions de ligue, un joueur pris en équipe de France par équipe pour les championnats du monde dispute en espagne en mai etc...

J'en profite d'ailleurs pour vous faire savoir que si des joueurs masculins classes entre -2/6 et 3/6 veulent rejoindre un club dynamique en 2009/2010 pour la suite des matchs par équipe, qu'ils n'hésitent pas a se faire connaître.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit post pour féliciter tous les membres des equipes femmes et hommes de mon club pour cette excellente fin de saison de match par équipe.

BILAN:

- équipe 01 femme monte en N3

- équipe 01 homme reste en N4

- équipe 02 femme monte d'une div. Departementale

- équipe 02 homme se maintient

Sans compter les résultats individuels, 03 champions de ligue, un joueur pris en équipe de France par équipe pour les championnats du monde dispute en espagne en mai etc...

J'en profite d'ailleurs pour vous faire savoir que si des joueurs masculins classes entre -2/6 et 3/6 veulent rejoindre un club dynamique en 2009/2010 pour la suite des matchs par équipe, qu'ils n'hésitent pas a se faire connaître.

Sportivement

Petite précision, il est bien sûr évident que si d'autres joueurs souhaitent nous rejoindre ils ou elles sont les bienvenus, quelque soit l'âge, le classement etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous payez combien ? :D

Parce que c'est comme ça qu'ils viennent les mecs entre -2/6 et 3/6 ;). Y'a pas de secret...

Plus sérieusement, les mecs à négatifs ne viendront pas s'ils ne sont pas payés et/ou s'ils ne donnent pas des heures.

Pour des mecs à 1/6-3/6, soit le club leur plait vachement, soit ils y ont déjà des copains... Dans le coin du Plessis-Robinson, vous allez avoir du mal à faire venir des gars car tous les clubs des alentours sont déjà en nationale (TCBB, Meudon, Clamart, CAM, SMTC, Arsenal, Versailles, Bagneux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous payez combien ? :D

Parce que c'est comme ça qu'ils viennent les mecs entre -2/6 et 3/6 ;). Y'a pas de secret...

Peut être mais la ce sera pas comme ça. Dans l'équipe pour le moment il y a un -4/6 ; un 3/6; deux 4/6 et un 5/6. AUCUN de ces cinq joueurs n'aient paye pour jouer en équipe.

Ce qui nous intéresse c'est un gars motive par les matchs et qui veut s'investir. L'idéal étant un ou des joueurs entre notre négatif et le 3/6 pour construire un projet a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le -4/6 je le connais. Il est prof là-bas c'est ça ?

Après il y a la qualité des entrainements que vous pouvez proposer qui attirent les gars.

En Nationale, je prends exemple sur mon club (Courbevoie), on est 10 entre 1/6 et 3/6 mais on a pas de négatif. Tout est basé sur la relation entre copains, la qualité des entrainements (physique et tennis), un réel investissement des coachs...

Si vous avez des heures de cours à donner à des mecs, alors vous trouverez 1 ou 2 joueurs. Sinon, je pense qu'actuellement, vous êtes pas assez du même niveau pour attirer des mecs à 0-3/6.

Mais bon, je connais le club du TCPR, les infrastructures sont intéressantes (surtout à l'intérieur). A l'extérieur c'est un peu trop en retrait c'est dommage. Vous avez une salle de muscu ? Un stage d'équipe ?

En passant par le -4/6 et le 3/6 ou le directeur sportif et leurs connaissances, y a moyen de trouver des gars... Mais faudra savoir les motiver parce que la région est très concurrentielle par là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le -4/6 je le connais. Il est prof là-bas c'est ça ?

Après il y a la qualité des entrainements que vous pouvez proposer qui attirent les gars.

En Nationale, je prends exemple sur mon club (Courbevoie), on est 10 entre 1/6 et 3/6 mais on a pas de négatif. Tout est basé sur la relation entre copains, la qualité des entrainements (physique et tennis), un réel investissement des coachs...

Si vous avez des heures de cours à donner à des mecs, alors vous trouverez 1 ou 2 joueurs. Sinon, je pense qu'actuellement, vous êtes pas assez du même niveau pour attirer des mecs à 0-3/6.

Mais bon, je connais le club du TCPR, les infrastructures sont intéressantes (surtout à l'intérieur). A l'extérieur c'est un peu trop en retrait c'est dommage. Vous avez une salle de muscu ? Un stage d'équipe ?

En passant par le -4/6 et le 3/6 ou le directeur sportif et leurs connaissances, y a moyen de trouver des gars... Mais faudra savoir les motiver parce que la région est très concurrentielle par là :P

Ok, merci pour tous ces conseils et infos.... Effectivement je suis alle sur le site de ton club vous avez une belle "brochette" de joueurs entre 0 et 5/6.

Pour l'avenir du club je prends bien note de toutes tes idées.

Salutations sportives.

Salutations sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×