Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

France Vs Republique Tcheque

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Llodra joue en double avec Stepanek a Indian Wells et Gasquet avec Ancic ?

C'est simple, Forget est une tanche. Même pas capable d'inciter les Français à composer des doubles nationaux expérimentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, Forget est une tanche. Même pas capable d'inciter les Français à composer des doubles nationaux expérimentés.

Et aprés il va se plaindre qu'ils ont pas assez d'experience ensemble en double ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des cons partout ça se confirme ... ils jouent ensemble car les inscriptions étaient antérieures à la coupe Davis. C'est tellement simple à comprendre... mais c'est tellement plus simple de traiter les autres de tanches ou de je ne sais trop quoi. Vous dormez bien la nuit les gars ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cons partout ça se confirme ... ils jouent ensemble car les inscriptions étaient antérieures à la coupe Davis. C'est tellement simple à comprendre... mais c'est tellement plus simple de traiter les autres de tanches ou de je ne sais trop quoi. Vous dormez bien la nuit les gars ça va ?

C'est vrai qu'avant la Coupe Davis, fallait surtout pas prévoir de faire des doubles nationaux... Forget s'est exprimé à ce sujet dans l'Equipe, il ne veut pas être directif. C'est bien de respecter l'indépendance des joueurs mais à ce moment là il a vait pas à nous faire son caca nerveux dans l'épisode Santoro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cons partout ça se confirme ... ils jouent ensemble car les inscriptions étaient antérieures à la coupe Davis. C'est tellement simple à comprendre... mais c'est tellement plus simple de traiter les autres de tanches ou de je ne sais trop quoi. Vous dormez bien la nuit les gars ça va ?

Faut te calmer un peu hein.

Si les français veulent gagner la coupe davis, faudra bien qu'un jour ils jouent ensemble hors coupe davis... C'est pas parce que les inscriptions au tournoi ont eu lieu avant la coupe davis que les joueurs pouvaient pas prévoir de constituer des doubles nationaux afin de commencer à s'habituer à jouer ensemble.

Je ne critique pas le fait que Llodra et Gasquet ne jouent pas ensemble à ce tournoi, ça je m'en fout complétement, je critique ton post... Tu dis qu'ya des cons partout, mais tu crois que c'est en étant agressif comme ça que tu vas changer les choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut te calmer un peu hein.

Si les français veulent gagner la coupe davis, faudra bien qu'un jour ils jouent ensemble hors coupe davis... C'est pas parce que les inscriptions au tournoi ont eu lieu avant la coupe davis que les joueurs pouvaient pas prévoir de constituer des doubles nationaux afin de commencer à s'habituer à jouer ensemble.

Je ne critique pas le fait que Llodra et Gasquet ne jouent pas ensemble à ce tournoi, ça je m'en fout complétement, je critique ton post... Tu dis qu'ya des cons partout, mais tu crois que c'est en étant agressif comme ça que tu vas changer les choses?

Ah mais moi je suis très calme. D'ailleurs de nos deux messages le plus agressif n'est pas le mien. Moi je suis juste attérré de lire à chaque fois des critiques méprisantes, insultantes, irrespectueuses, dont les jugements sont infondés, bêtes et qui témoignent plus de l'amertume que de la vraie connaissance tennistique.

Par ailleurs, l'association Gasquet/LLodra a été presque improvisée, on le sait, il ne faut donc pas s'étonner de ne pas les voir tout de suite mettre en pratique leur duo. Et puis qui nous dit qu'ils ont l'intention à l'avenir de réitérer cette paire en coupe Davis ?

Je pense qu'il faut juste arrêter de céder devant la facilité de critiquer gratuitement des choses qui nous échappent même si elles nous tiennent à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites revenir SANTORO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les mêmes de blâmer le capitaine pour avoir choisi un vioc une fois que celui-ci aura perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Llodra joue en double avec Stepanek a Indian Wells et Gasquet avec Ancic ?

Meuuuh non :

Llodra a bien compris avec qui il doit jouer le double si il veut gagner des matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais moi je suis très calme. D'ailleurs de nos deux messages le plus agressif n'est pas le mien. Moi je suis juste attérré de lire à chaque fois des critiques méprisantes, insultantes, irrespectueuses, dont les jugements sont infondés, bêtes et qui témoignent plus de l'amertume que de la vraie connaissance tennistique.

Par ailleurs, l'association Gasquet/LLodra a été presque improvisée, on le sait, il ne faut donc pas s'étonner de ne pas les voir tout de suite mettre en pratique leur duo. Et puis qui nous dit qu'ils ont l'intention à l'avenir de réitérer cette paire en coupe Davis ?

Je pense qu'il faut juste arrêter de céder devant la facilité de critiquer gratuitement des choses qui nous échappent même si elles nous tiennent à coeur.

Ah bon? Tu es sûr de ça? Pas moi. Peut-être n'avons-nous pas la même définition de l'agressivité, mais j'en doute.

Relis bien ton post. "Il y a des cons partout ça se confirme" et "Vous dormez bien la nuit les gars ça va ?", ce n'est pas agressif ça pour toi?

Bref, fin de la discussion, tu as ton opinion sur la chose, j'ai la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forget ne sert à rien, de plus il se vante d'avoir battu Sampras alors que celui-ci était malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forget ne sert à rien, de plus il se vante d'avoir battu Sampras alors que celui-ci était malade

en finale de coupe davis 1991, pete n'était pas malade, ni en finale de paris bercy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en coupe davis 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si en coupe davis 1991

il n'a jamais été malade ni face à leconte, ni face à forget.

tu confonds, petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais laissez Forget tranquille il n'y est pour rien !

