Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mifoune

head speed Mt ou pro?

Recommended Posts

Salut!

J' ai un gros problème. Cela fait dix ans que je joue avec la même raquette (head TI radical). Je n' ai jamais rien suivi au matos et aujourd'hui je dois changer. (La balle n' avance plus au service) En ce qui me concerne je joue exactement comme pete sampras sauf que je suis .... 15/2

J' ai bien essayé deux trois raquette, mais je n' arrive pas à m'y faire (manque de controle)

La head speed MT est peut-être la moins pire de celle que j' ai essayé, mais j' ai du mal avec un tamis de 645.

J' aurais vraiment besoin de conseil.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J' ai un gros problème. Cela fait dix ans que je joue avec la même raquette (head TI radical). Je n' ai jamais rien suivi au matos et aujourd'hui je dois changer. (La balle n' avance plus au service) En ce qui me concerne je joue exactement comme pete sampras sauf que je suis .... 15/2

J' ai bien essayé deux trois raquette, mais je n' arrive pas à m'y faire (manque de controle)

La head speed MT est peut-être la moins pire de celle que j' ai essayé, mais j' ai du mal avec un tamis de 645.

J' aurais vraiment besoin de conseil.

Merci !

salut je joue moi même en head speed pro et j'en suis satisfait car elle augmente mon niveau de jeu! non pas parce que c'est une meilleure raquette que les autres mais plutôt parce que de part ses specs, elle m'oblige à être à 100% sur les frappes de balle! et là quand t'es vraiment à 100%, ça part comme une fusée!!! mais bon faut s'accrocher, jouer en avancant, prendre la balle devant toi et être costaud physiquement (jeu de jambes) !! tout ça comparé à la head radical microgel avec laquelle je jouai avant, qui est beaucoup plus maniable et tolérante!

la MT je ne l'ai pas testée désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as du mal avec les tamis 645,

à mon avis pour rester chez HEAD tu pourrais tester une prestige MP ou PRO

tu devrais pouvoir maitriser les betes à 15/2.. !

pour plus d'info va faire un tour dans le compte rendu des raquettes.

en attendant l'avis des experts matos.. ( j'tai vu tambouil lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai des iRadical (modèle d'après) dont une presque neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais je changerais bien de la radical.

J' ai un coup droit très ample, un revers à une main, et je j' affectionne le service volée, mais ma raquette actuelle, manque de peche en service. Je cherchais quelque chose qui me permettent de monter plus souvent, tout en conservant un bon controle de frappe en coup droit ( plutot à plat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×