Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

France Vs Republique Tcheque

Recommended Posts

Un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a joué comme une bite. Il ne peut que faire mieux dans le second. Enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasquet a joué comme une bite. Il ne peut que faire mieux dans le second. Enfin j'espère !

Mieux que mieux même. D'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté d'être au travail (travail?) et de rater ce match.

Richard et Mika ça doit envoyer du lourd :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté d'être au travail (travail?) et de rater ce match.

Richard et Mika ça doit envoyer du lourd :rolleyes:

Le pbème c'est que c'est côté tchèque que ça envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pbème c'est que c'est côté tchèque que ça envoie !

je vois ça, 3/0 ça va être chaud à remonter :whistling:

ALLER LES BLEUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque quand même une paire de double comparé aux américains ! Mais c'est clair que c'est costaud ^_^

J'ai rien dit B) Ca va être tendu demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ça, 3/0 ça va être chaud à remonter :whistling:

ALLER LES BLEUUUUUUUUUUU

Et malheureusement, trop lourd pour notre équipe....

DEFAITE EN 04 SETS......!!!!!!!!!!

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les simples, sinon, ce sera quand même la bérézina de se faire sortir avec les joeurs que l'équipe de France possède....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet est une vraie chèvre :angry: Et vas-y les volées faciles ratées, les coup droits dans le bas du filet, et ca souffle entre les points. Pas un signe de motivation, c'est rageant à ce niveau là. Bien content qu'il ne joue pas les simples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chie°° :w00t: :angry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain ça va etre la journée stressland .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait chie°° :w00t: :angry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain ça va etre la journée stressland .

Mais non, ils vont bien finir par être crevé Thomas et le beau gosse Tchèque à être au four et au moulin :whistling:

Demain, Gilles gagne en 4 sets et Jo en 4 sets également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasquet est une vraie chèvre :angry: Et vas-y les volées faciles ratées, les coup droits dans le bas du filet, et ca souffle entre les points. Pas un signe de motivation, c'est rageant à ce niveau là. Bien content qu'il ne joue pas les simples !

Un peu dur quand même. Sur le premier set il a une grosse responsabilité. Sur le deuxième, il joue énorme. Troisième, très bon mais Mika se relâche. 4ème, ils lâchent l'affaire tous les deux ce qui est nul dans un double de CD.

Tsonga aurait été un meilleur choix. Comme d'hab' Forget merde dans ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a encore toutes nos chances.

Dommage que Richard et Mika n'aient pas réussi à les emmener dans une cinquième set.

Berdych va pas peser lourd face à Jo et Gilles va épuiser ce qui reste de Stepanek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasquet est une vraie chèvre :angry: Et vas-y les volées faciles ratées, les coup droits dans le bas du filet, et ca souffle entre les points. Pas un signe de motivation, c'est rageant à ce niveau là. Bien content qu'il ne joue pas les simples !

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, tout le monde dit qu'il a un SUPER tennis (ce dont je ne doute pas du tout),

Mais à chaque fois c'est pareil, il met un temps fou à se lancer (dans ce match, un set et demi),

A une attitude assez étranges, sans parler des blessures et bobos en tout genre (le coude, les ampoules aux mains etc...)

Je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour l'équipe de France, à contrario des autres sélectionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dur quand même. Sur le premier set il a une grosse responsabilité. Sur le deuxième, il joue énorme. Troisième, très bon mais Mika se relâche. 4ème, ils lâchent l'affaire tous les deux ce qui est nul dans un double de CD.

Tsonga aurait été un meilleur choix. Comme d'hab' Forget merde dans ses choix.

Je suis d'accord, dans le premier il a été mauvais c'est clair, mais après il a été excellent jusqu'au 4ème ! Je pense que c'est une paire qui peut vraiment fonctionner ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba demain ils on intérets d'assurer !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment du mal avec ce joueur, tout le monde dit qu'il a un SUPER tennis (ce dont je ne doute pas du tout),

Mais à chaque fois c'est pareil, il met un temps fou à se lancer (dans ce match, un set et demi),

A une attitude assez étranges, sans parler des blessures et bobos en tout genre (le coude, les ampoules aux mains etc...)

Je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour l'équipe de France, à contrario des autres sélectionnés.

