Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babypop

adversaire malhonnête

Recommended Posts

j'ai juste une question : quand on discute les décisions de ton adversaire, est ce que sa peut le destabilisé ?

Bien sûr....certains joueurs en abusent même !

Personnellement je ne discute que si vraiment je suis sûr de mon coup, pas pour embêter l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr....certains joueurs en abusent même !

Personnellement je ne discute que si vraiment je suis sûr de mon coup, pas pour embêter l'adversaire.

est ce que les gens a l'exterieur du terrain peuvent contester le joueur

exemple : je dis que la bale est faute mon adversaire dit qu'elle est bonne et mon père dit qu'elle est faute Que fait-on ?

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les gens a l'exterieur du terrain peuvent contester le joueur

exemple : je dis que la bale est faute mon adversaire dit qu'elle est bonne et mon père dit qu'elle est faute Que fait-on ?

:dur:

en théorie non, sinon ça peut finir en pugilat dans le public :stuart:

Dans ton exemple, s'il y a contestation, il faut remettre 2 balles.

(mais le public a droit de manifester sa mauvaise humeur s'il n'est pas content ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie non, sinon ça peut finir en pugilat dans le public :stuart:

Dans ton exemple, s'il y a contestation, il faut remettre 2 balles.

(mais le public a droit de manifester sa mauvaise humeur s'il n'est pas content ;) )

Tout à fait, entendu il y a peu:

- un très vieux papy spectateur lors d'un point litigieux : "la balle était bonne!"

- un des joueurs : "comment veux-tu juger un point, tu es déjà presque mort!" :blink:

Un des spectateurs voulait entrer sur le terrain pour règler son compte au joueur.......

Comme quoi il vaut mieux ne pas se mêler du match, sauf si les deux joueurs demandent si une balle était bonne ou pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, entendu il y a peu:

- un très vieux papy spectateur lors d'un point litigieux : "la balle était bonne!"

- un des joueurs : "comment veux-tu juger un point, tu es déjà presque mort!" :blink:

Un des spectateurs voulait entrer sur le terrain pour règler son compte au joueur.......

Comme quoi il vaut mieux ne pas se mêler du match, sauf si les deux joueurs demandent si une balle était bonne ou pas......

pauve papy :mdr::bravo::lol: en clair les spectateurs n'ont pas le droit de juger la balle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauve papy :mdr::bravo::lol: en clair les spectateurs n'ont pas le droit de juger la balle :P

Les spectateurs peuvent par contre siffler sur tout les fautes de l'adversaire, le huer à chaque changement de coté et te soutenir à donf :lol:

C'est un énorme avantage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plusieurs choix dans l ordre

1. tu remets deux balles

2. tu conteste

3.il veut pas remettre le point tu fais la meme chose juste après

4.il recommence a tricher tu triche sur les balles de jeu

5.t appel le juge arbitre

a toi de choisir d apres ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une question : quand on discute les décisions de ton adversaire, est ce que sa peut le destabilisé ?

tout dépend de l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi de discuter un point ? Le tennis se joue avec la raquette, pas avec la langue...

Je ne discute JAMAIS un point : même si j'ai un doute, je me tais et cherche à gagner le point suivant.

Si l'adversaire discute, on remet deux balles, ça ne me pose aucun problème.

Et puis, malhonnête tout le long du match, sur tous les coups ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris à mes dépends que tout le monde n'est pas réglo... Les parties sans arbitre ça se passe souvent assez bien, mais pas toujours...

Que faire face à un adversaire qui annonce faute une balle qui ne l'est pas??? En sachant qu'il n'y apersonne sur le court pour surveiller(pas de témoin)

Et cela à plusieurs reprises dans le match , de préférence bien sûr quand j'ai l'avantage.

D'habitude tout se passe plutôt bien mais là je suis tombée sur une tricheuse!!!

Je sais que je vais rejouer cette fille le mois prochain: ai-je le droit, avant de commencer le match, de demander au juge arbitre de surveiller la partie

Moi, tout ce que je veux c'est un match honnête.

Si tu es vraiment sûr que ta balle était bonne, demande 2 balles.

S'il refuse, appelle le juge-arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure solution.Ne pas se laisser faire.ça marchera.

ca c'est sur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr....certains joueurs en abusent même !

Personnellement je ne discute que si vraiment je suis sûr de mon coup, pas pour embêter l'adversaire.

meme si l'autre t'embete :P:devil::?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si l'autre t'embete :P:devil::?:

comment l'autre fait pour t'embeter a part dire des balle bonnes fautes ? :huh::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si l'autre t'embete :P:devil::?:

