Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

France Vs Republique Tcheque

Recommended Posts

Gasquet/Llodra c'est la première fois qu'ils jouent ensemble quant à Simon, ce sera son premier match en Coupe Davis bref, beaucoup d'incertitudes....

Oui, Simon tout 1er match, Gasquet 1er match en double, et Tsonga 2e (ou 3e, je sais plus s'il avait joué un ou 2 matchs contre les Roumains) match.

C'est peu expérimenté tout ça, mais faut bien débuter un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est simon qui m'inquiete sinon pour Tsonga et notre paire de double j'me fais aucun soucis.

bonne rencontre en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

Vu la forme de Jo en ce moment, il y va fort à parier qu'il sorte vainqueur de ses matchs sans trop de souci. A moins de tomber sur un Stepanek surréaliste et qu'il s'est fait largué par sa copine juste avant ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à quelle heure demain siouplait ? ;)

Et samedi (j'ai match à 15h) ?

Et dimanche ? :whistling:

La retransmission de vendredi sur France 4 commence a 14h25

Samedi : 13h55 sur France 2

Dimanche : 13h25 sur France 3 (s'il y a lieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simon qui m'inquiete sinon pour Tsonga et notre paire de double j'me fais aucun soucis.

bonne rencontre en perspective!

en meme temps Berdych est pas en forme du tout, et Simon a le jeu idéal pour l'enerver. mais c'est vrai que les perfs de Simon sont indignes d'un top 8 depuis 2009 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps Berdych est pas en forme du tout, et Simon a le jeu idéal pour l'enerver. mais c'est vrai que les perfs de Simon sont indignes d'un top 8 depuis 2009 :blink:

+1 moi carrément c'est son classement que je trouve bizar... Si il perd vendredi, il est loin d'être certain de rejouer le dimanche face à Stepanek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David pour les infos. Je pourrai voir un petit bout de double avant de partir. ^_^

Aujourd'hui je vois plutôt Berdych et Tsonga vainqueurs. Je sens que notre ami Tomas sera transcendé par le public et par le fait qu'il déteste les Français. Quand il est dans un bon jour il est assez injouable, surtout pour un jeu comme Simon. Quant à Jo, je vois un match serré mais si son service est présent il devrait breaker dans chaque set ou finir dans les moments clés.

1-1 ? :P

edit : la rencontre n'a pas encore commencé que je ne peux déjà plus voir sa tête au mec de gauche !! :angry:

http://www.fft.fr/cms/GetObject.asp?Type=5&ID=10238

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et SIMON il est pas et SIMON il ne merite pas son classement et SIMON il a un pas un bon jeu... :angry:

SIMON IL VA ENCORE GAGNER CAR IL EST TRES REGULIER ET IL VA PEUT ETRE VOUS LA FERMER

Peut être que dimanche vous allez l'appeller :sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Simon tout 1er match, Gasquet 1er match en double, et Tsonga 2e (ou 3e, je sais plus s'il avait joué un ou 2 matchs contre les Roumains) match.

C'est bien expérimenté tout ça, mais faut bien débuter un jour.

il vaut mieux débuter contre les tchéques plutôt que les espagnols avec Nadal ou les Américains avec Roddick et Blake... :rolleyes:

quant à la forme de Simon, je ne me fais aucun soucis, depuis le temps qu'il voulait en Coupe Davis, je pense qu'il va défendre hauts et fors notre Pays... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être devant ma télé, est-ce qu'il ya un moyen de regarder ça sur le net ? (adthe ne diffuse pas la renconte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux débuter contre les tchéques plutôt que les espagnols avec Nadal ou les Américains avec Roddick et Blake... :rolleyes:

quant à la forme de Simon, je ne me fais aucun soucis, depuis le temps qu'il voulait en Coupe Davis, je pense qu'il va défendre hauts et fors notre Pays... :P

Pour moi, c'est aussi fort que les américains les tchèques ! Il faudra une grande EDF pour les battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est aussi fort que les américains les tchèques ! Il faudra une grande EDF pour les battre !

Il manque quand même une paire de double comparé aux américains ! Mais c'est clair que c'est costaud ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la terre-battue!

... Ou pas :whistling:

Débreak :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait le calmer le Berdych! Il en loupe pas une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, en tout cas ce match ne déchaine pas les foules sur classim.

A peine 10 post depuis le debut du match :blink: (vous dormez ou quoi ? :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, en tout cas ce match ne déchaine pas les foules sur classim.

A peine 10 post depuis le debut du match :blink: (vous dormez ou quoi ? :lol: )

Ben moi je postais sur un autre post :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si c'est pas un match d'anthologie, on a quand même droit à de beaux points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, va te faire couper les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas vu grand chose mais c'était loin d'être passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour dépanner l'arbitre d'une bonne paire de lunettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles, va te faire couper les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas vu grand chose mais c'était loin d'être passionnant !

un lien please :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau gosse pourtant, c'est dommage cette mode pourrie de se laisser pousser les cheveux chez les d'jeuns pour au final... ressembler à RIEN !

P943894D848435G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

mdr la tête de Guy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×