Comment veux-tu coacher un non-joueur comme Simon qui n'était pas foutu d'évacuer son stress ?

Pour moi le coupable, c'est lui et personne d'autre.

(enfin quand je dis coupable c'est toute proportion gardée bien sûr... La paire Gasquet/Llodra aurait pu faire mieux aussi)

Comme disais Philippe Lucas aux guignols, moi j'aurais pas pris les joueurs à Intermarché (les mousquetaires) mais à Décathlon. Au moins là bas y'a un rayon tennis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon est un joueur plutôt discret, quand je vois les gens avec leur tambour et autres, je me demande comment peut-on se concentrer?? On se croirait sur un stade de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais laissez Forget tranquille il n'y est pour rien !

Comment veux-tu coacher un non-joueur comme Simon qui n'était pas foutu d'évacuer son stress ?

Pour moi le coupable, c'est lui et personne d'autre.

(enfin quand je dis coupable c'est toute proportion gardée bien sûr... La paire Gasquet/Llodra aurait pu faire mieux aussi)

Comme disais Philippe Lucas aux guignols, moi j'aurais pas pris les joueurs à Intermarché (les mousquetaires) mais à Décathlon. Au moins là bas y'a un rayon tennis !

Ecoute quand tu as tous tes joueurs de simple mieux classés que ceux d'en face. Un des joueurs de double dans les meilleurs du circuit et qu'au final, la rencontre est perdue. Tu es quand même en droit de te poser des questions. Bien sûr les Tchèques ont joué chaleur mais il y'avait moyen de moyenner. Simon n'évacue pas son stress d'accord mais c'est quand même pas PHM, c'était à Forget de trouver les mots adéquats, la tactique qui va bien. Les tchèques ont été super bien coachés, c'était visible dans le double, un poucentage de premières hallucinant, peu d'aces, que des services au corps ultra efficaces. Dans le jeu, ils se sont engouffrés sur le maillon faible gasquet, qu'ils ont pilonné surtout dans le premier. Tout ça était pensé et bien pensé. L'autre, il a pris des notes, de quoi écrire un roman, mais on se demande à quoi ça a servi. Cette rencontre a été mal menée, et Forget a sa part de responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute quand tu as tous tes joueurs de simple mieux classés que ceux d'en face. Un des joueurs de double dans les meilleurs du circuit et qu'au final, la rencontre est perdue. Tu es quand même en droit de te poser des questions. Bien sûr les Tchèques ont joué chaleur mais il y'avait moyen de moyenner. Simon n'évacue pas son stress d'accord mais c'est quand même pas PHM, c'était à Forget de trouver les mots adéquats, la tactique qui va bien. Les tchèques ont été super bien coachés, c'était visible dans le double, un poucentage de premières hallucinant, peu d'aces, que des services au corps ultra efficaces. Dans le jeu, ils se sont engouffrés sur le maillon faible gasquet, qu'ils ont pilonné surtout dans le premier. Tout ça était pensé et bien pensé. L'autre, il a pris des notes, de quoi écrire un roman, mais on se demande à quoi ça a servi. Cette rencontre a été mal menée, et Forget a sa part de responsabilité.

Ils ont joué chaleur, chez eux, devant leur public, sur une surface qu'ils ont choisis, Berdych et Stepanek sont capables de tout, on le sait, et l'équipe de France de Tennis est neuve et inexpérimentée (surtout Simon). Cette défaite est normale et méritée. Forget n'y est pour rien même si je n'aurais pas non plus choisi Simon pour jouer le troisième simple, mais plutôt Gasquet. Cessez d'accabler Guy Forget comme cela sans cesse, il fait son travail avec dévouement, passion, investissement et il sait de quoi il parle. Il connaît certainement mieux que vous le tennis et plus encore la coupe Davis. J'en connais qui feraient bien de faire aveu d'humilité de temps en temps plutôt que de prétendre connaître mieux la solution que Guy Forget. Et l'argument du classement est bidon, on sait très bien que le papier en sport, ça ne vaut rien, on le voit tous les jours dans les tournois ordinaires, et en ce moment plus encore que d'habitude. Cet argument est encore plus bidon quand on l'applique à un seul joueur de double. Un joueur de double est classé en paire ; une fois isolé, ou associé à un autre joueur, son classement ne signifie presque plus rien. Après, oui, bien sûr que Forget a sa part de responsabilité, mais il faut relativiser tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disais Philippe Lucas aux guignols, moi j'aurais pas pris les joueurs à Intermarché (les mousquetaires) mais à Décathlon. Au moins là bas y'a un rayon tennis !

MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est responsable , Simon a fait 2 sous-matchs , Forget n'aurait pas du l'aligner aprés sa défaite mais comme il l'a fait jouer il aurait du lui rentrer dans la gueule en l'obligeant a etre plus aggressif , le double n'a pas été bon quoi qu'on en dise les autres étaient largement battables et Gasquet a été trop négligent sur beaucoup de vollées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets un lien vers Emule à chacun de tes posts ? :huh::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets un lien vers Emule à chacun de tes posts ? :huh::whistling:

Je pense que lui, il va pas rester longtemps... ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets un lien vers Emule à chacun de tes posts ? :huh::whistling:

il doit s'agir d'un bot spam, non ?

(vu le nom du pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×