Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexlefrancais

quel est le score du Tie-break le plus long que vous ayez fait?

Recommended Posts

j'aimerai juste par curiosité savoir que est le score du plus long tie-break que vous ayez fait?

pour ma part j'en ai gagné un 13-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai juste par curiosité savoir que est le score du plus long tie-break que vous ayez fait?

pour ma part j'en ai gagné un 13-11

moi c'était dans mon troixième set, jai gagné le tie breaks 14 12 et je menais 5 /0 dans le tie braks :( :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était dans mon troixième set, jai gagné le tie breaks 14 12 et je menais 5 /0 dans le tie braks :( :angry:

moi 10-8 perdu (3ième set)

j'ai eu une balle de match à 6-5 mais perdu et à 7-7 je me fais volé un point par un arbitre fédéral (balle faute annoncée bonne ) :et oui c'était mon match de champ de france à Roland garros :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tie perdu 9/7. Je n'en fait presque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11-9. Et le plus court, 7-0 :P J'avais gagné les 2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 19 perdu en ayant 5 balles de matchs a 15 :w00t: une forme incroyable le match de ma vie mais perdu quand mê :stuart: me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: 11/9 en faite.

Sinon gagné un 7/0 (le mec était cuit en fin de deuxième set, il a balancé alors qu'il s'est arraché pour revenir à 6/6...???)

Et perdu un 7/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/11, perdu, au 3eme set.

j'ai sauvé je ne sais pas combien de balles de match et jamais pu convertir les rares obtenues.

et mon plus beau jeu décisif:

mené 6/2, gagné 8/6 avec que des aces, services, retours et coups gagnants, zéro échange.

je me voyais déjà sous la douche alors j'ai frappé sans retenue et pour une fois c'est resté dedans :lol:

du coup, j'ai joué et gagné le 3eme sur un nuage, 6/1, avec tout le long un sourire jusqu'aux oreilles :D ,tellement j'y croyais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14-12 en 2003 (un match de 2h45 d'ailleurs, j'avais alors 11 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier match en rencontre interclub ce dimanche - match remporté en 3 sets en 3h35 de jeux je perds le 1er set 6-3 et remporte les 2 suivant au tie break avec dans le deuxième un tie break gagné 12/10 en sauvant 3 balles de match - et le tie break du 3ème set gagné 7-5, je ne parviens toujours pas à marcher correctement depuis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être 10-8 au mois de décembre je crois, donc 'est pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11/9 perdu au 3ème en sauvant une balle de match avec un service cuillère ^_^

Sinon j'en ai gagné un 8/6 l'année dernière en étant mené 6/0!! La réaction de mon adversaire: "je me suis déconcentré je pensais qu'un tie-break c'était en 6 points!!" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même match, 23-21 dans le 1er set et 17-15 dans le 2ème. 3h40 de match :w00t::w00t:

Et pour marqué le coup sur mon adversaire qui avait été anti-sportif et avec très très peu de fair-play, je termine par un ace sur un service à la cuillière.

Je ne vous raconte pas le pied que j'ai pris :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 16-14 quand j'étais 30 , je jouais a 15/2 ( le mec est passé 2/6 en 3 ans dailleurs :whistling: )

Sur un nuage total , j'avais 0 , mais alors 0 technique a ce moment la , je me mettai 2 Mètres derriere la ligne & je faisais ce que je pouvais .. Je gagne ce tie break la donc , le match fait du 6/4 6/7 6/4 ..

2H40 - 3H de matchs je sais pas trop ... Enfin bon la durée , ca me fait pas peur , cette meme année j'étais pas loin d'atteindre les 4 H ( Record a battre les enfants je rigole pas : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×