Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tazjudo

Avis séjour stage Jonathan Markson Tennis

Recommended Posts

:w00t:

N' ayant pas fait de voyage à l' étranger depuis 5 ans, étant également sur la fin de construction de ma maison, prévu fin JUIN...si tout va bien!

J' aimerais profiter d'un séjour à l' étranger pour faire un stage de tennis, certainement Septembre ou debut Octobre...

J' ai vu sur le dernier Tennis Magazine ainsi que sur internet des séjours avec stage de tennis proposés par Jonathan Markson Tennis.

Je suis interressé sur les séjours au Portugal (algarve), Espagne (majorque), Chypre voir peut-être Venise (cà fera plaisir à Madame).

J' aimerais connaître votre avis sur ces séjours et peut-être votre expérience sur un de ces sites.

J' ai 37 ans, deux ans de tennis et oui il n'y a pas d'âge...30/2 et je fais entre 2 et 4 heures de tennis par semaine/régulier.

je pars évidemment avec madame.Je recherche un séjour tennis mais également de quoi profiter de ballades, découvrir la région dans un cadre agréable (hôtel, plages, restaurants etc...) les vacances!!!!avec un prix abordable biensûre...

Merci d' avance pour les réponses.

TAZJUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même intéréssé pour un stage cet été à Oxford, j'attends vos avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau déterrage... 

Mon fils de 14 ans y va cet été pendant 15 jours (une cousine l'a fait et a adoré).

Au programme, 7 h de tennis / jours !

Est-ce qu'il y a des choses à anticiper en terme de matériel, vetements, anti-bobo, supplément alimentaires... pour que le stage soit réussi ?

Vous avez vu qu'il cherche une raquette plus lourde (il est en 270g et a essayé des 285g avec satisfaction), est-ce qu'il a interet à faire le changement avant ou après ? ou partir avec les 2 poids ?

Merci pour vos conseils !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pour le up, mais est-ce que vous avez des conseils pour la préparation de ces stages ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×