Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
renow66

victoire non afficher

Recommended Posts

bonjour j'ai un petit probleme de victoire

il ya 1 mois je fait un tournois j'ai gagner des match mais sur la fft les victoire ne sont pas valider

est ce que c'est normal ? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ( je crois :P ) ils te valide tes match au classement intermédiaire ou au 20 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai un petit probleme de victoire

il ya 1 mois je fait un tournois j'ai gagner des match mais sur la fft les victoire ne sont pas valider

est ce que c'est normal ? :angry:

La FFT peut mettre du temps à afficher les résultats, en revanche si c'est vraiment un problème d'affichage, contact-les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai un petit probleme de victoire

il ya 1 mois je fait un tournois j'ai gagner des match mais sur la fft les victoire ne sont pas valider

est ce que c'est normal ? :angry:

L'explication est très simple, le Juge arbitre du tournoi qui apparait dans ton palmares a géré son tournoi dans le logiciel de la fft = l' AEI.

Ceci va devenir obligatoire mais il existe encore des juges arbitres qui font tout manuellement :angry: :angry:

Le juge arbitre du tournoi qui n'apparait pas n'a pas utilisé l'AEI donc a envoyé son état de résultats papier à la ligue , cet état ensuite doit être vérifié et cela part ensuite à Paris qui donne la saisie des résultats à faire à une boite privée ... cela prend souvent plusieurs mois :angry: Sans compter les erreurs de résultats .... Les erreurs sont plus rares dans l'AEI car quand on est JAT du tournoi on fait attention à ce que les résultats des matches des tableaux soient corrects et on voit bcp plus vite les erreurs. Bref il faudrait arrêter de faire des tournoi sans l'AEI !

Idem pour les capitaines des matches par équipe qui s'obstinent à ne pas saisir les feuilles de match ds gs.applipub alors que ca va direct dans les palmarès ... il faut tout refaire manuellement après et c'est long .. et stupide :excl:

TOURNOI NON GERE AVEC LE LOGICIEL AEI , le juge arbitre a géré manuellement son tournoi donc ça prend du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×