Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jalhen

Balles Tecnifibre x-one

Recommended Posts

Bonne affaire

Le lot de 2 tubes de 4 balles Tecnifibre x-one est a 9.95 € chez Intersport au lieu de 14.95 €. :w00t:

(vente seulement en magasin)

Moi j'y vais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 % de réduc', pas mal !!!!!!!!

chaque année, elles sont en promo à ce prix là.

offre par lot.

j'en avais fait prendre pr les matches par équipe, en remplacement des VS

ça avait bcp plus et c un budget mieux maitrisé comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque année, elles sont en promo à ce prix là.

offre par lot.

j'en avais fait prendre pr les matches par équipe, en remplacement des VS

ça avait bcp plus et c un budget mieux maitrisé comme ça ;)

oui on les trouve svt à 9,9€ ,pareil pour les autres marques (australian open wilson3 ou4) ,roland garros, dunlop fort(même celle-ci)) j'achéte QUE en lot (j'en ai une 20aine de boite de balle d'avance mais payer plus de 5€ ou6€ le tube de balle je ne peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lot de 2 tubes de 4 balles Tecnifibre x-one est a 9.95 € chez Intersport au lieu de 14.95 €. :w00t:

(vente seulement en magasin)

dispo également en ligne

http://www.intersport.fr/e-commerce/contro...duct_id=2239441

par contre, y a un pack de dunlop fort à 15€, dispo en magasin seulement

http://www.intersport.fr/e-commerce/contro...oduct_id=601075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip vraiment bonne cette promo !

Et puis je trouve que ces balles sont vraiment excellentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip vraiment bonne cette promo !

Et puis je trouve que ces balles sont vraiment excellentes !

le bi-pack dunlo fort est à 10.95€ en promo au lieu de 11.95€ chez intersport de chez moi (peut -être dans tous les intersports?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on les trouve svt à 9,9€ ,pareil pour les autres marques (australian open wilson3 ou4) ,roland garros, dunlop fort(même celle-ci)) j'achéte QUE en lot (j'en ai une 20aine de boite de balle d'avance mais payer plus de 5€ ou6€ le tube de balle je ne peux pas)

20 aine de boites de balles d'avance? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 aine de boites de balles d'avance? :blink:

oui comme ça je suis tranquille pour longtemps et suis sur de les payer 5€(environ) car mettre plus cher pour des balles ça me gêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, avez-vous noté un changement sur la X-one depuis que tecnifibre à changé la couleur du tube (de noir> blanc)?

Les balles me semblent s'user plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/21/2020 à 15:01, Babar a dit :

bonjour, avez-vous noté un changement sur la X-one depuis que tecnifibre à changé la couleur du tube (de noir> blanc)?

Les balles me semblent s'user plus vite?

Bonjour,

Effectivement, moi qui utilise beaucoup cette balle, dimanche dernier, sur une session intensive de 2 heures, le feutre a été complètement usé au bout d'une heure.....ce qui n'est pas le cas habituellement. 

J'ai encore quelques tubes et je vais essayer de confirmer (ou pas) si c'est une tendance. Je vous tiens informés.

Excellente balle tout de même.

A+

1HBH 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2021 à 09:38, 1HBH a dit :

Bonjour,

Effectivement, moi qui utilise beaucoup cette balle, dimanche dernier, sur une session intensive de 2 heures, le feutre a été complètement usé au bout d'une heure.....ce qui n'est pas le cas habituellement. 

J'ai encore quelques tubes et je vais essayer de confirmer (ou pas) si c'est une tendance. Je vous tiens informés.

Excellente balle tout de même.

A+

1HBH 

Mon club à un contrat avec tecnifibre, je vais demander au nouveau commercial.

On avait constater une baisse de qualité sur la Babolat team il y a quelques années (qui avait acceléré le passage chez tecni).

Apparement il n'y a que 2 usines de balles dans le monde Dunlop ( qui fabrique aussi Head) et tecnifibre (qui fabrique pour Babolat et d'autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Babar a dit :

Mon club à un contrat avec tecnifibre, je vais demander au nouveau commercial.

Je pense qu'il te donnera le discours officiel qui est que le cahier des charges de la balle n'a pas changé. 

Maintenant, il y a de plus en plus ce retour sur la X one qui dure moins longtemps. Ça reste une bonne balle mais c'est vrai que la baisse de qualité n'est pas sans rappeler Head et Babolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, denebola a dit :

Je pense qu'il te donnera le discours officiel qui est que le cahier des charges de la balle n'a pas changé. 

Maintenant, il y a de plus en plus ce retour sur la X one qui dure moins longtemps. Ça reste une bonne balle mais c'est vrai que la baisse de qualité n'est pas sans rappeler Head et Babolat...

oui il y a des chances qu'il me tienne ce discours.

La qualité des balles ca va /ca vient et ca revient.... la nouvelle head XT me laisse une bonne impression et les Dunlop ATP/AO ou FORT reste des bons recours.

Apres prendre une balle tecni ou une balle Babolat c'est aussi acheter partiellement Français. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×