Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

moi je sers sûr à au moins 160 km/h en 1ère, et quand je me sens bien, mes 2ème peuvent aller aussi vite que les 1ère vu que je les lache pour surprendre l'adversaire, mon frère, quand à lui, à un service monstrueux, il sert au moins à 185 km/h meme si je pense plutot à du 200.......... pour exemple: sur l'un de ses plus gros plats, la balle s'est littéralement "écrasée" sur le court en dur! :blink: et il a joué un très bon 30 récemment qui a eu la raquette qui lui a tourné dans les mains sur certains services, en tout cas, je peux vous dire que ça tombe! le bruit est monstrueux! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la la melonette cervelastique ! :lol:

genre il y en a 6 qui servent à + de 200 !

à part the crow et Gilles Simon, personnne ne sert à ces vitesses ! :P

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle fait des trous enOOOrme dans la terre battue jparie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balle fait des trous enOOOrme dans la terre battue jparie

j'ai pas dit que ça faisait des trous, mais en tout cas, sur le terrain en dur, la balle s'est écrasée sur le sol, en fait c'est pas compliqué, j'ai vu des - 30 en finale du tournoi de mon club l'année dernière, et franchement, mon frère n'a rien à leur envier au niveau service, bien sur, après en fond de court, ça n'a rien à voir! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sers sûr à au moins 160 km/h en 1ère, et quand je me sens bien, mes 2ème peuvent aller aussi vite que les 1ère vu que je les lache pour surprendre l'adversaire, mon frère, quand à lui, à un service monstrueux, il sert au moins à 185 km/h meme si je pense plutot à du 200.......... pour exemple: sur l'un de ses plus gros plats, la balle s'est littéralement "écrasée" sur le court en dur!  :blink:  et il a joué un très bon 30 récemment qui a eu la raquette qui lui a tourné dans les mains sur certains services, en tout cas, je peux vous dire que ça tombe! le bruit est monstrueux!  :lol:

LOL!!!!!!!!!!!!

Un très bon 30!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff

Avec tout le respect des joueurs classés, il faut que tu te rendes compte que 30, 15/3, 15, c'est un classement d'amateur......là tu décris des coups de joueurs pros......que tu "adores" ton frère, je dis bravo, tu fais preuve d'un bel esprit de famille, mais....mais....mais.....es tu sérieux????????

Je comprends maintenant quand tu dis que tu joues 15/4 à l'entrainement. C'est par rapport a ton echelle de valeur.....qui correspond ton réel niveau......30/2 30/1 ce qui est déjà bien de toute façon.

Enfin ce débat a déjà été fait et refait......stp ne t'ennerves pas!!!!!!!!!!!!!

Reste calme Manu..ce n'est pas la peine de repondre et de s'exciter....reste dans tes rèves et continue à te faire plaisir.....ZZZZZZZZZZZZZ

:mellow:

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!!!!!!!!!!

Un très bon 30!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff

Avec tout le respect des joueurs classés, il faut que tu te rendes compte que 30, 15/3, 15, c'est un classement d'amateur......là tu décris des coups de joueurs pros......que tu "adores" ton frère, je dis bravo, tu fais preuve d'un bel esprit de famille, mais....mais....mais.....es tu sérieux????????

Je comprends maintenant quand tu dis que tu joues 15/4 à l'entrainement. C'est par rapport a ton echelle de valeur.....qui correspond ton réel niveau......30/2 30/1 ce qui est déjà bien de toute façon.

Enfin ce débat a déjà été fait et refait......stp ne t'ennerves pas!!!!!!!!!!!!!

Reste calme Manu..ce n'est pas la peine de repondre et de s'exciter....reste dans tes rèves et continue à te faire plaisir.....ZZZZZZZZZZZZZ

:mellow:

ah si je pouvais te montrer son service, tu ferais moins le malin....... tout le monde le dit de toute façon qu'il a un service monstrueux, tu ne te rends pas compte, tu ne l'as pas vu servir, tu ne peux pas témoigner alors, il sert TRES TRES FORT! c'est pas pour rien qu'à l"époque, il accrochait à 5/6, et 4/6......

p.s: ce n'est pas moi qui dit que je joue 30 ou 15/5, c'est par rapport aux personnes qui me voient jouer, et mon frère peut le dire aussi que quand je suis en forme, je joue 30,15/5.....

