Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

Tout dépend si on fait celà pour énerver l'adversaire, ou si on fait çà parceque on est incapable de mettre la seconde balle dans le carré ce qui est mon cas !

bin je fais ca pour les 2 cas j'aime bien enerver mon adversaire :D et c'est aussi une bonne tactique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

nat ce que tu a oublier de demander aussi cest si il mettait le service dans le carré a la vittessse qu'il ont mit dans le sondage car on peut faire des services a 200 km/h sans en mettre un dans le carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est quoi l'interet de servir un faute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'imaginez pas le nombre de retours faux sur service à la cuilliere... :whistling:  , meme à 15/1 , et jvous jure que c'est vrai !

en tout cas, je le fais quand je commence a plonger physiquement et c'est vrai que ca marche... le mythe Chang !! mais c'est un peu comme le petit pont au foot, je ne comprends pas pourquoi les gens se vexent pour si peu... quand j'entends un mec en face dire que j'ai de la chance, ca je trouve que c'est un manque de respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je le fais quand je commence a plonger physiquement et c'est vrai que ca marche... le mythe Chang !! mais c'est un peu comme le petit pont au foot, je ne comprends pas pourquoi les gens se vexent pour si peu... quand j'entends un mec en face dire que j'ai de la chance, ca je trouve que c'est un manque de respect !

Bah la chance ça fait partie du jeu ! Et moi j'admet que sur certains coups, j'ai du bol et si l'adversaire me fait la remarque, bah j'hésite pas à retorquer un "C'est clair !"

Maintenant le service à la cuillère, c'est un vrai geste du tennis, ça respecte la règle et pour le coup c'est pas pire que de remettre tout en cloche. Les joueurs qui ne comprennent pas ça ne sont pas des vrais joueurs de tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

des fois quand l'adversaire est un gros c** il ne mérite même pas le respect donc tout est bon pour l'énerver !!!! :angry: :angry: :angry:

(genre tu prends la balle en l'air comme si tu allais servir, et au dernier moment tu fais une feinte tu passes par en dessous et hop service cuillère par surprise pour bien l'énerver comme ça il sait plus quel service tu vas faire à l'avance !!!!!)

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, vous ne risquez pas de me voir faire un service a la cuillere de si tot, je gagne tellement de points avec un service normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois quand l'adversaire est un gros c** il ne mérite même pas le respect donc tout est bon pour l'énerver !!!!  :angry:  :angry:  :angry:

(genre tu prends la balle en l'air comme si tu allais servir, et au dernier moment tu fais une feinte tu passes par en dessous et hop service cuillère par surprise pour bien l'énerver comme ça il sait plus quel service tu vas faire à l'avance !!!!!)

En meme temps cette technique est plus risquée qu'un service normal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

En meme temps cette technique est plus risquée qu'un service normal ^_^

cest clair que cest pas super simple a faire le service fintée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais mais à ce niveau là c'est plus trop pour gagner le match c'est pour pourrir le jeu donc l'efficacité est moins importante que l'action en elle même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, tu fais service normal....gros pain en visant le gars...rien de mieux! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est vrai c'est pas une mauvaise idée ça !!!!! surtout avec ma nouvelle raquette ça ferait bien mal :w00t::w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous êtes sûrs que vous avez le droit de le faire ??

sorry c bon

règle 57

a-t-on le droit de servir à la cuillère ?

oui et il n'est pas nécessaire de prévenir son adversaire

Ben évidemment lol :lol:

Tu crois que Chang et Hingis ont prévenu leurs adversaires respectifs lorsqu'ils ont engagé à la cuillère ? ^_^

"Hey Ivan prépare-toi, j'te fais un service à la cuillère là !" :lol::stuart:

Pour en revenir au sujet, cela m'arrivait de servir à la cuillère de temps en temps lorsque je jouais encore chez les 15/16 ans et que mon service se déréglait.

La dernière fois que je l'ai fait, c'était il n'y a pas si longtemps au tournoi de Strasbourg en février.

Je jouais à 30/1 et accumulais les doubles fautes, inexplicablement... :blink:

Donc j'ai tenté une 2e à la cuillère, et j'ai gagné le point car mon adversaire (un brin surpris) a suivi son retour à la volée ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 15km/h au 2 eme service et 45 au 1er ptet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 5 qui ont mis plus de 200 sont des gros mitos !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les prends tous et on va rigoler !

Pour info, je crois que j'ai mis 180. Et pour ceux qui me connaissent un tout petit peu ...???????? Je suis la terreur de la Classimie au service (n'est(ce pas Kidcreole? :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est leur vitesse moyenne sur autoroute je pense :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est leur vitesse moyenne sur autoroute je pense  :w00t:

ou la vitesse à laquelle met une connerie pour aller du cerveau jusqu'au bout de la langue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :blink: ...

J'suis pas un très grand serveur. Chez moi, c'est plus un engagement travaillé et/ou placé qu'une véritable arme.

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée  :blink: ...

J'suis pas un très grand serveur.  Chez moi, c'est plus un engagement travaillé et/ou placé qu'une véritable arme.

un peu comme moi en fait, vu que je ne suis pas très puissant

je base mon service sur la régularité et sur les effets

mais j'adorerai servir comme une brute :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi on ma dit que je ne devrais pas faire la grande boucle mais la petite boucle pour servir plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi il est bien travaillé mon service mais pas tres fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doi servir ver 180 185 a peu prés mais j'ai un pote c'est du + de 200km qui fai il avait du faire a RG du 210 je croi et ya 1 gars il nous avait di il avait servi a 220 ou+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi à l'entrainement il m'arrive de frapper à un gros 180... mais bon....à l'entrainement et c'est pas tres efficace....

En match mes grosses premières doivent tourner autour de 160 (un bon 160 ptet)...

ma 2eme? 110-120 :whistling:

Bref je prefererais mieux savoir manier les effets au service que la puissance... à part sur plastique c'est pas spécialement efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×