Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rom1-lesnev1

match le plus long

Recommended Posts

j'ai jamis du dépasser le 2heures de jeux en simple ... par contre la semaine dernière en double 3h25 de jeux défaite 5/7 - 6/3 - 7/5 avec 2 balles de matchs à 5/4 40/15 dans le 3ème !!!! AAARGGGHH :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h de match que j'ai gagné 7/6 5/7 7/6 :stuart: c'était ennuyeux à mourir, on ne faisait que remettre la balle jusqu'à qu'une de nous 2 fasse la faute ...

Mon adversaire revenait de qq mois d'arret (suite à une opération du genou), quel bon match pour une reprise :stuart: et la JA nous interdisait presque de s'asseoir au changement de côté tellement on avait mis en retard plein de matchs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous regarde parler, je vous regarde parler,tchatter, et j' en oublie de parler moi meme^^

MOI C' est 3h59 un gros match l' année derniere 7/6 6/7 7/6.

Et au final.J'ai gagné ouf.

en plus je jouait un classement en dessous j' ai eu chaud.

les gens en avaient marre ils voulaient que l'on fasse directement un tie break au 3eme set (on aurait du)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous regarde parler, je vous regarde parler,tchatter, et j' en oublie de parler moi meme^^

MOI C' est 3h59 un gros match l' année derniere 7/6 6/7 7/6.

Et au final.J'ai gagné ouf.

en plus je jouait un classement en dessous j' ai eu chaud.

les gens en avaient marre ils voulaient que l'on fasse directement un tie break au 3eme set (on aurait du)^^

evidemment, c'est pas moi qui joue, mais c'est long : http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=...p;NumMatch=2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le match le plus court, environ 25-30 minutes.

J'étais 30/4, et le mec en face était N/C.Ca a donné 6/0*2.

C'était une rencontre par équipe.Mon pote avait aussi mis 6/0*2 et en double rebelote, 6/0*2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus court :

Cette année , le soir de Lyon - Barca je joue vers 19h15 contre un 30/3. Mon adversaire a peur de finir trop tard et de louper le début du match de foot... Finalement, je gagne 0 et 0 en 40 minutes et à 6/0 5/0 mon adversaire me dit "bon bah j'crois que ça va être bon pour le foot!". ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cela doit etre environ 30 min le mec étais débutant ce n' est pas de sa faute.Dans tout le match il a rentré un service et a gagné 1point.

mais cela date.cela fait 3ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le plus long match ca doit etre dans les 2H30 à 3H de jeu et je perd au tie break du troisieme set en ayant eu 2 balles de match à 6/5; j'avais la rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. :w00t: ces matchs ou on perd de peu qui n' en a pas connu.

Heureusement il y en a aussi qu'on a gagné de peu mais c' est pas col pour l'autre. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a deux ans a Valloire : : 2h45 de jeu contre un gros tricheur : : 4/6 6/2 4/5 et la il me dit Non 6/4 pour moi j'avait la rage un truc de malade depuis il continue a triché mais ne gagne plus autant qu'avant car moi j'était naif au depart mais mnt je fais gaffe en ayant vecu des situations pareil au final "defaite" : : 4/6 6/2 4/6 :: Un mot : DEGOUTE : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maximum que j'ai atteint , c'est 4H y'a quelques mois !

Apres j'ai déja fait 3H30 Plusieurs fois ..

En general , ces matchs je les gagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était en 2003: 2h45 de match (le score: 6-4 3-6 7-5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h50 de jeu = jeu sur terre battue

perd le 1er 6/1 en jouant mon jeu (donc en tapant)

me résigne a jouer pousse balle pour gagner les 2 autre 7/6 7/6

final victoire 1/6 7/6 7/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juninho et bienvenue sur le forum, hésite pas à te faire une fiche de présentation dans la rubrique prévue à cet effet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 4h pour une perf' à 30/1 en étant 30/4 : 7/5 4/6 6/3 en enchaînant avec un double derrière :w00t: C'était folko :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h45 (deuxième match du jour), perdu 7-6 3-6 7-6 (en menant 6-2 dans le dernier tie-break, moment où mon adversaire n'a plus fait d'erreur; j'aurais pu monter d'un échelon si j'avais gagné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h30 environ pour moi le plus long. Victoire

Le plus court : 50' échauffement compris. Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus long pour moi, 3h30 quand j'étais tout petit, défaite 4/6 6/4 7/6 :(

En tant que juge-arbitre, j'ai eu un match de... 5h15 ! Deux 30/5 pousse-baballe. Autant dire que je les avais oubliés ! Ils étaient partis à 16h30 (c'était un samedi donc j'avais pas de matchs trop tard), tous les autres matchs sont terminés, je commence à ranger mes affaires, je vérifie sur ma feuille que tout est bien terminé, et me rends compte qu'il me manque un résultat ! Je vais donc sur le terrain, ils avaient pas encore fini le 2ème set :blink:

Score final, 7/6 6/7 7/6 évidemment :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, environ 3h30 un match de fou 5/5 6/4 7/5. surtout avec des jeux avec av - egal, à foison.

perdu malheureusement, mais je suis sorti relativement frais du match (je n'osai pas y croire :stuart: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi le match le plu long que j'ai fais je m'en rapelle bien!

C'était il y a 3 ans, j'étais alors NC, je joue à 30/3, et je perds en 3h45! 7/6 dans le 3eme en loupant 2 balles de matchs!

J'étais écoueuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus long, malgré la défaite, reste un bon souvenir:

L'an dernier j'étais 30/3 et je jouais à 30/2.

Je perds en 3h15: 6/7 7/6 5/7. Je mène 5/3 dans le 3ème mais je m'écroule physiquement. Bref une défaite mais avec énormément de points gagnants de deux côtés (et pour moi c'est déjà bien).

Le plus court (comme mon com) 6/0 6/2 en 52 mm à (30/3 * 30). C'est déjà fini? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus long c'était en juin 2003 super souvenir c'était en finale d'un tournoi 4ème série contre un ami qui était 30/1 comme moi et cette année on à joué 4 finales l'un contre l'autre! J'ai perdu la finale sur le score 7-6, 5-7, 7-6, en 3h15 faisait très chaud on avais carément reçu des glaçons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus long date d'une dizaine d'années. En juillet, terbal intérieur, début du match vers 10h30. Un vrai cagnard dans cette salle !

Gagné 7/6 6/7 6/4 à 15/5 en étant 30/1 après 3h20 de match...et de stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été, en plein cagnard, 30 degrés à l'ombre :

Un match de 3h30, ou je perd finalement 5-7 ; 7-6 ; 6-3

J'avais jamais joué un match aussi intense et équilibré, les échanges durait vraiment une éternités ! ( sans pour autant faire des balles de merde, loin de là ) superbe ce match !

J'en suis dalleurs reparti plein la tête :) En plus mon adversaire était super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×