Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ER24

match par equipes 4eme séries

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je post ce petit topic car hier j'ai joué un nouveau match par équipe et que ça c'est trés mal passé niveau score pour moi.6/2 6/0.

J'ai joué sur 6 matchs en équipe (coupe d'hiver et guyenne actuellement) par année de naissance et classement :

- 1954 ; 30/4 , Victoire ---> match désiquilibré en ma faveur ----> moyennement interessant

- 1958 ; 30/1(classé 15/4 à son meilleur) , défaite ----> j'ai perdu pied, j'ai coulé, remises incessantes de mes balles par petit chop ou balles trés hautes a 10 cm des lignes ou sur les lignes sans aucune faute, ce qui m'a conduit a un enervement total et un score de 6/2 6/0. On a pu remarquer mon absence total du cours meme si j'étais présent !!!

- 1960 ; 30/1 , Victoire ---> personne qui renvoi trés souvent sans faute et envoi des cloches pour me déstabiliser, j'ai essayer de tenir le cap malgré un deuxième set ou je me suis énervé à cause de ses balles pourries sans consistance

- 1965 ; 30/3 , Défaite ----> match trés indigestes pour moi avec balles en cloches et retour incessants a 10 cm des lignes

- 1967 ; 30/1 , Défaite ----> premier match de saison intéressant mais je ne suis pas rentré assez tot dans le match, belle technique du mec qui pour une fois ne faisait pas de balles trés hautes !!

- 1983 ; 30/5 , Victoire ----> match désiquilibré en ma faveur pas trés interessant, j'ai du m'arracher a 7/6 dans le second tellement je renvoyer pour pouvoir jouer un peu plus.

Voila un pti topo de mes rencontres.

Moralité, je suis allergique au mec qui tourne sur le circuit depuis des années et qui s'appuient sur mon jeu pour renvoyer des balles sans consitance a 10cm au dessus du filet. J'ai, d'aprés ce qu'on me dit, des coups plutot interessants, coup droit correct, revers a une main qui commence à s'exprimer, service moyen, mais je veux finir le point trop vite et fait la faute toujours le premier.

A noter que je conçoi trés bien que c'est à moi de faire progresser mon jeu en ce sens mais ça met un coup au moral à chaque fois. certes c'est ma deuxième saison et je suis encore un peu novice. Aprés une défaite comme ça je me dis que si je dois rencontrer toujours des gars comme ça j'arrete les match par équipe.

Des personnes s'identifinet à mon desarroi ?? Des avis, conseil, vécus, m'aiderais; merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×