Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

Machines Stringway

Recommended Posts

J'ai franchi le même pas en février 2013 ...

ML100 avec les 2 pinces volantes triples et une double ...

Puis les crosstringers HD et LD ...

Les 3 semaines d'attente ont été longues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, tu ne seras pas déçu.
Je suis très content de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez achetez une pince allène vous ?

parce que dans le lot de pinces que j'ai pris avec ml-100, y'en a pas.... ils en vendent même pas sur le site.... est-ce indispensable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, k-mille , t'es un peu vache... allène... alène... c'était pas loin quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache à laine ?

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, k-mille , t'es un peu vache... allène... alène... c'était pas loin quand même !

mais au-delà de l'orthographe du nom de famille de Woody, la pince allène :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile Pampa, celle-là elle est facile :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez achetez une pince allène vous ?

parce que dans le lot de pinces que j'ai pris avec ml-100, y'en a pas.... ils en vendent même pas sur le site.... est-ce indispensable ?

J'ai pas cordé 50000 cadres différents, mais j'ai jamais eu besoin d'alène, donc non c'est pas indispensable selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @JayCee

Je viens de voir que c'est toi qui gère les Stringway et Je t'ai commandé hier une MS140 :D 

Elle va venir remplacer ma PP8900 qui est top mais beaucoup trop lourde et volumineuse sachant que je vais déménager cet été et qu'il faut que je trouve/aménage/FASSE de la place dans mes affaires ... :wacko: et qu'en plus je risque d'être plus ou moins SDF cet été et j'ai bien envie de vadrouiller tout en faisant des tournois.

Bref tu t'en fous ( :D ) mais du coup je me posais plusieurs questions:

1) sais-tu combien de délai il y a en ce moment pour la livraison environ?

2) je me doute qu'il doit y avoir des tutos pour l'utilisation de la machine mais si tu as des liens directs ca m'intéresse. :) 

3) Peut-elle se démonter (pour faciliter le transport notamment)?

 

Merci par avance

 

Tennistiquement,

 

Chris

PS: pour celles et ceux qui seraient intéresser par une machine électronique en bon état (environ une pose par semaine pendant 4 ans et demi) ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut [mention=493]JayCee[/mention]
Je viens de voir que c'est toi qui gère les Stringway et Je t'ai commandé hier une MS140  
Elle va venir remplacer ma PP8900 qui est top mais beaucoup trop lourde et volumineuse sachant que je vais déménager cet été et qu'il faut que je trouve/aménage/FASSE de la place dans mes affaires ... :wacko: et qu'en plus je risque d'être plus ou moins SDF cet été et j'ai bien envie de vadrouiller tout en faisant des tournois.
Bref tu t'en fous (  ) mais du coup je me posais plusieurs questions:
1) sais-tu combien de délai il y a en ce moment pour la livraison environ?
2) je me doute qu'il doit y avoir des tutos pour l'utilisation de la machine mais si tu as des liens directs ca m'intéresse.  
3) Peut-elle se démonter (pour faciliter le transport notamment)?
 
Merci par avance
 
Tennistiquement,
 
Chris
PS: pour celles et ceux qui seraient intéresser par une machine électronique en bon état (environ une pose par semaine pendant 4 ans et demi) ... 
 
Je te conseille de le joindre via le site stringway, car il n'est plus sur le Forum depuis plusieurs années...

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je n'ai pas trouvé de forum dédié à la ml100 du coup je poste ici. Les modos peuvent déplacer si besoin.
J'ai un soucis avec ma machine, elle grince lorsque je tend en passant la corde côté haut du tenssionneur ( en ayant le tenssionneur sur ma droite) j'ai mis une photo pour essayer que ça soit plus compréhensible
Lorsque je tend en passant par l'autre côté je n'ai pas de grincement.

J'ai essayé de graisser les différentes parties mais rien n'y change.
J'ai essayé de contacter jaycee par mail mais pas eu de réponse, je le relancerai.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a une idée je suis preneur. Mercib70b5b3ffce19a6c46d33a9c49ad5763.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loow essaye en passant les cordes du coeur de la raquette par le dessous du cadre si ça change quelque chose, car normalement c'est comme ça qu'il faut faire.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jul30 a dit :

@loow essaye en passant les cordes du coeur de la raquette par le dessous du cadre si ça change quelque chose, car normalement c'est comme ça qu'il faut faire.
 

Disons que la position des mors sur la SW est plus haut que sur les autres machines, donc assez peu utile de passer par dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loow peux-tu faire une vidéo stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loow essaye en passant les cordes du coeur de la raquette par le dessous du cadre si ça change quelque chose, car normalement c'est comme ça qu'il faut faire.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


J'ai toujours passé au dessus du coeur, comme le préconise jaycee. Le grincement ne se fait pas que sur la partie où on passe par le coeur de la raquette mais tous le temps, montant comme travers.@jace112 j'essaie de poster ça. (Dis moi si ça fonctionne, je ne suis pas sur de mon coup)
Ce n'est pas avec la même raquette que sur la photo précédente mais le soucis reste le même. https://cloud.tapatalk.com/s/6090fc06bd0b9/VID_20210409_182133%280%29.mp4

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de vidéo sur mobile, mais ok sur PC

mets du WD40 au minimum, si ça fait plus de bruit, tu graisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu john, il m'a conseillé de vérifier le serrage et vérifier le centrage de l'axe de la tige qui traverse le tenssionneur.
Je vais regarder pour mettre du wd40 aussi.
Merci pour tes conseils

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne tourne depuis des années, un peu de WD40 de temps en temps, plus dégraissage du plateau pour éviter le glissement du support dessus. C'est robuste, fiable et fait toujours un super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne tourne depuis des années, un peu de WD40 de temps en temps, plus dégraissage du plateau pour éviter le glissement du support dessus. C'est robuste, fiable et fait toujours un super boulot
Ça fait 4 ans que j'ai la mienne j'en suis pleinement satisfait. Juste ce bruit qui m'embête mais pour le reste c'est top.
Je regraisse tous ça se soir en espérant que ça marche et enjoy

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×