Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

France Vs Republique Tcheque

Recommended Posts

content c'est un bien grand mot mais comme toi ,j'en ai marre de gasquet "bourré de talent..." : tous les joueurs dans les 100 sont plein de talent.

Et je trouve ses gestes moches mais moches (il fait pataud)sans élégance , je trouve ceux de monfils plus jolis c'est dire!

C'est juste que tout le mileu du tennis à été dressé à admirer le grand enfant prodige et dès qu'il reussit un coup droit :tout le monde dit :quel bras ! ce serait qqn d'autre ouais beau coup!

Clément/llodra ne joue plus ensemble sur le circuit?

Il a quand même l'un des revers les plus beau du circuit :rolleyes:

Après c'est vrai qu'en coup droit et au service y'a mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quand même l'un des revers les plus beau du circuit :rolleyes:

Après c'est vrai qu'en coup droit et au service y'a mieux

Enfin quelqu'un de censé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier qu'en face il y avait un sacrée paire

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi Clement n'a pas été appelé avec Llodra ? je ne pige pas....faire jouer Gasquet en doubles pourquoi ?

la paire tchèque a été forte, ces 2 hommes sont incroyables, vont ils sortir la France rien qu' à 2 ? je serais dégouté...

si Simon gagne Stepanek demain, alors on passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier qu'en face il y avait un sacrée paire

:huh:

Oui c'est vrai !

Espérons que Gilles sorte un grand match demain, espérons... :whistling:

Et après y'aura plus qu'a finir le travail pour Jo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d après canal+ sport c'est tsonga qui commencerait. je ne trouve pas ca logique le duel des numéros 1 étant normalement le 4eme match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après canal+ sport c'est tsonga qui commencerait. je ne trouve pas ca logique le duel des numéros 1 étant normalement le 4eme match

:non: Je crois que c Gilles qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir les français sur le net? J'ai pas france 4 moi... :(

Ya tous les matches de coupe davis sur atdhe.net, sauf France vs Berdych/Stepanek... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je serai aussi pitoyable que Gasquet aujourd'hui comme le pensent certains, je crois que je serai le plus heureux B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de voir les français sur le net? J'ai pas france 4 moi... :(

Ya tous les matches de coupe davis sur atdhe.net, sauf France vs Berdych/Stepanek... :angry:

Le premier match est sur France 3 à 12H50. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où je serai aussi pitoyable que Gasquet aujourd'hui comme le pensent certains, je crois que je serai le plus heureux B)

C'est pas la question, bien sûr que n'importe quel joueur de club échangerait son niveau contre celui de Gasquet sans une hésitation. Le pbème c'est son niveau réel par rapport à ce que l'on attend de lui. Niveau mental, c'est évidemment pas PHM. Gasquet/Llodra, ça peut être une super paire mais il aurait fallu qu'ils jouent ensemble depuis un an, s'entraînent, fassent des tournois. Là, ça paraît juste improvisé, limite dernière minute. A ce compte il aurait mieux valu envoyer un Tsonga qui tire sur tout ce qui bouge et a le couteau entre les dents pour représenter son pays.

Stepaneck risque d'être chaud bouillant contre Simon mais ça devrait passer. En revanche, si Jo n'est pas dans un bon jour, ça passera pas Berdych est monstueux, il revient à son meilleur niveau (Bercy 2004).

Un autre problème c'est Forget, oui il était serein cet aprême mais il aurait mieux fait de leur rentrer dedans. L'idée de jouer une des balle de break à l'australienne sur le service de Llodra, du grand portnawak ! Si on avait Noah sur la chaise avec une équipe pareille, ce serait un massacre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la question, bien sûr que n'importe quel joueur de club échangerait son niveau contre celui de Gasquet sans une hésitation. Le pbème c'est son niveau réel par rapport à ce que l'on attend de lui. Niveau mental, c'est évidemment pas PHM. Gasquet/Llodra, ça peut être une super paire mais il aurait fallu qu'ils jouent ensemble depuis un an, s'entraînent, fassent des tournois. Là, ça paraît juste improvisé, limite dernière minute. A ce compte il aurait mieux valu envoyer un Tsonga qui tire sur tout ce qui bouge et a le couteau entre les dents pour représenter son pays.

Stepaneck risque d'être chaud bouillant contre Simon mais ça devrait passer. En revanche, si Jo n'est pas dans un bon jour, ça passera pas Berdych est monstueux, il revient à son meilleur niveau (Bercy 2004).

Un autre problème c'est Forget, oui il était serein cet aprême mais il aurait mieux fait de leur rentrer dedans. L'idée de jouer une des balle de break à l'australienne sur le service de Llodra, du grand portnawak ! Si on avait Noah sur la chaise avec une équipe pareille, ce serait un massacre !!!

