Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sauvian

Question pour la montée d'un joueur en équipe supérieure

Recommended Posts

Bonsoir, alors voila j'ai une petite question :

Je suis inscrit en équipe 2 jeune 17/18 dans mon club. Je joue en 1 (je suis 30).

On est sorti des poules en gagnant tout donc on rentre directement en quart de finale et pas besoin de jouer les huitieme ce week end.

Cependant, l'équipe 1 jeune 17/18 joue les huitieme ce week end et ils sont les 3 a 15/4.

Mais , il manque un 15/4, donc j'aurai aimé savoir si j'avais le droit d'aller jouer dans cette équipe en sachant qu'après je veux jouer le quart avec mon équipe 2.

Voila merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit du même n° journée tu n'as pas le droit

Le problème est plutôt que tu ne peux pas jouer dans une équipe en phase finale si tu n'as pas joué au moins un match de poule avant dans cette équipe.

De plus, si tu avais "dépanné" dans cette équipe pendant les poules, dépanner une seconde fois dans cette équipe te bloque dans celle-ci ... au revoir l'équipe 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est plutôt que tu ne peux pas jouer dans une équipe en phase finale si tu n'as pas joué au moins un match de poule avant dans cette équipe.De plus, si tu avais "dépanné" dans cette équipe pendant les poules, dépanner une seconde fois dans cette équipe te bloque dans celle-ci ... au revoir l'équipe 2 !

Je savais que jouer 2 fois dans l'équipe 1 me coupait l'équipe 2, mais je savais pas qu'il fallait avoir fait un match dans l'équipe 1 avant les phases finales... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux ! en tout cas en Alsace

l'an dernier j'ai joué la finale régionale en équipe 1 :w00t:

alors que j'avais jamais joué en équipe 1 avant !

Vrai en ligue du lyonnais. Il est possible qu'on t'ait fait jouer mais que cela soit tout de même interdit par le réglement; simplement personne n'a rien vu ni n'a fait de réclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas

notre BE est très à cheval sur le règlement

et risquer la disqualification (et donc la non-montée) aurait été trop important

Bon voila, pas de match pour moi samedi... :angry:

Effectivement, je n'ai pas le droit de jouer.

Il est vrai que si aucune réclamation n'est posée ca passe, mais mon coach ne prend pas le risque...

Bref, je vais me concentrer sur ma demi finale en tournoi jeune :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux ! en tout cas en Alsace

l'an dernier j'ai joué la finale régionale en équipe 1 :w00t:

alors que j'avais jamais joué en équipe 1 avant !

Houlala....on adapte le règlement en Alsace :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×