Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
luce7

bon club dans les yvelines

Recommended Posts

Suis à la recherche d'un bon club orienté compétition jeunes dans les yvelines. Merci de donner vos avis positifs ou négatifs...

Plaisir, Saint germain les loges ou Bel air, bailly noisy, bois d'arcy, Feucherolles, marly le roi ou d'autres si vous en connaissez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis à la recherche d'un bon club orienté compétition jeunes dans les yvelines. Merci de donner vos avis positifs ou négatifs...

Plaisir, Saint germain les loges ou Bel air, bailly noisy, bois d'arcy, Feucherolles, marly le roi ou d'autres si vous en connaissez....

Salut,

mon garcon de 10 ans est a plaisir, ca se passe tres bien. Il est dans un groupe homogène pour lui. Apres suivant ton niveau, vu le nombre de membres, ca peut aussi peut etre moins bien mais c'est certainement partout pareil.

Plein de gens me disaient attention, plaisir c'est moyen, y trouvera pas sa place...et patati...FAUX, c'est tres bien pour un enfant axé compétition, il y a beaucoup de possibilités de trouver des partenaires a ton niveau et ca, c'est tres important.

en compet ils sont 4 par cours, 2x1h30 cours et 1h physique

Enseignants de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bons jeunes, le top c'est le club de Bailly-Noisy, ils sortent régulièrement de très bons jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

mon garcon de 10 ans est a plaisir, ca se passe tres bien. Il est dans un groupe homogène pour lui. Apres suivant ton niveau, vu le nombre de membres, ca peut aussi peut etre moins bien mais c'est certainement partout pareil.

Plein de gens me disaient attention, plaisir c'est moyen, y trouvera pas sa place...et patati...FAUX, c'est tres bien pour un enfant axé compétition, il y a beaucoup de possibilités de trouver des partenaires a ton niveau et ca, c'est tres important.

en compet ils sont 4 par cours, 2x1h30 cours et 1h physique

Enseignants de qualité.

Pour cette tranche d'age, à titre d'exemple, quels sont les horaires des entrainements tennis et entrainements physique,

Que font ils en entrainement physique ?

Quand s'arrêtent les entraienements mi-juin ? ou vont ils jusqu'à la fin, les cours sont ils annulés en cas d'intempéries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis à la recherche d'un bon club orienté compétition jeunes dans les yvelines. Merci de donner vos avis positifs ou négatifs...

Plaisir, Saint germain les loges ou Bel air, bailly noisy, bois d'arcy, Feucherolles, marly le roi ou d'autres si vous en connaissez....

Bonjour,

Ma fille est entraînée à Rueil qui un club très sympa mais pour répondre directement à ta question, Bailly-Noisy est un super club pour les jeunes. Il y a des gamins très forts dans de nombreuses catgéries d'âge et l'environnement est plutôt agréable. Tournois de jeunes relevés !!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je te conseille également Bois d'Arcy, super infrastructure, profs très compétents (dont un qui gère un sport étude) mon beauf joue là bas, et son fils (7ans bientôt) fait déjà de la compét...il a 2 séances d'1h30 déjà et va passer à 3 à la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette tranche d'age, à titre d'exemple, quels sont les horaires des entrainements tennis et entrainements physique,

Que font ils en entrainement physique ?

Quand s'arrêtent les entraienements mi-juin ? ou vont ils jusqu'à la fin, les cours sont ils annulés en cas d'intempéries ?

les horaires cette année 17h30 19h mardi et vendredi apres ca depend aussi de ton année de naissance (mon fils est de 98)

l'année prochaine il sera de 19h a 20h30

physique 15h 16h mercredi aprem

pour le physique ils font des exercices de coordianation, du fond ...tres varié en fait

les entrainement s'arretent mi juin et 16 cours dont 6 couverts donc jamais d'arret en cas d'intemperies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je te conseille également Bois d'Arcy, super infrastructure, profs très compétents (dont un qui gère un sport étude) mon beauf joue là bas, et son fils (7ans bientôt) fait déjà de la compét...il a 2 séances d'1h30 déjà et va passer à 3 à la rentrée.

J'ai pu rencontrer le président du club qui est tres sympa apres les faouzi, faut que ca passe... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu rencontrer le président du club qui est tres sympa apres les faouzi, faut que ca passe... ^_^

merci pour les détails sur Plaisir

ça veut dire quoi "après les faouzi....." ?

personne n'a d'info sur Saint Germain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les détails sur Plaisir

ça veut dire quoi "après les faouzi....." ?

personne n'a d'info sur Saint Germain ?

C'est Alain Faouzi qui s'occupe de l'école de tennis, toute la famille est dans le club

rassure toi, rien de grave ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon beauf et mon neveu, ca se passe très bien avec Alain ! après je sais il n'est forcément aimé de tous.

Je ne connais pas le club de St Germain (il y en a plusieurs au fait), mais je ne crois pas qu'ils sortent beaucoup de bons jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après une (longue) absence sur le forum et sur les courts, je suis décidé à reprendre le tennis.

Je réside désormais à Poissy, et je cherche quelques bonnes adresses de clubs dans mes environs!

Quelques conditions: multi-surface, en gros je pense avoir fait le tour de la terre battue, je souhaiterai pouvoir jouer sur des surfaces type greenset/ quick qui sont plus exigeantes en terme de rapidité d'exécution. Si possible 2h ou 3h d'entrainement adulte, la possibilité de jouer en équipe et une cotisation qui ne dépasserait pas trop les 500€.

J'ai déjà contacté les clubs de Poissy (tcslp) (terre battue...) et carrières sous poissy (quick mais salle omnisports couverte...)

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×