Je suis d'accord, j'ai dit ça d'un ton ironique un peu, car bon lire que Gasquet a été pitoyable, qu'il vaut rien... C'est n'importe quoi ! On a le droit d'avoir un avis, de pas aimer Gasquet, j'ai rien contre, mais critiquer aussi facilement que ça a été fait... surtout à tort, je trouve pas ça très malin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, j'ai dit ça d'un ton ironique un peu, car bon lire que Gasquet a été pitoyable, qu'il vaut rien... C'est n'importe quoi ! On a le droit d'avoir un avis, de pas aimer Gasquet, j'ai rien contre, mais critiquer aussi facilement que ça a été fait... surtout à tort, je trouve pas ça très malin ^_^

OK. personnellement, je ne dis pas que c'était une chèvre. Il a claqué des retours d'enfer, sorti des volées basses hallucinantes. Mais face aux Tchèques ça suffisait pas, il aurait fallu que son niveau du 2ème, il l'ait tout le match. Il se fait breaker au premier parce qu'il manquait de confiance, un break en double face à une bonne équipe, c'est fini pour le set.

C'était pas facile pour lui, parce qu'il était dans la position du maillon faible et se faisait pilonner mais ça c'était prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier match est sur France 3 à 12H50. ;)

super! :w00t:

Ah ben non en fait j'ai pas la télé... :rolleyes: Et zattoo en Belgique ne donne pas france 3 ou les autres chaînes françaises.

Parce que bon voir Nadal éclater Tipsarevic, c'est bien, mais voir les Simon/Gasquet/Tsonga, c'est nettement mieux!

Je crois bien que je vais louper ces matches, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repas de famille ... je sais pas si je vais pouvoir regarder ... mais je verais le deuxieme match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve ces joueurs de tennis qui mettent plus d'un set à rentrer dans le match!!! Et Gasquet fait partie de ceux là ! Tout joueur pro un minimum motivé devrait être à bloc dès le 1er point de la rencontre. Je ne comprends pas l'excuse du délai pour rentrer dans le match, du moment que l'échauffement a été correct !

On parle toujours du 4ème ou 5ème set comme étant décisifs mais le 1er set est tout aussi important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quand même l'un des revers les plus beau du circuit :rolleyes:

Après c'est vrai qu'en coup droit et au service y'a mieux

C'est vrai qu'il a un SUPER revers, mais jusque maintenant, ça lui a pas servi a grand chose, il a quand même un manque de régularité au niveau de ses résultats. Mais bon, il est encore jeune, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a un SUPER revers, mais jusque maintenant, ça lui a pas servi a grand chose, il a quand même un manque de régularité au niveau de ses résultats. Mais bon, il est encore jeune, on verra bien

Effectivement, mais le coup de BASE du tennis, direct, et le plus naturel pour n'importe quel joueur pour finir un point, c'est le COUP DROIT !!!

Donc pour Gasquet, à son niveau, avoir un coup droit faible c'est un gros handicap par rapport aux autres joueurs du TOP 20.

Prends Nalbandian, je dirais que son point fort c'est le revers mais son coup droit est largement meilleur que celui de Gasquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! :w00t:

Ah ben non en fait j'ai pas la télé... :rolleyes: Et zattoo en Belgique ne donne pas france 3 ou les autres chaînes françaises.

Parce que bon voir Nadal éclater Tipsarevic, c'est bien, mais voir les Simon/Gasquet/Tsonga, c'est nettement mieux!

Je crois bien que je vais louper ces matches, dommage.

Moi non plus peu pas voir parce que j'ai un match à 14H00. :whistling:

Enfin je pourrai voir le debut du match de Simon et la fin du match de Tsonga. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerve ces joueurs de tennis qui mettent plus d'un set à rentrer dans le match!!! Et Gasquet fait partie de ceux là ! Tout joueur pro un minimum motivé devrait être à bloc dès le 1er point de la rencontre. Je ne comprends pas l'excuse du délai pour rentrer dans le match, du moment que l'échauffement a été correct !

On parle toujours du 4ème ou 5ème set comme étant décisifs mais le 1er set est tout aussi important !!!

rentrer dans le match ca veut pas dire être chaud physiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut regarder le match ? Car zatoo ne marche pas chez moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retours de merde de Gilles, même sur 2è balle... :rolleyes: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce qu'on peut regarder le match ? Car zatoo ne marche pas chez moi :'(

Sur France 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce qu'on peut regarder le match ? Car zatoo ne marche pas chez moi :'(

sur france 3

pas terrible encore le niveau de simon aujourd'hui :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, on va encore se faire niquer au tie-break ! :angry:

Et l'ami Radek avec un set en poche va commencer à s'enflammer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×