Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Robi

Choix de chaussures

Recommended Posts

Bonsoir ! Je commence à avoir mal au gros orteil de mon pied gauche qui semble être ''comprimé''. J'utilise des Vapor V en 42.5, un peu longues, j'utilise donc deux paires de chaussettes (le 42 était trop étroit). Je voulais donc savoir quels modeles seraient adaptés, tout en gardant un budget raisonnable. J'ai reperé des oscillate sur TW en promo, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ! Je commence à avoir mal au gros orteil de mon pied gauche qui semble être ''comprimé''. J'utilise des Vapor V en 42.5, un peu longues, j'utilise donc deux paires de chaussettes (le 42 était trop étroit). Je voulais donc savoir quels modeles seraient adaptés, tout en gardant un budget raisonnable. J'ai reperé des oscillate sur TW en promo, qu'en pensez vous ?

non, ça sera le même chaussant.

Reebok et certaines Adidas seront plus adapatées à tes besoins orthopédiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça sera le même chaussant.

Reebok et certaines Adidas seront plus adapatées à tes besoins orthopédiques.

Tu peux me citer certains modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adidas tilent (large foot)

chez reebok c'est l'ensemble de la gamme : Serve & Return, passing shot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur la toile une paire d'Asics Gel Challenger 6 en taille 42 à prix abordable, qu'en pensez vous ?

(Mon père a des asics gel game bleu et blanche ancien modele en 42.5 et elles sont trop grandes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur la toile une paire d'Asics Gel Challenger 6 en taille 42 à prix abordable, qu'en pensez vous ?

(Mon père a des asics gel game bleu et blanche ancien modele en 42.5 et elles sont trop grandes)

les asics sont (en général) assez fine à l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur la toile une paire d'Asics Gel Challenger 6 en taille 42 à prix abordable, qu'en pensez vous ?

(Mon père a des asics gel game bleu et blanche ancien modele en 42.5 et elles sont trop grandes)

j'adore les gens à qui l'on conseille les produits adaptés et qui partent sur autre chose.

la logique de la naïveté? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les gens à qui l'on conseille les produits adaptés et qui partent sur autre chose.

la logique de la naïveté? :whistling:

Je ne suis pas du tout naïf comme tu le dis si bien, je fais juste attention à mon budget et à la qualité de ce que j'achète, vu le prix des adidas... Je suis d'accord que je n'ai pas fais attention aux Reebok, mais le problème est que je ne peux pas me rendre en magasin pour les essayer et sur internet c'est plutôt rare...

Je tente simplement de trouver des alternatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout naïf comme tu le dis si bien, je fais juste attention à mon budget et à la qualité de ce que j'achète, vu le prix des adidas... Je suis d'accord que je n'ai pas fais attention aux Reebok, mais le problème est que je ne peux pas me rendre en magasin pour les essayer et sur internet c'est plutôt rare...

Je tente simplement de trouver des alternatives.

sois cohérent.

tu as une réponse qui t'est fournie via une demande précise et tu pars sur autre chose.

essaie cette logique: charbon ou mazout? super mazout! et si je prends électrique alors??

certains ici prennent le tps de répondre à vos questions, dans l'idée d'AIDER; l'écoute est aussi utile que la réponse, et tu reconnais que tu n'as même pas jeter un oeil sur Reebok. Dans ton cas il n'y a pas 36 alternatives.

adidas ne fait qu'un modele spécifique pieds larges, et il s'agit de l'entrée de gamme, si tu joues bcp sur dur, bonjour ton dos et genoux.

Reebok c'est tout aussi bon qu'adidas, nike (surtout la qualité des nike en ce moment...) et d'autres, et ce n'est ni plus ni moins cher que les autres.

maintenant, à toi soit d'attendre les soldes (c'est dans 1 mois 1/2) en magasin, soit de trouver dans ton budget sur internet le modele reebok qui te convient.

bonne soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois cohérent.

tu as une réponse qui t'est fournie via une demande précise et tu pars sur autre chose.

essaie cette logique: charbon ou mazout? super mazout! et si je prends électrique alors??

certains ici prennent le tps de répondre à vos questions, et bénévolement, en prime, et surtout dans l'idée d'AIDER; l'écoute est aussi utile que la réponse, et tu reconnais que tu n'as même pas jeter un oeil sur Reebok. Dans ton cas il n'y a pas 36 alternatives.

adidas ne fait qu'un modele spécifique pieds larges, et il s'agit de l'entrée de gamme, si tu joues bcp sur dur, bonjour ton dos et genoux.

Reebok c'est tout aussi bon qu'adidas, nike (surtout la qualité des nike en ce moment...) et d'autres, et ce n'est ni plus ni moins cher que les autres.

maintenant, à toi soit d'attendre les soldes (c'est dans 1 mois 1/2) en magasin, soit de trouver dans ton budget sur internet le modele reebok qui te convient.

bonne soirée. :)

:( Tu me complexes, et me donne l'impression que j'ai des pattes de Mammouths! ^^, nan plus sérieusement j'ai sûrement commis une erreur en achetant les vapors, certains disent que nike chausse plus étroit que d'autres... J'ai déjà eu des barricades, des lottos, et je n'avais aucuns problèmes, mais aujourd'hui je ne peux plus me permettre de dépenser plus de 70 euros pour une simple paire de godasses (les barricades même en promo sont chères!). Je n'ai pas demander un modèle SPECIAL pieds larges, mais des marques pouvant chausser moins ''étroit". De plus je ne remets pas en cause la qualité de Reebok.

Sur ce merci pour les conseils, bonne nuit, et à bientôt ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×