C'est peut-être pas la peine de chercher les responsabilités chez les Français....en face y'avait quand même du lourd, du gras et du velu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis content qu'ils aient perdu car tout le monde disaient que gasquet en double c'etait super et tout!!!!!

Puis qu'est-ce qu'on voit gasquet aussi pitoyable en simple qu'en double donc voila j'espére que sa fera reflechir cet

idiot de forget qui chouchoute gasquet a mort!!!

allez jo et gille pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a rien à craindre, Simon va se faire Stepanek en 3 sets, il a pas le jeu pour le gêner, on avait pu le voir aux Masters, au pire 4 sets, et Jo va bouffer Berdych, y a pas photo, il est au dessus du lot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content qu'ils aient perdu car tout le monde disaient que gasquet en double c'etait super et tout!!!!!

Puis qu'est-ce qu'on voit gasquet aussi pitoyable en simple qu'en double donc voila j'espére que sa fera reflechir cet

idiot de forget qui chouchoute gasquet a mort!!!

allez jo et gille pour demain

Mouia j'aime pas trop gasquet non plus mais de la à espèrer qu'il perde ... :crazy::crazy::crazy:

Maintenant pour demain ils vont devoir assurer !!! Et on a vu qu'enface ils sont quand meme assez fort ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content qu'ils aient perdu car tout le monde disaient que gasquet en double c'etait super et tout!!!!!

Puis qu'est-ce qu'on voit gasquet aussi pitoyable en simple qu'en double donc voila j'espére que sa fera reflechir cet

idiot de forget qui chouchoute gasquet a mort!!!

allez jo et gille pour demain

content c'est un bien grand mot mais comme toi ,j'en ai marre de gasquet "bourré de talent..." : tous les joueurs dans les 100 sont plein de talent.

Et je trouve ses gestes moches mais moches (il fait pataud)sans élégance , je trouve ceux de monfils plus jolis c'est dire!

C'est juste que tout le mileu du tennis à été dressé à admirer le grand enfant prodige et dès qu'il reussit un coup droit :tout le monde dit :quel bras ! ce serait qqn d'autre ouais beau coup!

Clément/llodra ne joue plus ensemble sur le circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content c'est un bien grand mot mais comme toi ,j'en ai marre de gasquet "bourré de talent..." : tous les joueurs dans les 100 sont plein de talent.

Et je trouve ses gestes moches mais moches (il fait pataud)sans élégance , je trouve ceux de monfils plus jolis c'est dire!

C'est juste que tout le mileu du tennis à été dressé à admirer le grand enfant prodige et dès qu'il reussit un coup droit :tout le monde dit :quel bras ! ce serait qqn d'autre ouais beau coup!

Clément/llodra ne joue plus ensemble sur le circuit?

Oui je te confrime bien que Clément et Llodra font toujours équipe ensemble cette année. Ils ont joué l'OA ensemble en début d'année et ont même remporté le tournoi de Marseille en février là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content c'est un bien grand mot mais comme toi ,j'en ai marre de gasquet "bourré de talent..." : tous les joueurs dans les 100 sont plein de talent.

Et je trouve ses gestes moches mais moches (il fait pataud)sans élégance , je trouve ceux de monfils plus jolis c'est dire!

C'est juste que tout le mileu du tennis à été dressé à admirer le grand enfant prodige et dès qu'il reussit un coup droit :tout le monde dit :quel bras ! ce serait qqn d'autre ouais beau coup!

Clément/llodra ne joue plus ensemble sur le circuit?

OUi enfin bon gasquet possede juste un revers magnifique et le mec fait demie à wimbledon (grand chelem où les variations de jeu et donc la technique est indispensable)....de tte facon Forget est obligé de mettre Gasquet car il n'y a personne d'autre (Clement est mal aimé des autres frenchies; Tsonga n'aime pas le double et gilou est trop tendre niveau puissance)...J'espere que c'est une blague de dire que les gestes de gasquet sont moches :lol::excl: ...il a le niveau top 20 mondial et sans des gestes sensationnels il ne serait pas si bien classé...mais bon pour certains le 20eme mondial c'est un type "pataud ac des gestes moches "...c'est comme de dire qu'il n'a pas le mental..la bonne blague: Seul une vingtaine de joueurs sont devant lui au classement technique...MONDIALEMENT c'est un niveau monstrueux...enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×