Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fab59

probleme de composition des poules

Recommended Posts

bonjour a tous. je suis capitaine de mon équipe, et pour avoir parlé avec les capitaines des équipes adverses de notre poule nous sommes tous d'accord sur un point: il y a un probleme!! je m explique, nous sommes descendu de la division pré-régionale ( ca c'est normal on avait trop de blessés) mais la nous arrivons en division 1 départementale de charente maritime avec une équipe censée jouer la montée (un 15/2 et 3 15/4). et... paf! 8 sur 10 de toutes les meilleures équipes du département ont été regroupées dans la meme poule! et ayant perdu 2 rencontres au double décisif, nous nous rendons compte que si nous voulons nous maintenir nous sommes condamnés a un exploit! genre équipe avec 3/6 15... ou 4 15/1... notre seulechance est de battre la prochaine équipe qui compte un 15/1 et 3 15/3. il faut savoir que dans les autres poules ca démarre souvent a 15/5 ou 30 pour finir a 30/2... bref on ne sait comment réagir... car jouer tous a 30 ou 4eme série la saison prochaiine ca nous enchante pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ca arrive souvent ! Tu es mal tombé cette année, ca sera mieux l'an prochain quand les équipes fortes seront montées ;)

Nous, en pré régional, on a des chances de monter, notre équipe c'est 15/3 et 3 15/5, y'a des poules en régionale qui sont moins fortes que nous en classement ! Et dans l'autre poule, la meilleure équipe c'est 15/1 et 3 15/4, c'est injouable pour les autres équipes de monter mais c'est comme ca.

L'année dernière, vous étiez en pré-régionale donc vous êtes une tete de série forte. Il y a du surement avoir des équipes qui se sont créés, des clubs qui ont eu des nouvelles recrues ... Tu es dans une poule très difficile, faut jouer le maintien à fond (il y a peut etre des barrages à un certain classement pour monter non ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ca arrive souvent ! Tu es mal tombé cette année, ca sera mieux l'an prochain quand les équipes fortes seront montées ;)

Nous, en pré régional, on a des chances de monter, notre équipe c'est 15/3 et 3 15/5, y'a des poules en régionale qui sont moins fortes que nous en classement ! Et dans l'autre poule, la meilleure équipe c'est 15/1 et 3 15/4, c'est injouable pour les autres équipes de monter mais c'est comme ca.

L'année dernière, vous étiez en pré-régionale donc vous êtes une tete de série forte. Il y a du surement avoir des équipes qui se sont créés, des clubs qui ont eu des nouvelles recrues ... Tu es dans une poule très difficile, faut jouer le maintien à fond (il y a peut etre des barrages à un certain classement pour monter non ?).

non les 2 dernieres équipes descendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel on descend... quand je vois que des équipes montent en d1 avec 2 15/5 et 2 30/1 et que nous on descend c'est vraiment n'importe quoi... l'année prochaine on jouera ous minimum 2 classements en dessous a chaque match, mais desfois bien plus... j'espere qu'il va pas y avoir désertation de de mes joueurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×