A ce jour je ne suis encore jamais tombé sur un vrai emmerdeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui jouait contre un gars de 14/15 ans qui dans chaque jeux volait systématiquement un 15, malgré tout il était mené 6-2 5-2 40/30 et la mon pote sert et joue le point dés le retour il dit OUT, le petit gars ne dis rien (faut préciser que le gaillard en face est quand même balèze 1.85, 100kg) et il range leur affaires, ensuite en partant

mon pote lui dit : " tu vois ton dernier retour "

le gars :" oui "

mon pote : " et bien il était 20 cm dedans" ,

le petit commence a râler et mon pote lui répond tout calmement "tu m'as volé dix ou 15 points durant le match mais moi je t'ai volé la balle la plus importante ;) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui jouait contre un gars de 14/15 ans qui dans chaque jeux volait systématiquement un 15, malgré tout il était mené 6-2 5-2 40/30 et la mon pote sert et joue le point dés le retour il dit OUT, le petit gars ne dis rien (faut préciser que le gaillard en face est quand même balèze 1.85, 100kg) et il range leur affaires, ensuite en partant

mon pote lui dit : " tu vois ton dernier retour "

le gars :" oui "

mon pote : " et bien il était 20 cm dedans" ,

le petit commence a râler et mon pote lui répond tout calmement "tu m'as volé dix ou 15 points durant le match mais moi je t'ai volé la balle la plus importante ;) "

Excellentissime ! :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui jouait contre un gars de 14/15 ans qui dans chaque jeux volait systématiquement un 15, malgré tout il était mené 6-2 5-2 40/30 et la mon pote sert et joue le point dés le retour il dit OUT, le petit gars ne dis rien (faut préciser que le gaillard en face est quand même balèze 1.85, 100kg) et il range leur affaires, ensuite en partant

mon pote lui dit : " tu vois ton dernier retour "

le gars :" oui "

mon pote : " et bien il était 20 cm dedans" ,

le petit commence a râler et mon pote lui répond tout calmement "tu m'as volé dix ou 15 points durant le match mais moi je t'ai volé la balle la plus importante ;) "

très bonne réflexion ^_^:lol::P:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux demander un arbitre pour ton match.

MERCI MEC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta plusieurs choix dans l ordre

1. tu remets deux balles

2. tu conteste

3.il veut pas remettre le point tu fais la meme chose juste après

4.il recommence a tricher tu triche sur les balles de jeu

5.t appel le juge arbitre

a toi de choisir d apres ton profil

Merci pour tes conseils.Personnellement , je ne sais pas tricher c'est pas dans ma nature. Pourtant il y a vraiment des adversaires qui méritent qu'on se conduise comme eux!!!!

Contester me parait correct (il va falloir que je m'y fasse c'est tout)

Je note que j'ai droit à un arbitre: c'est ce qui me parait le mieux...

De toute manière, ça me sert de leçon: il faut que j'apprenne à me défendre quand c'est justifié!!!!!

Merci encore

BABYPOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tombes contre un adversaire comme tu décris, c'est de faire pareil que lui!

je l'ai déjà fait car le mec m'annonçait des balles fautes qui étaient sur la ligne en ma faveur et une fois que le mec m'a dit "elle est bonnema balle" alors que j'avais annoncé faute, je lui ai dit "tu vois ce que ça fait quand unadversaire t'annonce une balle faute alors qu'elle est bonne???".

après, le mec a été réglo! :rolleyes:

ou alors, si le mec t'annonce une balle faute alors qu'elle est largement bonne, tu comptes le point pour toi et tu annonces le score en ta faveur en te rajoutant un point... :rolleyes:

il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu car si ça marche une fois, ton adversaire va le faire à chaque fois! :whistling:

mon ex-capitaine en plus de 35 ans annonçait les balles fautes alors qu'elles étaient parfois 20 cms dans le court... :huh:

il gagnait souvent des matchs à cause de son comportement car les joueurs enface craquaient mais ce n'est pas ma tasse de thé! :rolleyes:

Ouais je pense que c'est la meilleure façon de lui faire comprendre ce que ça fait. Faire pareil qu'elle, pourquoi pas?

Merci pour le tuyau, j'essairai la prochaine fois

BABYPOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur :P

OK. Mais chez moi c'est pas inné. Il va falloir que j'apprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à quoi de discuter un point ? Le tennis se joue avec la raquette, pas avec la langue...

Je ne discute JAMAIS un point : même si j'ai un doute, je me tais et cherche à gagner le point suivant.

Si l'adversaire discute, on remet deux balles, ça ne me pose aucun problème.

Et puis, malhonnête tout le long du match, sur tous les coups ? :blink:

ça sert à être juste. y en a qui gagnent avec leur raquette et d'autres qui gagnent avec leur langue sauf qu'une victoire gagnée avec la langue ça vaut pas un clou!!!!!!

Moi non plus jusque là je ne discutais jamais un point mais dès fois y a des limites!

N'es tu jamais tombé sur un tricheur qui te pique plein de points pendant le match?

J'ai pas dit sur tout les coups mais principalement sur les balles de jeu ou alors quand il se sent en diffilculté.

Un tricheur entrainé.....à la triche quoi.

BABYPOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es vraiment sûr que ta balle était bonne, demande 2 balles.

S'il refuse, appelle le juge-arbitre.

OK . ET si j'ai un doute? Je demande 2 balles aussi ?

BABYPOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×