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut défier Storm en duel ??? :P (au tennis bien sûr)

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit n'est peut-être pas faux, je me souviens avoir servi à 170 il y'a 3/4 ans (là au pifometre je doit avoir gagner 10 km/h) et je suis que 30/4 (c'est vrai que la 1ere à plat passe pas souvent)

Un gars de mon club sert largement plus fort et lourd que moi (à mon avis les 200 sont pas loin :whistling: ) alors son frère sert peu-être 200, après si c'est 1 service sur 10 et pas bien placer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il dit n'est peut-être pas faux, je me souviens avoir servi à 170 il y'a 3/4 ans (là au pifometre je doit avoir gagner 10 km/h) et je suis que 30/4 (c'est vrai que la 1ere à plat passe pas souvent)

Un gars de mon club sert largement plus fort et lourd que moi (à mon avis les 200 sont pas loin  :whistling: ) alors son frère sert peu-être 200, après si c'est 1 service sur 10 et pas bien placer  :whistling:

Sans savoir si il se trompe ou pas, il faut voir la taille du frère. Si il fait 2m, ça peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut défier Storm en duel ??? :P (au tennis bien sûr)

Tu veux plutôt dire son frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je pouvais te montrer son service, tu ferais moins le malin....... tout le monde le dit de toute façon qu'il a un service monstrueux, tu ne te rends pas compte, tu ne l'as pas vu servir, tu ne peux pas témoigner alors, il sert TRES TRES FORT! c'est pas pour rien qu'à l"époque, il accrochait à 5/6, et 4/6......

p.s: ce n'est pas moi qui dit que je joue 30 ou 15/5, c'est par rapport aux personnes qui me voient jouer, et mon frère peut le dire aussi que quand je suis en forme, je joue 30,15/5.....

remarque tu peux....suffit d'un appareil numérique....

je remarque aussi que ta vision sur ton niveau de jeu devient plus modeste, et que tu parles de 30 15/5.....là tu deviens réaliste....

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on ne mérite que le classement qu'on a sur sa licence. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis simplement que quelqu'un qui sert à 200 km et qui n'est pas 2/6 c'est du gachis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans savoir si il se trompe ou pas, il faut voir la taille du frère. Si il fait 2m, ça peut aider.

mon frère fait 1m90........ donc ça aide un peu et son service ne passe pas une fois sur 10, en ce moment, il sert super, mais les jours ou il est pas dedans, il enchaine les doubles car il n'a pas de 2ème balle, sa 2ème étant aussi puissante que la 1ère, du coup il prend beaucoup de risques, mais bon le jour ou tout passe, hé bien, je pense qu'il peut accrocher à 15/1....... enfin heureusement son service passe quasiment tout le temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis simplement que quelqu'un qui sert à 200 km et qui n'est pas 2/6 c'est du gachis....

et moi je suis 2/6 et je ne sers pas à 200... :lol: c'est l'inverse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ! je le VEUX !

ça risque d'être accroché ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à noter que son frère pèse 60kg  ;)

lol il fait 86 kg mon ptit blaireau...... :(:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
lol il fait 86 kg mon ptit blaireau......  :(  :D

c'ets pas ce que t'avais dit il y a peu de temps, tu avais dit qu'il était grand et mince... tu veux que je fasse une recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il fait 86 kg mon ptit blaireau......  :(  :D

t'appelle ton frère "blaireau" ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis simplement que quelqu'un qui sert à 200 km et qui n'est pas 2/6 c'est du gachis....

Tout à fait, enfin je sais pas à combien je sers mais la différence de niveau entre mon service, et le reste me gêne presque plus qu'autre chose...

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×